Quand les parents s'en mêles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Ai-je encore ma chance ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

devilrocke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 16:50 pm    Sujet du message: Quand les parents s'en mêles...
Bonjours à vous,

Alors voilà, j'ai été en couple avec une fille (merveilleuse) pendant 6 mois, notre relation s'est terminé vers septembre, car mes parents ne nous laissaient pas nous voir, au début elle m'a dit qu'elle avait perdu ses sentiments à mon égard, cependant il y a quelque semaine j'ai apprit qu'elle s’était posé des questions (si elle avait fait le bon choix) et que elle ne m'avait pas quitté par manque de sentiment mais car elle en avait marre que je me mette dans le pétrin vis à vis de mes parents pour elle (ils n'hésitaient pas à me disputer devant elle...)

Mais voilà depuis qu'elle me quitter je n'ai pas reparler à mes parents (du moins pas comme un fils parle avec ses parents) et je me suis complètement rendu indépendant d'eux, exemple : avant si je voulais sortir je leurs demandais (et ils n'acceptait pas toujours) alors que maintenant je les avertis simplement que je sort (par simple politesse)

De plus elle fait des choses plutôt bizarre quelque fois, tel que aimer le statut sur fb qui dit qu'on est en couple (statut qui remonte à longtemps) ou bien même des commentaire que j'avais fait sur des photos d'elle ou je disais qu'elle était belle et que je l'aimais.

et le gros hic aussi c'est qu'il y a quelque mois (peut être un je crois) durant une soirée où elle était inviter j'ai légèrement trop bu et je lui ai dit qu'elle me détestait, voulant savoir pourquoi je disais sa elle m'a dit : dit moi ce que tu a sinon tu me perd définitivement, j'ai juste dit que je l'avais déjà perdu et qu'elle me détestait... par la suite elle s'est mise a pleurer lors de cette soirée (à cause du fait que j'était vraiment mal, et que je lui avait dit que elle me détestait), puis mes amis l'aurait empêcher de boire un liquide (contre les verrues [le genre de liquide qui contient de l'azote liquide] ), le lendemain je me suis escuser par fb et elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle me pardonnerais...) suite à sa je ne lui ai pas reparler et j'ai apprit récemment ce que j'ai dit plus haut (c'est une de ses amie qui me l'a dit [par rapport au fait qu'elle avait eu de nombreux doute et qu'elle ne m'avait pas quitter à cause de ses sentiments mais de mes parents] )

Alors voilà d’après vous ai-je encore une chance avec cette fille ? Car certain de mes amis suite à la soirée (comment elle était et tout le reste) pense que elle m'aime toujours, et malgré le fait que je veuille y croire j'ai énormément de doute...

Donc ai-je encore ma chance ? que me conseiller vous de faire ?
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 17:11 pm    Sujet du message:
J'ai répondu "non". Tu sais pourquoi ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 17:20 pm    Sujet du message:
oui mais alors il faut vraiment que vous arrêtiez les drama et que vous vous SIMPLIFIEZ la vie, parce que là, nom d'une pipe, c'est beaucoup de basard pour peu de choses.
devilrocke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 17:45 pm    Sujet du message:
Vladimir-Kroutchkov a écrit:
J'ai répondu "non". Tu sais pourquoi ?


Hum va y toujours ?
devilrocke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 17:46 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
oui mais alors il faut vraiment que vous arrêtiez les drama et que vous vous SIMPLIFIEZ la vie, parce que là, nom d'une pipe, c'est beaucoup de basard pour peu de choses.


Oui c'est bien vrai ^^ mais bon la première étape sa va être de lui reparler, ou alors de la laisser venir me parler en première...
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 21:19 pm    Sujet du message:
Oui.
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Dim Mar 16, 2014 21:21 pm    Sujet du message:
devilrocke a écrit:
Vladimir-Kroutchkov a écrit:
J'ai répondu "non". Tu sais pourquoi ?


Hum va y toujours ?


Quand ça a déconné une première fois, c'est foupoudav. (foutu pourri d'avance).
N'insiste pas et passe à autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil