Aidez moi a comprendre ce garçon!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Choupie2233
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 05, 2014 01:47 am    Sujet du message: Aidez moi a comprendre ce garçon!!
Bonsoir tout le monde!!

J'aurais besoin d'un conseil, je vous explique ma situation.

Je suis en première au lycée et depuis quelques temps je croise dans les couloirs, au snack, dans la cour, ou devant le lycée, un garçon de terminale! Je le connais de nom mais on se connait pas personnellement!
Bref, avant il ne m'intéressait pas spécialement mais depuis peu, dès qu'on se croise je me suis aperçue qu'il me fixe intensément dans les yeux. Au début je trouvais sa louche, surtout qu'on se connait pas !!
Et maintenant à chaque fois qu'on se croise il regarde.. (TOUJOURS dans les yeux)sans arrêt. Pourtant il ne me souris pas du tout.
Je me suis demandée avec une amie si ce n'était pas moi qui me faisait des films alors j'ai fais un test. Lorsque je l'ai vu passer près de moi, j"ai demandé à une amie de regarder s'il me regarde pendant que je l'ignore. Finalement, il m'a encore regardé et mon amie a même trouvé ça bizarre et pas du tout discret!!
Ensuite, je l'ai trouvé sur facebook, et donc je l'ai ajouté et il a accepté. J'ai remarqué qu'il n'allait que rarement sur fb, puis le jour du nouvel an lorsque j'ai publié le fameux "bonne année!!!" le lendemain, il a liké ma publi, alors qu'on ne se connait même pas et qu'il n'est jamais actif dessus!