Problème envoi mail hotmail sur Outlook


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

zerkan
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 10:40 am    Sujet du message: Problème envoi mail hotmail sur Outlook
Voici mon problème rencontré depuis quelques jours.
J'ai mon adresse en Hotmail.fr, je souhaite envoyer un mail à certains de mes contacts via Outlook mais parfois cela ne marche pas et je reçois le message suivant :
Citation:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.


J'ai eu le cas en envoyant un mail sur une adresse en Yahoo.com et sur une adresse en gmail.com

Par contre, aucun soucis vers Hotmail.fr, Hotmail.com, laposte.net, Outlook.fr et aol.fr

Quelqu'un peut-il me donner des informations ?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 12:30 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Alors il peut y avoir plusieurs raisons à ça... :

- Hotmail est devenu outlook il y a peu donc cela pose un peu de problèmes.. Mais il n'y a pas de miracle, cela viendrait de leur côté.. Crash serveur peut-être. Tu peux leur signaler mais le souci est courant.

- Outlook a pu blacklister Yahoo et Gmail .. Lorsque tu ne passes pas par outlook, cela fonctionne?!

Essaie un "webmail"
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 13:07 pm    Sujet du message:
Bonjour,
Il s'agit soit d'une erreur de configuration de l'adresse mail ou d'un destinataire inconnu ou injoignable (adresse erronée, boîte pleine, filtre antispam, liste noire du destinataire ou pièce jointe trop grosse).
L'erreur se produit pour n'importe quel destinataire en yahoo.fr, gmail.com ou un seul ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 16:16 pm    Sujet du message:
Ce sont des envois individuels ou en liste ?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Lun Déc 30, 2013 19:49 pm    Sujet du message:
J'ai testé avec mes comptes, je n'ai pas eu de soucis. Il y a même une de mes adresse mail que j'ai supprimé il y a peu qui est passé sans me revenir... Alors qu'avec une autre adresse ça me revient... Allez comprendre ><
Nous ne le saurons peut-être jamais...

D'ailleurs je viens de remarquer "inscrit le 23 Mar 2006" et que c'est le seul message posté... J'espère qu'il répondra avant 7 ans tout de même.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Jan 13, 2014 20:05 pm    Sujet du message:
Ca m'arrive aussi ce genre de message, uniquement lorsque je me trompe dans l'adresse mail et que celle-ci n'existe pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies