Différence d'age ou nv génération Besoin de conseille :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

juliaa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 16:39 pm    Sujet du message: Différence d'age ou nv génération Besoin de conseille :(
Bonjour,
J'ai rencontré un homme qui a 32ans et moi 18. Quand on a fait connaissance, il m'a dit vouloir se caser, acheter une maison, avoir des enfants... Il avait déja été déçu par une femme et avait aussi multiplier les aventures. Quand je lui ai dis qu'il me plaisait il m'a trouver trop jeune mais j'ai insister pour qu'il essai. On c'est vue, il m'a fuit puis, un soir il a craquer et m'a demander d'être son sex friend car je lui plait physiquement mais que mon age le freine qu'il ne recherche pas des jeunes! Vue que je refusais la proposition, il a bien voulu qu'on essayer nous 2. J'ai tout fais pour lui prouver que j'étais sérieuse,mature et que je tenais à lui! Sauf que voila, ça fais 2mois et il ne sait tjs pas ce que l'on est. Je trouve que ça ressemble fort a une relation sex friend. On se voit 3x par semaine, on ne fais pas que coucher ensemble, il me prouve par des petits gestes qu'il tient à moi mais dit le contraire. Par exemple il m'est des bougies+ musique et après me dit qu'il les a mise juste pour l'odeur et qu'il avait déja fait ça pour une de ses exs (il en a eu bcp). Bref on n'est pas un couple.
Il dit que je suis trop jeune car je suis tjs étudiante et pas dans la vie active et que avec ma jeunesse je m'attache plus vite, que je n'ai rien à lui apporter. On ne sait pas vue un we à cause de son travail et pour la 1er fois, je lui ai envoyer "tu me manques". Il m'a proposer de se voir un soir de semaine même s'il travaillait (preuve que je lui manquais) mais quand je lui ai dis "alors je t'ai manqué ?" Il m'a dis "non juste un peu mais ça ne te ferais pas plaisir de savoir le pourquoi tu m'as un peu manquée". Il m'a dit qu'il commençait a avoir peur car je tiens à lui bcp + que lui ne tiens à moi. Des fois il essaie de me mettre avec un plus jeune. Il m'a dit qu'il ne tenait pas vraiment à moi, tjs freiné avec l'age et qu'il trouvait ça "dingue" que je tienne déja à lui... On a décider de prendre nos distance (surtout lui).

J'ai besoin d'avis car je vois qu'il tient a moi quand on se voit, mais dans ses paroles il dit que non, qu' à son age on profite. Je me demande si il ne me considère pas comme une sex friend jusqu'au jour où il trouve une avec qui se caser ? ou s' il tient à moi mais ne veut pas me l'avouer? ou si c'est cet génération qui fait que l'on doit pas montrer de l'attachement au début (que ça soit moi qui va trop vite).?
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 18:02 pm    Sujet du message:
Bonjour Very Happy

J'ai bien lu tout ça et je pense qu'il te considère comme sa sex friend,peut être qu'il tient à toi comme une meilleure amie ou une soeur.
ça ne peut pas être de l'amour si vous vous voyez juste pour coucher ensemble3
juliaa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 18:13 pm    Sujet du message:
Justement on ne fait pas que coucher ensemble
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 18:33 pm    Sujet du message:
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Rihanna. Que faites-vous d'autre, à part coucher ensemble ?
juliaa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 18:48 pm    Sujet du message:
La 1er fois on est aller au cinéma, sinon on va chez lui, on commande des pizzas, on regarde la tv, on rigole, on c'est rencontré dans un club de krav maga donc on se voit tout les lundi là bas... Bien sur, on ne s'affiche pas comme un couple car pour nous 2 c'est trop tôt pour rendre ça officiel. Mais ce qui me gène c'est qu'on se voit comme des amis qui font des calins et + mais une fois chacun de son coté il n'y a pas d'sms, et mon "tu me manques" lui a fait peur qu'il veut s'éloigner. Bref comme une relation sex friend sauf qu'il dit que non.
Je sais que ça peut paraître rien du tout, mais voila, une fois j'ai voulu faire une photo de nous, et il a dit non. J'ai eu l'impression qu'il avait peur que je la mette sur facebook. Il me dit souvent "même marier ça arrive que l'on rencontre qlq, donc si je rencontre qlq je te le dirais, toi de même" et ça me fait peur.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 18:52 pm    Sujet du message:
Technique de base.
T'es son plan cul.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 19:04 pm    Sujet du message:
Oui, je crois que tu as surestimé ta maturité. Il se fout de ta gueule. On a beau se bercer d'illusions, on n'est jamais plus fort que l'horloge biologique. Il veut se poser, avoir des enfants, et il a décidé que ce serait avec une femme plus âgée. Il ne changera pas d'avis comme ça.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 19:16 pm    Sujet du message:
Il essaye de faire le mec honnête et clair en t'avouant franchement qu'il ne ressent rien de plus pour toi, mais s'il était réellement honnête et clair, il ne s'adonnerait juste pas à ces sorties et ces parties de sexe avec une fille qui de toute évidence a des sentiments de son côté. Il t'a utilisée et ce n'est pas bien.

Il était temps qu'il se rende compte qu'il faisait de la merde avec tes sentiments quand tu lui as texté "tu me manques" et voulu prendre une photo. Tu as envie de voir cette relation prendre une existence réelle, tu deviens attachée, tu as peur de le "perdre" comme si tu "l'avais", mais il n'y a rien entre vous, lui il veut juste s'amuser un peu puis passer à autre chose.

Désolée de te décevoir, mais le fait de mettre un peu une ambiance sensuelle quand vous vous voyez, ou de te laisser passer un peu de temps chez lui n'est pas nécessairement un signe d'amour, surtout chez un homme de son âge.
Ça veut juste dire qu'il n'est pas une brute épaisse qui va te déshabiller à l'instant où tu poses le pied sur le seuil et te renvoyer chez toi une fois qu'il a fumé sa cigarette post-coït. Tu sais, même les coureurs de jupons savent mettre les formes.

Je pense que c'est ni plus ni moins que ce qu'il t'a dit, il n'y a rien entre vous, il a passé du bon temps avec toi vu qu'il n'avait rien d'autre en vue pour le moment, mais clairement, il ne ressent pas de sentiments amoureux à ton égard, juste de l'attirance et, au mieux, un peu d'affection.
juliaa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 21:16 pm    Sujet du message:
Merci de vos réponses vous avez raison
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 21:54 pm    Sujet du message:
J'espère que ça ira pour loi. Tu pourrais donner des nouvelles ?
juliaa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 22:32 pm    Sujet du message:
Oui Smile merçi.
C'est dure au début mais je vais l'oublier, ça tombe bien il y a plus krav maga pendant les vacances donc je le verrais plus pendant 2 semaines. Je vous dirais quoi quand on se reverra au club. A mon avis on va s'ignorer.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 19, 2013 01:43 am    Sujet du message:
A ta place je l'oublierais avant qu'il ne soit trop tard..
Il y a une différence d'age mais bon.. il y a des gens qui ont cette même différence mais qui n'ont tout simplement pas la même mentalité que lui.
N'espère pas trop. Tu es jeune, tu as tout ton temps pour rencontrer quelqu'un d'autre Smile
juliaa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Déc 19, 2013 14:02 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 19, 2013 15:34 pm    Sujet du message:
je ne le trouve pas aussi malhonnête que vous voulez bien dire.
Dès le début il lui a annoncé la couleur (pas de relation, juste un plan cul).
Juliaaaa a dû être un peu insistante, et dans un moment de faiblesse, il a craqué (sans jamais rien lui promettre d'après ce que je lis).
Je pense que quand un mec veut un plan cul qu'on lui refuse, et que dans la foulée il se dit prêt à tenter qqchose, il faut se méfier, il a toujours la case plan cul de cochée.
Ensuite, il te laisse entendre que tu ne lui as manqué que pour ça, il cherche à te caser avec d'autres, te dis que tu es trop jeune et ne lui corresponds pas vraiment...

En effet, le must de sa part aurait été de ne pas te toucher, mais il reste un être humain.
Il aurait été vraiment pourri de te faire espérer qqchose juste pour pouvoir arriver à ses fins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil