En couple mais attirée par une fille..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 19:57 pm    Sujet du message: En couple mais attirée par une fille..
Bonjour,
J'en ai parlé qu'à une seule personne de mon entourage. Mon histoire que voici :
Dans le passé j'ai eu des relations avec des filles. Peu. Cela fait trois ans que les filles ne m'attirent plus. Avec mon emménagement sur Paris l'an dernier, je n'ai eu personne durant un moment.
J'ai un copain depuis un mois. Tout se passe bien (malgré le fait qu'il soit "collant" comme j'ai pu l'écrire dans un topic. rien de grave). Cependant voilà, j'ai fait la connaissance d'une fille sur le net il y a environ 3 mois.. Je n'arrive pas à la chasser de ma tête ! Je l'attire aussi et nous avons déjà été célibataire en même temps mais rien ne s'est passé. On passe notre temps à se parler. Elle voudrait que je quitte mon copain. Ca, c'est ce qu'elle m'a dit hier.. Je ne veux pas ! J'ai l'impression d'autant tenir à elle qu'à mon copain. D'avoir les mêmes sentiments ou presque pour les deux ! ><

Je suis un perdue et je ne sais pas quoi faire Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 20:01 pm    Sujet du message:
Spoiler
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 20:06 pm    Sujet du message:
Sweetie le petit démon assis sur ton épaule.

Je vais donc tenter de mimer l'ange. Pourquoi ne pas attendre de mieux connaitre cette fille afin de savoir si elle te correspond vraiment ? Et pourquoi ne pas attendre de voir, par la même occasion, si ton copain est aussi chiant et collant que tu nous le décris ?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 21:46 pm    Sujet du message:
J'y ai pensé Sweetie... c'est ça le pire lol.

La fille est bien au courant que j'ai un copain. Depuis combien de temps etc elle sait tout ! Hier elle m'a dit que sa seule crainte c'était d'être là pour combler le manque affectif. L'affection que mon copain me donne pas.. C'est ce qu'elle croit.. mais non ! Ce n'est pas ça. Elle m'attire vraiment.
Quand je lui demande si elle veut être avec moi, elle dit "tu as quelqu'un". Elle m'a tout de même retourner la question à laquelle j'ai répondu "je serais tentée d'essayer."

Ps : je vis sur Paris et elle en Belgique..
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 22:08 pm    Sujet du message:
Citation:
Ps : je vis sur Paris et elle en Belgique..


Je réitère !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 16, 2013 21:25 pm    Sujet du message:
Peu importe qu'elle vive en Belgique et toi sur Paris, nous sommes dans un monde où tu peux vivre assez facilement les relations à distance.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Déc 16, 2013 22:10 pm    Sujet du message:
A relativiser tout de même, pour les relations à distance.
Mais c'est clair qu'entre la Belgique et Paris, c'est vraiment simple (1h20 en Thalys, 2h45 en voiture).
SymonAb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 16

Message Posté le: Lun Déc 16, 2013 23:52 pm    Sujet du message:
Cela dit entretenir une relation à distance dans la mesure où tu resterais avec ton copain, ça devient complexe. Effectivement je rejoins les autres, why not both.. et peut-être que ton attirance envers l'un ou l'autre se précisera.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 01:25 am    Sujet du message:
Je sais pas trop.. Faire ça dans le dos de l'un et l'autre...quoique la fille sait que j'ai un copain.
Je trouve ça un peu "sale" dans un sens. Peut-etre que j'ai des "vieux" codes ou que je suis "vieux" jeu ?!
Evidemment, niveau caractère, c'est le jour et la nuit, il n'y a pas de raison ou de moyens de pouvoir "comparer" pour parvenir à faire mon choix.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 02:11 am    Sujet du message:
Je trouve ça "sale" aussi.
Maintenant, si jamais tu dois douter et faire ça, autant le faire quand ça fait qu'1 mois avec ton copain et non 3 ans...
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 12:32 pm    Sujet du message:
faire le point sur ton couple actuel serait plus - mon opinion - honnête et plus clair pour toi (et les éventuels choix/décisions à venir), pour lui et pour elle.

Après, rien n'est facile ni à faire, ni à dire.

Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 12:57 pm    Sujet du message:
Oui, moi aussi, le sujet m'a un peu mise mal à l'aise dans la mesure où :
1. je suis tout à fait d'accord avec Sweetie. Après lecture de ton premier message et de la suite, c'est le "Why not both" qui l'emporte.
2. cette position ne peut pas être très tenable.

Du coup, comme Ducky Doc, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il vaudrait mieux réfléchir sur ce qui te pousse à être en couple. Intuitivement, j'ai cependant l'impression qu'il faut que tu passes par la tromperie mais comme une étape qui t'apprendra des choses.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 13:51 pm    Sujet du message:
Le diable, c'est le libre-arbitre ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyamour
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 18:20 pm    Sujet du message:
Je serais un peu plus de l'avais de sophiiii

sortir avec les deux, ce n'est vraiment pas jolie jolie ... après c'est une question de valeurs personnelles aussi.

Pour ma part tu restes avec ton mec dont au finale tu ne reproches pas grand chose et tu essaies de mieux connaitre cette fille. voir si vraiment, au delà de l'attirance tu serais vraiment tentée d'aller plus loin avec elle.

courage.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 03:54 am    Sujet du message:
Si tu as des vues sur quelqu un d autres, peu importe que ca soit un homme ou une femme, c est deja un element qui montre que ton couple actuel a quelques soucis.

Ainsi, comme dis precedement, vois d abord si tu souhaites rester en couple avec lui ou pas. Si ta decision est non, et bien tente une approche en douceur avec la fille.

Si tu decides de le faire dans l autre sens, c est a dire voir d abord si ca fonctionne avec la fille puis larguer ou pas ton copain, tu perdras tout et en 1er l estime de toi meme et ce que les autres vont penser de toi. Ensuite, meme si ton nouveau couple avec la fille fonctionne, elle aura toujours la crainte que tu la trompes avec quelqu un d autres (hommes et/ou femme) car tu l auras deja fait avant...

Pense y bien avant de te lancer car les consequences pourraient etre importante si tu prends la mauvaise decision !

Bon courage a toi.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 08:39 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses Smile

J'ai eu une longue discussion avec la fille en question..
Elle a dit que par rapport à mon copain, le fait qu'entre elle et moi ça soit ambigu la gène un peu mais pas au point de tout arrêter. Ce qui la pousserait à arrêter c'est le fait que "je parte et revienne" (ne sachant pas quoi faire). Elle se sent pour le coup, prise pour une c*nne alors que ce n'est pas le but mais je la comprends..
Elle dit avoir besoin de recul par rapport à tout ça. Réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.. Si oui ou non un jour elle envisagerait une "potentielle" relation avec moi entre autre..
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 11:10 am    Sujet du message:
Elle joue quand même beaucoup sur le négatif, je trouve. Elle ne serait pas un peu relou, par hasard ?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 19, 2013 01:02 am    Sujet du message:
"relou"? Elle est assez lunatique.. elle a un caractère bien à elle aussi.
A partir de demain et durant 3 semaines, elle est en période de révision. Elle a dit qu'elle serait peu là.. Mais hier, elle avait dit avoir besoin de recul, aujourd'hui elle était déjà revenue avec les idées claires..

Je n'ai pas franchement de nouvelles de mon copain non plus ces deux derniers jours.. vendredi soir je pars pour deux semaines chez mes parents. Je sens que la relation va un peu dans le mur mais je m'accroche connement
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 19, 2013 12:58 pm    Sujet du message:
La relation avec ton copain, c'est celle qui va dans le mur selon toi ? Mais lui, tu l'aimes ? Idéalement, si tu ne pouvais garder qu'une seule relation et la vivre honnêtement avec beaucoup de bonheur et de partage, laquelle des deux choisirais tu ?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Ven Déc 20, 2013 01:03 am    Sujet du message:
Je ne parlerais pas d'amour pour ce qui est de mon copain.. J'ai des sentiments mais ça fait à peine un mois que nous sommes ensemble donc je ne m'emballe pas trop non plus. Au début, il me collait trop, ne me laissait presque plus vivre (sujet présent sur le forum) mais depuis 10 jours.. je crois que le maximum de nouvelles que j'ai pu avoir sur une journée est une journée avec 20 msg instantanés ahah.. Aujourd'hui, il a dit que c'était à cause de son boulot et que ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais pu lui dire auparavant Rolling Eyes

Si j'avais à choisir? Je ne sais pas :
La fille vit plus loin, ne veut actuellement pas se poser, du moins pour le moment et elle a été clair à ce sujet. Niveau caractère, elle fait attention à moi mais comme il a été dit sur un post, elle est "relou" ahah. Lunatique en quelque sorte et pas toujours sûre d'elle non plus. Elle me déstabilise énormément. Au départ c'était un jeu, on se taquinait juste puis on a eu un jeu de séduction et nous nous sommes un peu "brûlées" toutes les deux..
Lui.. Je n'ai presque pas de nouvelles en ce moment mais est ce passager?! Il a des mots doux mais il ne fait pas très attention. Il est l'opposé et donc, trop sûr de lui. Je pourrais parier tout ce que j'ai sur le fait qu'il ne se souvient pas que demain je vais sur Montpellier. Réponse demain Laughing
Si ça repart avec mon copain ça pourrait me satisfaire. Quoiqu'il en soit, il m'est impossible de continuer une relation comme ça. L'impression de sortir avec quelqu'un que ces derniers jours je ne reconnais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes