ne pas trop s'attacher


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

caro1002
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mar 03, 2014 00:07 am    Sujet du message: ne pas trop s'attacher
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai rencontré un homme sur internet qui était en couple et dont sa relation n'était pas au beau fixe tout comme moi. Nous avons décidés de nous rencontrer en toute amitié afin de pouvoir nous aérer mais nous avons finis par nous embrasser. Depuis ce jour nous continuons à nous voir et à échanger des moments de tendresse ( petits câlins bisous...) et je me rend compte que je commence à m'attacher à lui.. (entre temps j'ai quitté mon copain parce que ça n'allait plus du tout). Je ne voudrais pas trop m'attacher à lui sachant qu'il ne m'a jamais dit qu'il quitterait sa copine et que je ne le lui demanderai pas même si intérieurement j'espère..
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Mar 03, 2014 02:18 am    Sujet du message:
So ?

Le mieux, c'est que tu lui en parles. Après tout, si vous êtes proches, y a pas de raison de le cacher.
Et tu aviseras selon sa réponse (quitte à ne plus jamais le revoir ou lui parler s'il ne veut pas quitter sa copine).
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mar 03, 2014 12:01 pm    Sujet du message:
quand on dit ça, d'emblée c'est mauvais signe, je pense que t'es déjà foutue, ma cocotte.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Mar 04, 2014 12:56 pm    Sujet du message:
Je valide La Bête !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2014 12:25 pm    Sujet du message:
Donc tu tombes amoureuse, bon déjà t'es au courant de tout. Qu'il est en couple etc. La question que je me pose la c'est: Tu veux quoi? enfin c'est quoi le pb? tu t'inquiètes de commencer à être amoureuse? et tu veux quoi? arrêter ou , enfin qu'est ce qui te dérange?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil