Comment faire pour le récupérer ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Rita97
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Fév 06, 2014 15:18 pm    Sujet du message: Comment faire pour le récupérer ?
Salut !
Je m'appelle Mélissa j'ai 18 ans.


Cela va bientôt faire 1 an que suis avec mon copain ont a eu des hauts et des bas, ont s'est séparé plusieurs fois.

Dernièrement on s'est séparé ont ne s'est pas parlé pendant plus d'1 semaine alors moi j'ai fais de nouvelles connaissances... Et hop ! lui il revient ça c'est comme arrangé entre nous jusqu’à ce qu'il voit mes conversation avec d'autre personnes il était fâché... on s'est encore séparé j'ai arrangé les choses tout allait bien ont a fait deux soirées avec nos amies depuis ont se parle, pas de dispute rien... Mais le seul problème pas de "Je t'aime" ni de mots doux Sad donc moi je comptais lui laissé du temps mais aujourd’hui japprends qu'il a dit a ma copine qu'il ny arrive plus avec moi... :'( c'est vrai je ne m'investis plus dans notre relation je n'ai pas envie de forcé les choses j'attendais que lui fasse le 1er pas :/

Donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on arrête évidement pas de réponse de sa part mais je regrette.
Je l'aime et je ne veux pas le perdre :'(

Donc que faire maintenant Confused?:
Aiidezz moiii svvvppp !!!


* Désolé pour les fautes
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Fév 07, 2014 18:18 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas grand chose à faire.

Si déjà, vous ne faites que vous mettre en ensemble et vous séparer, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Si en plus, vous n'avez plus envie de faire d'efforts et que l'affection n'est plus là...

Laisse tomber.
Passe à autre chose. Il l'a déjà fait de son côté.
Rita97
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 2

Message Posté le: Ven Fév 07, 2014 18:48 pm    Sujet du message:
T-Doom a écrit:
Il n'y a pas grand chose à faire.

Si déjà, vous ne faites que vous mettre en ensemble et vous séparer, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Si en plus, vous n'avez plus envie de faire d'efforts et que l'affection n'est plus là...

Laisse tomber.
Passe à autre chose. Il l'a déjà fait de son côté.


C'est dur à accepter mais oui c'est vrai

Je te remercie Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?