Histoire d'amour compliquée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

shauni13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mar 24, 2014 21:52 pm    Sujet du message: Histoire d'amour compliquée
Bonjour à tous, je viens ici vous demander de l'aide parce que je suis désespérée. Ça fait 3 ans que je "sors" avec un mec que j'aime énormément ... Le souci c'est qu'il m'a donné très très peu de tendresse, il n'aime pas les câlins et les bisous , et est plutôt mitigé en ce qui concerne le sexe ... Au lycée, c'était difficile parce que il voulait passer peu de temps avec moi et ne me donnait quasiment pas d'affection . Il était souvent méchant gratuitement ... A un moment il était obnubilé par un vieil homme parce qu'il voyait en lui un nouveau père (ses relations avec son père n'étaient pas très bonnes) et cherchait à tout prix de l'affection de sa part. Il ne voyait que lui et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter ... Il a également côtoyé des sortes de pédophiles (boys lovers) semblant être fasciné par le fait qu'ils aiment les jeunes garçons ... Plusieurs années ont passé, il a oublié le vieil homme et ses frequentations douteuses, on est maintenant à la fac, on se voit tous les 2 mois, mais c'est toujours pareil. Il ne veut pas me donner d'affection et aime bien me faire pleurer juste comme ça . Aujourd'hui il n'est même pas capable de dire si on est en couple ou pas parce qu'il a dit que ma définition du couple ne lui convenait pas . Il ne veut pas de bisous et de câlins ! Et il m'a dit que c'était pas à lui de compenser mon manque d'affection de mes parents, que c'était pas le rôle du copain de faire ça ! Mais quel rapport ? Certes, je m'entends pas vraiment avec mes parents, mais j'ai besoin de le sentir près de moi, de sentir son amour c normal non ? Il a dit qu'il m'aimait depuis le collège mais qu'il voulait pas que notre couple soit banal . Mais enfin j'ai besoin de tendresse moi ! J'ai déjà essayé de sortir avec d'autres mecs mais ça marche pas je ressens rien c'est pas pareil il n'y a que lui qui fait battre mon cœur ... Je sais plus quoi faire aidez-moi Sad merci d'avance
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Mar 24, 2014 23:49 pm    Sujet du message: Re: Histoire d'amour compliquée
shauni13 a écrit:
Il était souvent méchant gratuitement ... aime bien me faire pleurer juste comme ça .Et il m'a dit que c'était pas à lui de compenser mon manque d'affection de mes parents, que c'était pas le rôle du copain de faire ça ! Mais quel rapport ?

Lol.
Exactement, aucun rapport !

Fuis !
Le plus vite possible.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 00:38 am    Sujet du message: Re: Histoire d'amour compliquée
T-Doom a écrit:

Lol.
Exactement, aucun rapport !

Fuis !
Le plus vite possible.


Voilà, je crois que T-Doom résume assez bien.

Ce type est en train de te faire du mal, il t'empêche d'être heureuse apparemment !
Ca ne fera que te détruire.
S'il t'aimait vraiment, il ne te ferait pas ça et je pense que les problèmes relationnels sont plutôt de son ressort à lui !
Il a un grain, c'est probable...

Mais, comme dit T-Doom, je pense que tu devrais t'éloigner de lui.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 13:46 pm    Sujet du message:
Comme te l'on déjà dit les autres fuiiiiiiiiiiiiiiii très loin!!!

il est sociopathe on copain. Je ne suis pas bien placée pour donner un avis peut être, mais pour ton bien détaches toi de lui car si c'est de l'amour et de la tendresse que tu veux, je pense que de lui tu n'en recevras pas.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 19:08 pm    Sujet du message:
psychopathe et pas forcément très hétéro à mon avis x
shauni13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 23:16 pm    Sujet du message:
Je pense que vous avez raison ... Il fait que j'abandonne une bonne fois pour toutes et que j'avance ... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'a pas toujours été comme ça ... Je le connais depuis très longtemps et avant le lycée c'était un amour ce mec très gentil très câlins ... Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ça ... Je suis restée aussi longtemps avec lui avec l'espoir qu'il redevienne comme avant mais je crois qu'au bout de 3 ans je peux dire que c'est mort ...
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 23:33 pm    Sujet du message:
Oui, Captain Obvious.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 00:10 am    Sujet du message:
sans vouloir être méchant, t'as l'air un peu longue à la détente

Rien que ça --->
Citation:
Il a également côtoyé des sortes de pédophiles (boys lovers) semblant être fasciné par le fait qu'ils aiment les jeunes garçons


Ça ne t'es jamais venu à l'esprit de prévenir ses proches ou de prévenir des "sortes de flics" ?!



