gay cherche lesbienne pour vie à 2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 20:56 pm    Sujet du message: gay cherche lesbienne pour vie à 2
Bonjour

j'ai 33 ans, je vis sur Marseille et je cherche une lesbienne qui aimerais vivre avec un mek, et si ca marche bien, fonder une famille.

merci de ne pas juger. j'assume mon homosexualité mais à part le sex je me sens hétéro. je ne me vois pas faire ma vie avec un homme, personne ne sait pour moi et pas envi non plus de vieillir seul.

je suis plutôt bgoss, sportif,bonne situation, viril. je cherche une fille bien sans sa tete, plutôt féminine

en espérant trouver bon bonheur ici

a bientot
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 10:33 am    Sujet du message: Re: gay cherche lesbienne pour vie à 2
sam13 a écrit:
je cherche une fille bien sans sa tete,


tu ne préfères pas avec ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 13:22 pm    Sujet du message:
Ben il a raison, seul une fille sans tête peut être intéressée...
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 18:39 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Ben il a raison, seul une fille sans tête peut être intéressée...
alors toi c'est clair que pour sortir ce genre de phrase je ne sais pas si tu l'as ta tête. un truc que j'ai remarqué. il y a beaucoup de gay qui se sentent rejeté mais alors quand ils croisent une personne qui est différent d'eux ce sont les 1er a juger... faut pas se plaindre après...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 20:05 pm    Sujet du message:
Tu t'attends vraiment à trouver prêteuse pour ce genre d'annonce ? (Ma question n'a pas pour but de te vexer)
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 20:39 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Tu t'attends vraiment à trouver prêteuse pour ce genre d'annonce ? (Ma question n'a pas pour but de te vexer)
bien sur, ca se fait beaucoup chez les musulmans car ils ont la barrière de la religion donc pas trop le choix et j'ai déjà rencontré 2 filles qui souhaitaient faire ça aussi. alors oui ça se fait rare mais bon j'ai envi de dire "qui tente rien n'a rien"
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 20:45 pm    Sujet du message:
sincèrement je ne vois vraiment pas ce qui vous choque. ils y a bien des couples gay qui élèvent des enfants non? je préfère largement vivre de cette façon que finir à 50 ans, en colloc, à continuer a faire des soirées etc... car franchement j'aimerai bien voir les couples gay (mek) qui vivent ensemble à long terme.... c'est quand même plus saint d'essayer de construire une vie de famille. il y a aussi des couples asexué ca serait un peu ça le but. je ne veux pas faire ça avec n'importe qui. Il faut un réel feeling
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 21:11 pm    Sujet du message:
Ben moi ça me semble un peu "contre nature" une lesbienne qui vivrait et fonderait une famille avec un "hétéro" qui kiffe le cul des mecs...
Et sa sexualité à elle, elle l'oublie ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 21:15 pm    Sujet du message:
Je crois que nous ne sommes pas tous et toutes logés à la même enseigne et que dans certains contextes, être homo aujourd'hui, même en France, ressemble un peu à être homo au XIXème. Donc bon, les jugements hâtifs, hein... C'est facile de venir jouer les héros plein d'arrogance quand on est né à une période où le gros du travail a été fait par plus ancien.
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 21:16 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Ben moi ça me semble un peu "contre nature" une lesbienne qui vivrait et fonderait une famille avec un "hétéro" qui kiffe le cul des mecs...
Et sa sexualité à elle, elle l'oublie ?
mais non après ça chacun fait ce qu'il veut en dehors de la vie en couple bien sur. après tu sais les jugements "contre nature" il y en a aussi qui disent que 2 hommes ou 2 femmes ensemble c'est contre nature lol. c'est quand même énorme de trouver ce genre de commentaire sur ce site; et je ne suis pas hétéro. mais je ne me vois pas vivre avec un homme. j'ai le droit? Wink
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 21:33 pm    Sujet du message: Re: gay cherche lesbienne pour vie à 2
sam13 a écrit:
je me sens hétéro......je suis plutôt bgoss, sportif,bonne situation, viril. je cherche une fille bien sans sa tete, plutôt féminine...

C'est peut-être une mauvaise rédaction de ton annonce, mais le bgoss viril qui cherche une fille féminine ça ne m'évoque pas une coloc entre un gay et une lesbienne... Smile
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 21:42 pm    Sujet du message: Re: gay cherche lesbienne pour vie à 2
Liloo a écrit:
sam13 a écrit:
je me sens hétéro......je suis plutôt bgoss, sportif,bonne situation, viril. je cherche une fille bien sans sa tete, plutôt féminine...

