en plein doute


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tite ailles
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Jan 16, 2014 18:08 pm    Sujet du message: en plein doute
Bonjour
Alors voila jai 22 ans et je suis en couple avec une femme depuis 4 ans
Le petit probleme et que j ai une relation tres fusionnel avec ma belle soeur ( la femme de mon frere) on s envoi des message tout les jours et toute la journee et on sait tout l une sur l autre.
Mon petit probleme est que jai peur de ressentir quelque chosse pour elle je pense tres souvent a elle et je ne pense pas que ce soit reciproque la seul chosse qui me fais douté est quand on ce voit dans des repas de famille elle me regarde tres souvent et sa me fais me poser mille questions
Jaimerai avoir un avis exterieur sur cette relation si quelqu un peux m aider merci a l avance
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 16, 2014 18:24 pm    Sujet du message:
Tu sais, on ne connaît pas ta belle soeur, et d'après ce que tu nous dis d'elle, tout ce qu'on sait c'est qu'elle te regarde. Moi même je regarde plein de gens, au boulot, dans la rue, des gens que je connais, d'autres que je ne connais pas. Des gens que j'apprécie, d'autres que je n'apprécie pas. Mais y a de quoi en faire des plans sur la comète.

Donc tu pourrais déjà essayer de nous en dire plus. Si par contre y a rien d'autre à dire c'est peut être juste qu'elle t'aime bien et souvent on cherche le regard des gens qu'on aime bien.

Après tu peux aussi réfléchir à ta relation avec ta copine, si tu l'aimes, ou pas, ou moins, si tu as envie de la quitter ou de rester avec..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 16, 2014 19:35 pm    Sujet du message:
Et puis tu peux aussi penser que cette femme est la femme de ton frère et que tu risques de créer un sacré bordel.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 16, 2014 19:56 pm    Sujet du message:
Et réponds ici stp, pas par mp. Merci.
tite ailles
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 3

Message Posté le: Ven Jan 17, 2014 00:17 am    Sujet du message:
Comment puis supprimer l inscription svp
tite ailles
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 3

Message Posté le: Ven Jan 17, 2014 00:26 am    Sujet du message:
Je trouve que ce forum juge plus qu il n aide sur ceux je vous quitte ciao
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 17, 2014 07:42 am    Sujet du message:
Laughing ça c'est la meilleure ! Tu postes un sujet dans lequel tu ne dis rien, on te répond qu'avec rien on ne peut rien, tu me réponds par mp au lieu de répondre sur le forum et tu te sens jugée ??

Ouvre un peu les yeux cocotte, et demande toi comment on pourrait avoir un regard extérieur sans rien connaître de toi, d'elle ou de votre relation. Si tu voulais un échange plus intimiste avec qq'un du forum désolée mais t'es pas tombée sur la bonne personne.

Et si tu ne veux plus venir tu as juste à ne plus te connecter au forum.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Jan 17, 2014 09:40 am    Sujet du message: Re: en plein doute
tite ailles a écrit:
Jaimerai avoir un avis exterieur sur cette relation si quelqu un peux m aider merci a l avance


Ne demande d'avis extérieurs que si tu es prête à lire des choses qui risquent de ne pas aller dans ton sens...

Lunaire ce topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?