seriously... x
shauni13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 09:00 am    Sujet du message:
Oui mais c'était il y a longtemps et c'était ce qu'il me disait pas de preuves à l'appui je peux même pas être certaine si c'était vrai ou pas ... Et puis c'était il y a 3 ans ...
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 12:27 pm    Sujet du message:
Tu sais c'est souvent ce qui nous tue. Parfois tu vois quelqu'un bien méchant (bon je ne veux pas être aussi dure, mais il te fait pleurer exprès), donc tu vois une personne sombrer dans le négatif, te traiter comme de la merde et tu le reconnais. Mais juste parce qu'au fond de toi tu veux garder espoir de le voir changer eh bien tu acceptes tout. Le hic c'est que tu risques te trouver entraîner dans sa chute à la longue. Si tu ne fais pas attention à toi, cette histoire de laissera des cicatrices au fond de toi. Au final le plus important reste que tu prennes soin de toi, tu as assez donné en ce qui le concerne, maintenant pense un peu à toi et fuiiiiiiiiiiiiiiiiii!
shauni13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 13:23 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Tu sais c'est souvent ce qui nous tue. Parfois tu vois quelqu'un bien méchant (bon je ne veux pas être aussi dure, mais il te fait pleurer exprès), donc tu vois une personne sombrer dans le négatif, te traiter comme de la merde et tu le reconnais. Mais juste parce qu'au fond de toi tu veux garder espoir de le voir changer eh bien tu acceptes tout. Le hic c'est que tu risques te trouver entraîner dans sa chute à la longue. Si tu ne fais pas attention à toi, cette histoire de laissera des cicatrices au fond de toi. Au final le plus important reste que tu prennes soin de toi, tu as assez donné en ce qui le concerne, maintenant pense un peu à toi et fuiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Tu as parfaitement résumé ce que je pensais et ma situation ... Je ne lui parle plus depuis quelques temps et ça ne compte pas changer ... Mais si un jour (lointain) il change est ce que je devrais lui laisser une nouvelle chance ou pas?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2014 09:22 am    Sujet du message:
Oublie le "s'il change un jour" , accepte juste le fait qu'il n'est peut être je dirai même surement pas le bon et passe à autre chose. Revenir sur des hypothèses improbable, n'arrangera pas les choses.

Tu as dis qu'avant il était bien et qu'au fur et à mesure il est devenu comme il est là. Tu crois toi que c'est pour revenir en arrière? Et même? tu vas laisser ta vie en stand by en attendant qu'un jour ça arrive au risque de louper peut être de tomber sur une personne meilleure?

On s'accroche à l'idée de l'âme soeur très souvent. Je ne sais pas si l'âme soeur existe, mais néanmoins je sais que tu peux avoir aimé une personne de toutes tes forces et il peut te sembler alors difficile de ressentir ça à nouveau pour une autre si tu perds cette personne la. Mais ça arrive, parce que quelqu'un qui te fait du mal n'est certainement pas fait pour toi. dis toi juste que tu mérites mieux et fais l'effort d'aller de l'avant.
shauni13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2014 11:13 am    Sujet du message:
Je pense que tu as raison ... Il faut que je fasse les efforts nécessaires pour passer à autre chose et j'espère pouvoir ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un qui le mérite plus ... Allez fighting! Il faut que je m'en sorte ^^
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2014 22:51 pm    Sujet du message:
vas-y ma grande, échappe aux griffes diaboliques de ce pervers narcissique xx
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 00:18 am    Sujet du message:
Tu peux le faire ! Wink
C'est dur, mais tu vas y arriver.
Je te soutiendrais bien, vu que je suis dans une situation similaire. Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 11:44 am    Sujet du message:
+1 ! Plus je vieillis, plus je m'aperçois que la rupture est une affaire de femmes. Les hommes ont beau dire que l'amour, c'est une femme qui débarque et qui pose ses valises, j'observe que les hommes ont vraiment du mal à quitter leur conjoint.

Ça pourrait durer longtemps, comme ça.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 11:57 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
+1 ! Plus je vieillis, plus je m'aperçois que la rupture est une affaire de femmes. Les hommes ont beau dire que l'amour, c'est une femme qui débarque et qui pose ses valises, j'observe que les hommes ont vraiment du mal à quitter leur conjoint.

Ça pourrait durer longtemps, comme ça.


tu continues à faire des généralités !! chaque histoire est différente, dans mon entourage, je constate exactement l'inverse
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 12:40 pm    Sujet du message:
Je trouve que tu généralises un peu sur ma capacité à faire des généralités, d'autant plus que si tu fais le constat exactement inverse, c'est que tu généralises autant.

Will, si tu as un problème avec moi, parle m'en par MP. Ça commence à devenir un peu gonflant, là.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 13:52 pm    Sujet du message:
je disais faire constat sans toutefois en tirer une généralité Wink

Non aucun problème je dis ce que je pense, sans vouloir te heurter
Je constatais juste que c'était au moins la troisième fois qu'à mon sens tu généralises les choses.
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mar 29, 2014 06:06 am    Sujet du message:
C'est un malade mental de chez malade mental!!!!!!!!!!!!!!
Barres-toi le plus, enfin quittes-le, le plus vite possible!!!!!
Cours, voles, fait ce que tu veux, mais fais-le stp!
(Car des oufs, j'en ai rencontrées, alors tkt jsais de quoi jparle)
C'était évidemment pas pareil!! Mais c'étaient des sacrées Loulous ses enf*****!!!!!!.
Bref, et cela m'a fais quand même de la peine, cela m'a fais perdre du temps,et
d'autres trucs compliqués qui sont privés et qui m'ont soûlées grave!!!
Donc voilà, ma grande laisse-le tomber, car apparemment t'as 20ans et tu sais,
on se croit invincible à cet âge mais on ne l'est pas et on le sera jamais!(malheureusement)
Alors stp prends soin de toi,et zappe moi ce pauve type qui te mérité pas!!!!
Car sinon il risque même sans le vouloir,de t'emmener dans des trucs chelous!alors NAN!!!
Desolée, mais pour mes 24ans, j'ai vécue des trucs de oufs et presque inimaginables!!!
pour cet âge là, jveux dire.
(C'est peut-être pour cela que jpasse pr 1fille bizarre sur le forum lol, et peut-être car
jsuis 1peu folle aussi parfois..et que jpapotte bcp)
J'espère que ça pourra t'aider au moins un peu.
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil