Le jugement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Sam Déc 21, 2013 02:23 am    Sujet du message: Le jugement
Citation:
Après la quasi-totale disparation de l'espèce humaine, dans un tribunal d'animaux, animé par l'excentrique juge MagiCJacK, un homme, David Carniste, choisis pour représenter l'humanité se fait juger pour les conséquences des actes de son espèce.
S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.




Les rôles sont très surjoués, je suppose que c'est un exercice de style même si pour le coup ça passe assez mal pour l'accusé. C'est du vu et revu, mais le constat est toujours le même, sous prétexte d'un certain plaisir gustatif doit-on massacrer toujours plus d'être vivants ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Déc 21, 2013 10:01 am    Sujet du message:
Il y a un problème avec la protection des animaux.

Tout ce qui ne sert pas l'homme disparaît.
C'est un constat.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Déc 21, 2013 11:04 am    Sujet du message:
Mais est une bonne ou une mauvaise chose? Nous nous approchons d'une civilisation de type 1 et nous allons adapter la planète à nos besoins.
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Sam Déc 21, 2013 11:19 am    Sujet du message:
Si seulement on supprimait cette notion de brevets, on s'en rapprocherait nettement plus rapidement.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Déc 21, 2013 11:33 am    Sujet du message:
Oui et non. Pouvoir tirer de l'argent d'une bonne idée encourage a avoir de bonnes idées et en tirer de l'argent réduit l'utilisation qui peut être faite de l'idée.
Rach97
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 76

Message Posté le: Sam Jan 04, 2014 05:01 am    Sujet du message:
J'avais déjà vue cette vidéo et j'ai... appréciée même si c'est vraiment intense pour le côté de l'accusé. La plupart des gens considérés ``criminels`` pour ce court métrage ne sont pas des démons, ils ignorent, tout simplement, les réalités... Comme dirait Gary Yourofsky ``Ils ont des œillères, ils voient seulement ce qu'on leur dit de voir et ils ne cherchent pas plus loin.``

Je n'aurais mieux dit! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité