Aidez moi a comprendre ce garçon!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Choupie2233
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 05, 2014 01:47 am    Sujet du message: Aidez moi a comprendre ce garçon!!
Bonsoir tout le monde!!

J'aurais besoin d'un conseil, je vous explique ma situation.

Je suis en première au lycée et depuis quelques temps je croise dans les couloirs, au snack, dans la cour, ou devant le lycée, un garçon de terminale! Je le connais de nom mais on se connait pas personnellement!
Bref, avant il ne m'intéressait pas spécialement mais depuis peu, dès qu'on se croise je me suis aperçue qu'il me fixe intensément dans les yeux. Au début je trouvais sa louche, surtout qu'on se connait pas !!
Et maintenant à chaque fois qu'on se croise il regarde.. (TOUJOURS dans les yeux)sans arrêt. Pourtant il ne me souris pas du tout.
Je me suis demandée avec une amie si ce n'était pas moi qui me faisait des films alors j'ai fais un test. Lorsque je l'ai vu passer près de moi, j"ai demandé à une amie de regarder s'il me regarde pendant que je l'ignore. Finalement, il m'a encore regardé et mon amie a même trouvé ça bizarre et pas du tout discret!!
Ensuite, je l'ai trouvé sur facebook, et donc je l'ai ajouté et il a accepté. J'ai remarqué qu'il n'allait que rarement sur fb, puis le jour du nouvel an lorsque j'ai publié le fameux "bonne année!!!" le lendemain, il a liké ma publi, alors qu'on ne se connait même pas et qu'il n'est jamais actif dessus!

Je trouve sa très flatteur qu'il me regarde fixement, sachant que beaucoup de mes amies le trouve beau mais je me demande la signification de ce regard? J'aurais tendance à penser que je lui plais mais il ne me sourit pas quand il me fixe.. il ne fait pas la gueule non plus mais du coup je ne sais pas quoi penser! Je me suis aussi renseigner auprès d'amie à lui qu'on a en commun et elle m'a dit que ce garçon est un vrai amour.. y'a pas plus gentil. (détail débile qui peut toujours servir :p )
Que dois-je faire? Depuis sa, il m'intrigue et il commence à me plaire..
Alors a votre avis : Que signifie ce regard qu'il me fixe dans les yeux dès que l'on se voit? Dois-je attendre qu'il vienne? Dois-je moi même lui sourire? ou faire autre chose?

Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Jan 05, 2014 07:12 am    Sujet du message:
Hum déjà pas besoin de créer 2 topics le forum n'est pas a ce point ggrand.
Commencer par lui sourire et voir sa reaction peut etre un bon début Wink
Choupie2233
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 05, 2014 12:56 pm    Sujet du message:
Oui mais si j'ai envie de poster deux topic pour avoir plusieurs avis, quel est le problème? Wink
Et sinon merci pour ta réponse!!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Jan 05, 2014 13:31 pm    Sujet du message:
Aucun problème juste que les personnes qui verront les 2 topics seront les mêmes et ne répondront pas 2 choses differentes (en tt cas je te le souhaite).
L'autre problème (pour toi) est que lorsqu'un modo passera par là il en verrouillera un des deux... donc créer 2 topics est, au final totalement inutile.
Sinon, de rien Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 05, 2014 17:59 pm    Sujet du message:
Choupie2233 a écrit:
Oui mais si j'ai envie de poster deux topic pour avoir plusieurs avis, quel est le problème? Wink
Et sinon merci pour ta réponse!!

Il y a que le règlement stipule que tu ne dois pas le faire. Après, ça surcharge, tu as des réponses à droite, à gauche et des gens qui se répondent d'un topic à l'autre donc des sujets illisibles. 

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe par là ! http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-44381.html#1057036

Je locke. Merci, Will !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de coeur