C'est peut-être une mauvaise rédaction de ton annonce, mais le bgoss viril qui cherche une fille féminine ça ne m'évoque pas une coloc entre un gay et une lesbienne... Smile
ok je comprend mieux ta réaction. oui ça fait un peu prétentieux de ma part mais bon je ne suis pas un top modèle. juste je sais que je plais et pour certaine personne le physique et un minimum important et de mon côté c'est la même chose. je ne cherche pas une bombe atomique, mais une fille agréable à regarder et féminine pour que ce soit crédible. après comme j'ai dit, le plus important c'est la complicité et le feeling.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 21:55 pm    Sujet du message: Re: gay cherche lesbienne pour vie à 2
sam13 a écrit:
mais une fille agréable à regarder et féminine pour que ce soit crédible

Pour que ce soit crédible auprès de qui ? Tu dis plus haut que tu assumes ton homosexualité, non ?
Tu penses qu'en France une lesbienne a envie de fonder une famille avec un mec ?
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Mar 11, 2014 22:33 pm    Sujet du message: Re: gay cherche lesbienne pour vie à 2
Liloo a écrit:
sam13 a écrit:
mais une fille agréable à regarder et féminine pour que ce soit crédible

Pour que ce soit crédible auprès de qui ? Tu dis plus haut que tu assumes ton homosexualité, non ?
Tu penses qu'en France une lesbienne a envie de fonder une famille avec un mec ?
ohlala mais c'est un truc de fou d’être aussi fermé! ben oui je te dis j'en ai déjà rencontré des lesbiennes dans cette situation! parce que tu as un avis différent, alors quoi? tu as le monopole du bon sens toi peut être? j'assume mon homosexualité envers moi même oui même si j'ai eu du mal au départ. le reste ça ne regarde personne. je demande moi aux hétéros si ils ont des gouts sm ou échangiste ou va savoir quoi. bref apparemment tu ne comprends pas et je ne suis pas ici pour me justifier tu es gentille mais je te laisse aller voir ailleurs pour le coup.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 12, 2014 07:57 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
C'est facile de venir jouer les héros plein d'arrogance quand on est né à une période où le gros du travail a été fait par plus ancien.


Tu as vu un "héros plein d'arrogance" sur cette page ?

Je trouve que le premier post est incohérent. Quand tu assumes qqchose tu acceptes les conséquences de ton choix. Là, assumer juste pour soi mais pas au regard des autres n'est pas assumer. C'est son droit de ne pas assumer, je ne suis pas dans sa situation donc je ne peux pas juger en effet, mais il faudrait être un minimum cohérent (et même honnête je serais tenté de dire)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 12, 2014 15:33 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas savoir dans quel milieu il évolue. Je suis désolée mais c'est franchement facile de juger. Si ça se trouve, il est dans un milieu où ça ne passe pas, alors venir taxer sa demande de "contre-nature", c'est quand même d'une arrogance folle.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 12, 2014 15:42 pm    Sujet du message:
je ne juge que le sens des mots et leur utilisation (en particulier le verbe "assumer"), rien de plus...
S'il n'assume pas aux yeux des autres, c'est son droit, et comme je le disais, ne me trouvant pas dans sa situation, je ne peux pas le blâmer.
Mais qu'il ne dise pas qu'il assume dans ce cas là !
Les mots ont des sens, il serait assez appréciable qu'ils soient utilisés à bon escient
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 12, 2014 16:02 pm    Sujet du message:
Enfin, on peut assumer dans le sens où on n'est pas dans la mauvaise foi ; j'en comprends qu'il n'est pas gay refoulé, qu'il se sait attiré par les hommes et voilà. Après, évidemment, il nous explique aussi qu'il ne s'assume pas aux yeux des autres. En même temps, si j'étais militaire, footballeur ou un truc du genre, je ne me verrais peut-être pas assumer cela. Ça me rappelle un livre de Stefan Zweig, La confusion des sentiments.

Oui, les mots ont un sens et un contexte ; en l'occurrence, je faisais allusion à la réponse de Liloo.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 12, 2014 16:05 pm    Sujet du message:
hum, au temps pour moi alors...

Il serait intéressant de quoter les posts auxquels on se réfère quand il y en a qui s'intercalent...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 12, 2014 17:19 pm    Sujet du message:
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en gros, tu pars du principe que tu n'assumeras jamais aux yeux des autres et que donc tu veux une jolie plante verte pour sauver les apparences et te donner une descendance (y aurait-il une pression familiale derrière ?). Je trouve ça un peu flippant et très très triste surtout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil