impact d'un tatouage sur une carrière future


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

harmonium
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 45
Localisation: canada

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 01:55 am    Sujet du message: impact d'un tatouage sur une carrière future
Bonjours, la situation est assez simple.

Ça fait environ 5 mois que je tourne et retourne l'idée de me faire tatouer et maintenant, l'idée est fait. C'est le nom d'un poème, qui a une grande signification pour moi, sur la face interne du poignet.

Maintenant, par rapport à ma carrière, je voudrais devenir enseignant au Cégep (des jeune de 17-19 ans).

Je me demandais si cela peut avoir un impact sur l'embauche ?

Ou connaissez-vous d'autre problème à un tatouage ayant aucun lien discriminatoire ?

Si certains ont déjà vécu ce problème, vos commentairse seront très appréciés
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 06:31 am    Sujet du message:
un tatouage au poignet PEUT etre caché par une montre ou des manches longues, mais en meme temps, c'est pas non plus l'endroit le plus facile à planquer (t'as pas des manches longues toute l'année et une montre, ça bouge Laughing )

en France y'a peu de bons tatoueurs qui acceptent d'encrer le poignet ou un endroit difficile à cacher pour quelqu'un de si jeune et sans autres tatouages...
mais il me semble qu'au Canada, les tatouages sont tres facilement acceptés, non ?

(moi j'ai que des endroits faciles à planquer qui sont tatoués alors bon Laughing )
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 15, 2014 00:16 am    Sujet du message:
J'ai un tout petit tatouage moche sur la main gauche et j'ai eu le CAPES.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Fév 15, 2014 23:38 pm    Sujet du message:
(Je ne t'imaginais pas tatouée Plasma)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 18, 2014 12:46 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ce truc horrible un tatouage. L'avantage, c'est que c'est tellement moche que tout le monde croit que c'est une tache de stylo. Tant que la rencontre est éphémère, ça passe. Après, on me pose des questions. 
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 18, 2014 15:27 pm    Sujet du message:
ha mais ds le meme genre j'ai connue une educatrice avec un tatouage tout pourrave sur la main... ça n'empeche rien, heureusement...
mais y'a pas franchement de generalité non plus je pense...

bon, j'ai une copine pas mal bodmodée et elle a un super taf... le truc c'est de tomber sur quelqu'un qui se fout royalement de ton look mais qui s'interesse à tes competences
du moment que tu fais du bon boulot, le reste, ma foi, on s'en fout
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Fév 18, 2014 16:39 pm    Sujet du message:
Souki a écrit:
L'avantage, c'est que c'est tellement moche que tout le monde croit que c'est une tache de stylo. 

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage