Le meilleur moment de ta vie
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Que ce soit une réussite sportive, un diplôme, une victoire personnelle, on
a tous vécu un (ou plusieurs) moment(s) vraiment vraiment cool dans notre
vie.
Alors je vous le demande : quel(s) a/ont été le/les plus beau(x) moment(s) de votre vie ? |
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
|
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Là je ne sais pas. J'en ai tellement en fait. Il faut que je cherche les
choses qui m'ont faite "pleurer de joie". Voir Mylène pour la première fois
en chair et en os. Voir mon grand père se remettre d'un lourd AVC un jour où
je venais lui dire au revoir à tort. Adopter des ptits chiens. Être
diplômée de master. Signer un CDI important. Signer l'achat d'un bien
immobilier.
Je pense très honnêtement que mes meilleurs moments ne sont pas encore arrivés. |
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Cet été, à quelques jours d'intervalle, j'ai appris que j'avais obtenu mon
concours, que mon chéri avait cartonné au sien, qu'on pourrait quitter Reims
pour Lyon, et en plus, je venais de terminer mon année dans ce collège
horrible. Nous étions enfin en vacances et nous avions réussi à faire des
choses importantes, j'ai plané pendant au moins trois semaines. C'était
vraiment enivrant, cette sensation de moissonner, moissonner, moissonner...
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Je réfléchissais, mais il n'est de jour de réussite, de joies intenses,
d'événement majeur qui ne s'accompagne d'émotions contradictoires ou
simplement trop fortes pour être vécues à 100% comme du bienêtre.
J'ai pleuré de joie, j'ai eu mal au ventre d'émotion, j'ai tremblé d'excitation, parfois j'avais souffert pour décrocher ces victoires, parfois j'ai payé le contrecoups de ces jours extraordinaires... Peut-être ai-je passé mes plus beaux moments bercée silencieusement par un bienêtre qui ne devait rien à un événement exceptionnel, à un instant T, mais que j'avais simplement mûri et construit en moi. Peut-être que je ne faisais rien de plus que la veille ni que le lendemain, mais que ces jours là, j'étais juste vraiment bien. Peut-être que je comprenais quelque chose à la vie, ou en moi, peut-être que j'aimais, peut-être que j'étais aimée, peut-être que j'étais simplement seule, mais en paix. La paix et la simplicité c'est quelque chose qui finalement m'est sans doute plus extraordinaire que beaucoup de choses extraordinaires. |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
Moi heuuu difficile, je n'ai pas encore réalisé ce que j'ai de plus cher.
Mais je dirai mon Bac, Mon diplome d'ingénieur et surtout mon tout premier
chez moi. ça c'était le plus énorme je pense. après avoir passé ma vie de
foyer en foyer, famille en famille, internat à internat. dire "mon chez moi",
avoir les clés et tout c'est du ouf! jamais je n'oublierai
![]() |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
Les barbecues en famille en plein été, les nuits passées en pleine campagne
couché sur le toit de la voiture ou le sol
à contempler les étoiles, le bonheur de me rapprocher de mon rêve de faire du cinéma d'animation ! ![]() Encore plus récemment, je dirais aussi ma première fois ![]() Mais tout autrement, le simple fait d'être sous la pluie en t-shirt ou au soleil me rendent heureux à un tel point ! Au final, les bonheurs les plus simples sont les plus beaux et les meilleurs à mes yeux ^^ |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|
Sofiiiii
|
diament
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 6 |
Le meilleur moment de ma vie c'est quand le collège s'est arrêté et que
et que après avec ma soeur jumel ,on a chanter "mais oui, mais oui l'école est fini". Et vraiment c'était un pur moment d'éxaltation. https://www.youtube.com/watch?v=INhO09tDy1U |