Musique pour danse Oriental
White-Smoke
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 211 |
Bonjour, ca fait des années qu'on me repete que j'ai un balais dans le cul,
que je suis raide comme un cadavre, pas gracieuse et tout et tout...
Depuis une petite semaine, j'ai une nouvelle lubie, au lieu de reviser mon bac blanc, je m'entraine a la danse du ventre, ou oriental. Et j'aime bien. Je gere même (: a part les bras, mais je pense que ca viendra ( disons que pour l'instant, on dirait un streaptiseur qui fait tourner son tee shirt au dessus de sa tête... ) Mon problème? Bah danse oriental = musique orientale nan? Bah j'aime pas. Je supporte pas meme, limite si ca me fait pas mal a la tête (: Je voulais savoir si vous auriez pas des idées de musiques rythmée, qui pourrait etre favorable a ce genre de danse. J'avais vu la video d'une nana qui dansait l'oriental sur Objection de SHakira. J'ai essayé, mais en fait je pense qu'il me faut un peu plus de batterie. SInon j'avais trouvé Home de Dream Theater, j'ai trouvé ca original, mais pareil, manque de " percussion" Je sais pas si c'est placé dans la bonne categorie... |
||
Breton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 246 |
Mais c'est simple ! Tapez "danse orientale" en vidéo !
http://www.dailymotion.com/video/x8legg_samia-gamal-dans-ali-b aba-danse-ori_shortfilms |
||
White-Smoke
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
White-Smoke
Jamais entendu parlé, j'irais faire un tour sur youtube des que ca ramera
moins, ca ressemble a quoi?
Au niveau de l'oriental, je gere les mouvement de hanche, j'arrive a faire la vague, a bouger les fesses et tout. je pensais que je serais pas faire le " tremblement" parce que j'ai pas de bide, mais en fait ca va (: mais mes bras, doux jesus... |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
White-Smoke
Ah si si :p sur le coup en lisant trip-hop j'ai pensé a un style de danse (:
je pense que je vais me mettre a danser les bras attacher pour faire genre " ouaaais c'est une dificulté en plus j'ai plus d'equilibre nananaaa" Ma petite soeur m'a dit " on dirait que tu fais la circulation" et " J'suis sure tu gererais en lancé de lasso " --' |
||
Souki
|||
Breton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 246 |
Ah ! Pardon... Et la musique bretonne ? Taper FEST NOZ en vidéo; on ne sait jamais. |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |