rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

alisonchercheunefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 1
Localisation: neuilly sur marne

Message Posté le: Mer Mar 19, 2014 15:06 pm    Sujet du message: rencontre
bonjour les filles Very Happy

voila je suis a la recherche d'une femme masculine j'ai 18an j aimerai quelle rigollote qui aime faire la fete un peu jalouse mais pas trop le physique minterresse pas la distance me derrange pas car moi je me deplace je suis une femme qui aime le sport qui travaille en temps que serveuse au restaurent qui aime les enfant et qui un petit garcon de 3 ans voila celle interrreser laisser un petit message bisous
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 19, 2014 22:11 pm    Sujet du message:
Ah jvais pas trop pouvoir t'aider miss désolé! Mais tu devrais sûrement trouver sur ce forum:)
Mais jte comprends par contre car, moi aussi j'aimerais une fille garçon-manqué (mais pas forcément avk les cheveux courts et tous..mais qu'elle dégage un truc de spécial, ahhh excuse moi)
Cela me fait penser que je devrais peut-être passer une annonce bien détaillée, même
Si j'aime les gens avant tous pour ce qu'ils sont.
J'espère que tu trouveras la fille qui te conviendras:)
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Mer Mar 19, 2014 22:17 pm    Sujet du message:
edony a écrit:
Si j'aime les gens avant tous pour ce qu'ils sont.


OMYG
diament
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 6

Message Posté le: Ven Mar 21, 2014 14:49 pm    Sujet du message:
Bonjour Alisonchercheunefemme ,il se trouve que je suis une assez masculine; j'ais 21 ans, je dessine j'habite à Marseille . Pour la coiffure j'aime bien les avoir très cour, et quand je peu je me fait une coupe en brosse. Bon petit souci ou gros, ça dépent de ce que tu recherche j'habite toujours chez ma Mère. Ensuite si non J'aime beaucoup l'art.
Sinon question rigolo, je le suis: humour un peu noir, jeu de mot qui tombe à plat, s'amusé comme des mec, se bagaré (sans trop se faire mal, je te dit ça parceque avec ma soeur jumel on fait tout le temps comme ça). J'aimerais discuter avec toi, alors si tu veu envoi moi un mp, grosse bise et si c'est une autre qui te plait et bien je te souhaite beaucoup de bohneur avec elle. Smile
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mar 21, 2014 15:35 pm    Sujet du message:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mar 21, 2014 15:48 pm    Sujet du message:
Genaisse se transformerait-il en site de rencontre ?
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Mar 21, 2014 21:56 pm    Sujet du message:
Toy_Soldier: Mr. Green
Diament: les filles garçon-manquées au cheveux court, Cela peut être jolie, tout dépend
de la personne après! de son visage, ses expressions, sa façon d'être et tous..
En tous cas,envoie lui peut-être un mp car là apparemment elle n'a pas repostée depuis son annonce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes