Comment quitter son mec en douceur?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

liliarose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 1

Message Posté le: Dim Fév 02, 2014 14:49 pm    Sujet du message: Comment quitter son mec en douceur?
Bonjour bonjour , en faite, j'aimerais quitter mon mec car depuis quelque temps je me suis rendu compte que je ne ressentais plus rien pour lui. Et que je commençais a voir des sentiment pour un autre mec de mon lycée... Mais ce n'est pas vraiment pour l'autre mec que je le quitte. C'est un mec super et je n'ai pas envie de trop le brusquer aider moi svp !!!!!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Fév 05, 2014 18:41 pm    Sujet du message:
S'il est amoureux de toi, forcément tu vas lui faire du mal. C'est quoi les raisons qui te font le quitter ? On pourrait plus t'aider.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 09, 2014 13:49 pm    Sujet du message:
On ne peut jamais quitter quelqu'un en douceur. La seule solution, c'est d'être franche. Dis lui que vous avez vécu des bons moments, mais que tu n'as plus de sentiments pour lui et que tu n'as pas envie de lui mentir. Évite les "je préfère qu'on reste amis" qui ne servent à rien.
grenadine1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mar 18, 2014 21:20 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Eponine. A sa place j'aimerais aussi connaitre la raison réelle et pas une fausse excuse du genre "c'est pas ta faute c'est la mienne"... Dit lui la même chose que lui, que tu ne veux pas lui faire mal, que tu trouves que c'est un super mec mais que tu ne le sens plus, malgré cela. Et puis surtout évite " on peut rester amis" dans cette conversation.
Il a besoin de tempt et ca se peut qu'un jour il te pardonne, mais c'est son choix et tu verras bien.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2014 10:56 am    Sujet du message:
Marguerite Duras peut t'aider ! http://www.dailymotion.com/video/x1byfco_aider-votre-ex-a-vous -oublier-facilement-grace-a-marguerite-duras_tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles