Comment savoir ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 15:38 pm    Sujet du message:
Jpensai avoir écrit un ans de relation mais j'ai due me tromper et la flemme de me relire.

Etoile de l'aube : la fille avec qui jsuis restée 1ans, sur le moment, je pensais l'aimer mais au final, peut-être que non.

Marie-Jo : c'est très bien je trouve, ce que tu as écrits.
Mais là où j'ai un doute, c'est qu'en relation sérieuse avec une fille, je recherche la plupart du temps une fille garçon-manquée, mais pas forcément les cheveux courts et tous ...

Nan faut qu'elle me plaise par elle-même et se qu'elle dégage et de par sa personnalitée, son
charme, charisme, caractère, intelligence, toussa toussa ...
Mais faut que je sente en fait, qu'elle puisse me protéger presque comme un homme pourrait le faire !
Qu'elle veille sur moi avec amour ...que je sois sa femme, la personne pour qui elle ferait n'importe quoi tu vois ?!

C'est donc pour moi un "tout" mais pour aussi revenir au physique, par exemple donc oui, butch mais pas camioneuse, les cheveux mi-long enfin ni trop court ni trop long.
Et qu'elle sache quand même se sapper...au moins un minimum.
Avec une bonne bouille quand même, du charme, ben oui hein !
Puis la voix un peu cassée (j aime bien ) et qu'elle fasse un peu de sport (sport de mecs)

Jcrois qu'au fond, je recherche plus son côté masculin que féminin, c'est là où c'est beaucoup moins claire pour moi.

Je sais pas si vous comprenez mais même si c'est l'cas, je n'ai pas tous expliquée non plus donc.

Et quand jvois une fille mignonne et super féminine dans la rue, au lieu de regarder son corps, moi jvais regarder son look ou son sac à main et lui demander des trucs de gonzesses tu vois.

Mais quand même de temps en temps, ça m'arrive de me dire, "tiens celle-là, je la mettrais bien dans mon lit "
Mais j'ai remarquée une chose pour moi, les filles féminines, c'est plus pour la nuit.
Et les fille masculines, c'est plus pour la vie (si sa l'fait entre nous).

Mais après, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Mais rien que là en y pensant, j'ai besoin de sentir ce côté protecteur plus avec une fille genre butch, et cela avec toute la personnalité complexe de la personne qui va avec, plutôt que la fille dite " lypsick" "fem" ne pourra peut-être pas me donner ce dont j'ai besoin ou peut-être que si.

Mais comme je ressens que j'ai besoin du visuel par rapport au côté homme, et bien du coup, sa serait compliqué pour la fille féminine.
Mais bon, c'est pas ce qui me dérange le plus à vrai dire (que ce soit compliqué pr elle).

Jparle de tous sa car c'est super important psychologiquement parlant, dans le sens où jpourrais, très bien faire comme un transfert ou jsais pas.

Je voudrais pas faire souffrir quelqu'un.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 22:13 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 02:47 am; édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 22:24 pm    Sujet du message:
Soit je suis bête, soit je suis trop jeune, mais il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas sur ce forum... effet papillon ?
Invité








Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 22:39 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 02:46 am; édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 22:45 pm    Sujet du message:
Tu es clair. Smile
Google est mon ennemi, il ne cèsse de buggé... ;(
Invité








Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 22:58 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 02:46 am; édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 09:41 am    Sujet du message:
Haha...
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 23:12 pm    Sujet du message:
Les deux côtés Marie-Jo , je vois (féminin/masculin) mais, peux-tu être plus précises stp ?

Sinon pour les fameux papillons, bien sûr que ouiiii, enfin je crois mais oui c'était sa.
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 23:16 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:38 pm; édité 1 fois
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 20:48 pm    Sujet du message:
Merci !

Dernière édition par edony le Ven Juin 27, 2014 21:02 pm; édité 1 fois
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 21:01 pm    Sujet du message:
Merci bien Marie-Jo.

En fait, jpense que jsuis bi avec une préférence pour les hommes.
Après ils m'ont beaucoup déçus et je n'y crois plus trop.

Et pour les meufs, c'est complexe entre elles et moi.
Mais en même temps, je n'ai pas vraiment fréquentée le milieu lesbien pour en voir et connaître un peu plus quoi ...mais sentimentalement, je n'y crois pas trop aussi et même un peu moins.

Voilà.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 21:05 pm    Sujet du message:
Mais siii, ça fait toujours du bien d'en parler.
Oupppss t'a édité ton message.
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 22:12 pm    Sujet du message:
Ouais en faite, tte à l'heure, j'ai eu une panne de batterie, et jpensai que l avant dernier post c'était envoyé.

Dès que sa c'est rallumé, j'ai quand même vérifiee, mais...j'ai rien vue, donc j'ai tout simplement réécrit un/le message.
Et donc dès que le dernier post, c'est affiché, jm'en suis rendue compte.

Alors oui, je pouvais réécrire mais sur l'moment, la flemme.

Et ouais ça fait du bien d'en parler mais ça m'fait un peu déprimée aussi, car le célibat, j'ai pas trop connue, mais les histoires que j'aurais pue éviter, en revanche plutôt bien !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes