Un gars va voir les filles.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Ven Déc 20, 2013 17:21 pm    Sujet du message: Un gars va voir les filles.
Un soir, un gars va voir les filles. Il arrive dans leur quartier. Il y en a une vachement belle.
"C'est combien ?"
"150 € mon chou !"
Le type peut pas. C'est trop cher. 50 mètres plus loin, il en rencontre une autre, moins bien que la première mais c'est quand même une jolie nana.
"C'est combien svp ?"
"100 € Chéri !"
Ah non. Le mec n'a pas assez. Il continue. La fille suivante est quelconque; mais elle demande 60 €. Le mec est vraiment à sec.
Il va pour rentrer chez lui quand il est accostée par une vieille d'au-moins 65 ans. Elle a une jambe de bois. Sa peau est rongée par l'alcool. Elle a peu de dents et un oeil de verre.
"200 € pour toi, mon biquet !"
"200 € ??????? Mais t'as vu ta tronche ? Miss France, à 250 mètres, elle demande 150 € et toi 200 ?!!!!!!"
"Oui mais moi j'offre un porte-clé !"
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Déc 20, 2013 19:31 pm    Sujet du message:
Ou j'ai pas compris, ou c'est vraiment nul..
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Sam Déc 21, 2013 17:18 pm    Sujet du message:
Mais si ! Réfléchissez bien ! C'est drôle. Imaginez la scène ! Il faut faire un effort ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues