Help !! comment avouer ses sentiments à un ami ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nakaoutar1985
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mar 05, 2014 00:18 am    Sujet du message: Help !! comment avouer ses sentiments à un ami ??
Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire j aime un collègue qui travaillait avec moi ça fait 6
ans que je le connais au debut c etait une amitié qui s est transformé en amour avec le temps
Mais je n ai jamais osé d avouer mes sentiments envers lui d ailleurs je vous explique la situation on etait tres proche on se raconte ts et ts nos amis proches se demandent s i l ya kelke chose entre nous d ailleurs je le connais tres bien je sais qu il est timide et qu il ne pt pas dire ts ce qu i l ressent par ce k il a peur de gacher notre amitié .mais le pire c ke ça fait 6 mois
Qu il a demissionné et je ne le vois plus le seul moyen de contact que j ai c le tel il ne cessait de dire que je lui manque trop et que je suis tres chere pr lui il dit qu il souhaite k on se rencontre mais à chaque fois il change le sujet il avance un pas et il recule apres je deprime
À fond j en px plus je veux le voir il me manque trop je suis ts le temps malade je me suis dis avec le temps je vais l oublier mais je n ai pas pu aidez moi svp merci à l avance


Dernière édition par nakaoutar1985 le Mer Mar 05, 2014 09:49 am; édité 1 fois
nakaoutar1985
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mar 05, 2014 09:45 am    Sujet du message:
Plz, donnez moi des conseils c tres urgent je ne sais plus koi faire , chui desolée si j n ai pas mis de la ponctuation .merci
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Mar 05, 2014 18:58 pm    Sujet du message:
Pourquoi toi tu ne lui proposes pas un rendez-vous ?
nakaoutar1985
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mar 05, 2014 23:34 pm    Sujet du message: Help !! comment avouer ses sentiments à un ami ??
Il y a ma timidité qui me bloque mais je crois ke je dois le faire pour mettre fin à ma souffrance mais je ne sais pas cmt je vais entamer le sujet chuui totalement perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil