Besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lololuluc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 1

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 00:51 am    Sujet du message: Besoin de conseils
Bonsoirs,
Voilà pour résumer la situation, j'ai un de mes ex de l'époque de mes 14ans
Qui a reprit contact sur fb avec moi! (Moi célibataire et lui est depuis 1 an et demi avec une fille qu'il aime et fin mai ils vont avoir un bébé)
A force de discuter on a dessider de se revoir pour prendre de nos nouvelles...
Y a un point que je voulais juste éclaircir avec lui, c'est pourquoi on s'est séparé !!! Il m'a avoué qu'un de ses amis lui avait dit que j'avais couché avec lui! Alors que c'est totalement faux! Mais qu'il m'avait jamais oublié.
Du coup on c'est raconté nos vie et chaque jour j'avais des msg de lui. De plus en plus insistant, du genre j'ai envie de te prendre dans mes bras, te faire un câlin...
Et aujourd'hui il est passer boire un café a la maison, en me disant qu'il resterai sage, qu'il voulait juste me prendre dans ces bras...
Mais il arrivé se qui est arrivé (juste des préliminaires), j'ai essayé de le repousser, mais c'était plus fort que moi.... Lui aussi était très mal...
Il m'a demander pardon plusieurs fois, mais on ne veux pas perdre contact tt les 2...
Et tt a l'heure il me pose la question par sms "est ce que tu bois" et je lui est avoué que oui mais que je me soignait (il l'a sut car il a travaillé dans les hôpitaux), mais il me soutient malgres tt et que si j'ai besoin que je n'hésite pas a l'appeler...
Je sais plus quoi penser de cette histoire !!! J'ai besoin de vos avis svp
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Fév 15, 2014 23:32 pm    Sujet du message:
Tu cherches des conseils sur quoi exactement là ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Fév 16, 2014 14:11 pm    Sujet du message:
Le futur papa sur le point de connaître l'engagement à vie qui revient vers son amour d'adolescence, léger et enfantin... une régression typique, le mec a une attitude de fuite vis à vis de son couple officiel, rien que par ce que tu symbolises vis à vis de ça, tu es le refuge facile.

Bref, peut-être qu'il s'amuse, ou peut-être qu'il va se convaincre de t'aimer profondément, mais je pense que le fond de la question c'est qu'il y a un problème dans son couple, et qu'il devrait le résoudre... seul.

Enfin ça, c'est si tu es une personne bien qui ne souhaite pas profiter de l'égarement d'un homme, car sinon j'espère que tu n'as pas peur des retombées. Si vous continuez cette histoire il va forcément y avoir problème à un moment ou à un autre vis à vis de son couple, tôt ou tard il va devoir trancher, et que ça soit dans un sens ou dans l'autre ça risque d'être assez pénible pour tout le monde, et quelqu'un va y perdre.

Maintenant, tu peux aussi prendre ça avec plus de légèreté, si tu ne te sens pas sentimentalement attachée mais seulement physiquement attirée, et que tu penses que ce genre de problèmes ne t'atteindront pas, tu peux aussi juste profiter de la situation. C'est un peu égoïste et moins respectueux, mais dans l'absolu il est tout aussi responsable de ces bêtises que toi.


Dernière édition par La Bête le Mer Fév 19, 2014 23:20 pm; édité 2 fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Fév 18, 2014 08:55 am    Sujet du message:
Moi je dirai prends tes distances avec lui, je ne te demande pas d'effacer complètement son numéro, mais aujourd'hui préliminaires, demain ça pourra aller plus loin et je ne pense pas que cette situation soit bénéfique pour toi... tu risques te retrouver dans une situation ou tu es la maîtresse. du moins je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil