Diament


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mar 21, 2014 23:19 pm    Sujet du message:
edony est une grande bavarde x
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Mar 21, 2014 23:42 pm    Sujet du message:
Et c'est juste ce qu'on apprécie le plus chez elle avec sa franchise, dites moi si je me trompe ^_^
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mar 22, 2014 00:33 am    Sujet du message:
Pariah: Merci, t'es un Amour!!! Embarassed
Et puis, tu sais, petit à petit, jcommence à la regarder différemment ma "présentation".
Peut-être viendra-t'il un jour ou je l'aimerais, I don't know..lol
Nan mais avec temps! Ça me passera! (lol, genre c'est trop dur à vivre cette histoire de prèsentation tsais!)
Nan mais sérieux, ça va mieux qu'avant!
En tout les cas, original! Ça c'est certain! (Et ouai, ensuite c'est partie en sucette!).

Et pour Toy_Soldier: Tu m'as bien cerné! lol.
Et oui je suis très bavarde, on ce refait pas hein! Ou alors pas complètement!
Mais bon,ça fait partie de ma personnalité! donc bon!
J'ai essayée de faire genre:plus posée, moins bavarde! Mais jsuis un cas désespéré!
Y a rien à faire!

Merci à tous les 2 vous êtes z'entils!!






Embarassed Rougi Rougi
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Mar 22, 2014 03:31 am    Sujet du message:
Pariah a écrit:
Et c'est juste ce qu'on apprécie le plus chez elle avec sa franchise, dites moi si je me trompe ^_^

Disons surtout que ce n'est pas avec ses triple post, à chaque fois, qu'on va apprécier.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Mar 22, 2014 03:57 am    Sujet du message:
Troll facile, T-Doom :p

Mais oui, edony, tu peux éditer un post au lieu d'en faire 3 à la suite xD
Sinon, y'a pas de quoi, tu n'es pas la seule personne ici à dire franchement ce que tu penses Wink
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Sam Mar 22, 2014 17:30 pm    Sujet du message:
Pariah a écrit:
tu peux éditer un post au lieu d'en faire 3 à la suite


Et j'espère que la modération va tout regrouper.
Je me souviens d'un temps (que les moins de vingt ans...) où c'était fait dérechef.
Y'a du relâchement.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 22, 2014 17:39 pm    Sujet du message:
Message de modération

Edony, ta fraîcheur et ta gentillesse sont vivement appréciées mais pourrais-tu faire ces quelques efforts :
1. soigner un peu plus ton orthographe, même si sur certains posts, on voit que tu fais un effort (merci).
2. arrêter de passer à la ligne ou de mettre des majuscules en plein milieu de la phrase. En effet, cela rend la lecture de certains de tes posts très pénibles.
3. éviter les effets graphiques (ex : passer 115 lignes pour qu'on ait la surprise de découvrir trois smileys à la fin). Ces effets gênent la lecture de la page.
4. éviter les doubles ou triples posts : tu as, en haut à droite de chacun de tes posts, un ou deux boutons : éditer, c'est pour modifier un de tes messages, la croix, c'est pour supprimer les doublons. Si tu ne le fais pas mais que tu rajoutes encore un message pour dire que tu as envoyé un message par erreur, je supprime tout.

Ceci dit, amuse-toi bien ici.

Souki.



@VK : «derechef» signifie «de nouveau».
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Mar 24, 2014 19:58 pm    Sujet du message:
Souki,ta franchise et ta façon d'expliquer les choses clairement de façon numérotées sont
vivement appréciées,en tous cas,à mes yeux.
Mais, pourrais-tu juste,s'il-te plaît, à l'avenir,quand tu me demandes de faire les quelques efforts auxquels, je vais justement te répondre ci-dessous,me demander, et ce n'est pas
grand chose je trouve, s' il-te plaît.
Alors...
1.Merci, d'avoir remarquée certains de mes efforts, je ne l'ai pourtant pas fais exprès, ou bien, peut-être inconsciemment mais,en tout cas tant mieux!
2.Pour les passages"retour directement à la ligne"puis "les majuscules en plein milieu de
phrase"Je suis d'accord mais c'est un petit peu exagéré pour être franche.
3.Alors..oui!En effet,le coup des pauvres "smileys"qui suivaient derrière 115 lignes,
effectivement, c'était un petit peu n'importe quoi, mais absolument involontaire!
Désolé.
4.Pour les doubles ou triples posts, j'ai aussi déconnée,mais étant donné que ces fois-là,
je postais de mon smart phone, et bien fallait que je fasse gaff aux fausses manip! sinon
cela arrivait, et c'est arrivé.Ce qui est différent avec un ordinateur même si cela arrive aussi parfois.(Il est actuellement en congé).
Puis le fait aussi de me justifier à chaque fois derrière, n'arrangeait pas trop.
À la limite, 1 fois, 2 fois passent encore! mais plus, moins.
En ce qui concerne les petits boutons en haut à droite et la croix pour supprimer, c'est très
gentil à toi.Je ne connaissais pas du tous ces petits boutons!
Cela m'aidera beaucoup, j'en suis persuadée, merci.

Bon, ceci étant dit! Je te remercies donc pour tes conseils et aussi pour m'avoir dis
de bien m'amuser ici, ceci étant le but premier, je vais essayer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation