Besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Nohélyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 2

Message Posté le: Dim Fév 23, 2014 18:05 pm    Sujet du message: Besoin d'aide
Salut, je suis nouvelle sur ce forum mais c pas le plus important x)

Alors voilà, je sors avec mec depuis peu, sa fait un plus de 3 mois que l'on se connait et que l'on c rapproché un peu plus chaque jour. Au début on était de simples potes et un jour il m'a avoué qu'il était raide dingue de moi. Alors la bah dans ma tete sa a foutu un de c bordel. Alors voilà je pensais que l’éprouvé quel que chose pour lui alors je lui ai dis, il a alors tout précipé, sauf que bah je me suis rendu conte que je n'était pas faite pour etre en couple (oui parce que avant lui j'ai juste eu une relation mais qui était pas stable, et sa me convenait à vrai dire...) alors là sincèrement une relation stable c vraiment pas pour moi! Donc bref j'aimerais tout arréter mais le problème c que je sais pas comment lui dire sans lui faire de la peine puisqu'il est vraiment fou de moi!
S'il vous plait aidez moi Sad
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Fév 24, 2014 09:13 am    Sujet du message:
salut ! quel âge as-tu ? (la réponse sera différente selon que tu as 13 ans ou 25)
Nohélyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 2

Message Posté le: Lun Fév 24, 2014 23:59 pm    Sujet du message:
J'ai 14ans
lili1415
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 08, 2014 17:54 pm    Sujet du message:
Tu peux commencer par dire que tu l'aimes ( ou que tu l'as aimé si tu l'aimes plus) et ensuite tu lui dis que tu t'es rendu compte que t'étais pas prete pour ça.
mais le mieux c'est de dire ce qui te semble juste à toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?