Poutine gay, ou la théorie de l'homophobe refoulé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Déc 14, 2013 18:50 pm    Sujet du message: Poutine gay, ou la théorie de l'homophobe refoulé
Barbieturix a écrit:
Vladimir Poutine serait un gay refoulé. C’est la « merveilleuse » théorie élaborée par Stanislav Belkovsky un « politologue/journaliste » russe. L’image de Poutine en Village People pourrait faire sourire, mais si on creuse un peu le propos, c’est moins friendly que l’on croirait.

Souvenez vous. La Sibérie, le chapeau de pêcheur de moules, la canne à pêche conquérante, et au milieu Vladimir Poutine, le torse nu et les muscles saillants. Ajoutez à cela une pincée de père alcoolique, un soupçon de mère indigne, un bon litre de misanthropie, et vous avez … un gay ! C’est comme cela que Stanislav Belkovsky transforme en ni une ni deux l’un des pires homophobes du moment en icône gay.

Selon Belkovsky, Poutine souffrirait de solitude (pauv’ bichon) à cause d’une enfance malheureuse et sans amour (toujours la faute de la mère quand on est gay, tsss tsss) et se réfugierait parmi les animaux pour fuir la présence des hommes (homo-zoophile, ça on connaît). Sa liaison avec la « charmante gymnaste » Anita Kabaeva ne serait qu’une couverture pour, je cite Metronews (grosse référence, je sais), « cacher son indifférence au sexe, voire un penchant gay ». Sous entendu, s’il ne bande pas pour Anita, c’est qu’il a un gros souci. Au mieux asexuel, au pire un « penchant gay » (T’inquiète Vladi ça va passer). Il partirait donc faire des parties de chasse et pêche endiablées avec son pote Albert de Monaco, genre « Priscilla folle de la toundra ». Ca fait rêver.

Alors moi, ça m’a donné des idées ! C’est vrai que ça nous arrangerait bien si tous les homophobes notoires au pouvoir étaient des gays/lesbiennes refoulés. Regarde, même le fils de Mugabe, le dictateur du Zimbabwe s’y met ! Le gouvernement Sénégalais qui fait emprisonner cinq lesbiennes pour « actes contre nature », les gays lapidés, les un-papa-une-maman en capote rose. Tous des refoulés ! C’est bien connu, Christine Boutin se tapait Morano dans les recoins de l’Elysée ! Elle ne trouvait personne qui veuille l’épouser histoire de faire couverture alors elle a demandé à son cousin, refoulé aussi, ça tombe bien !

Tout tombe sous le sens maintenant. C’est ça le lobby gay ! Le G(ay)8, le G(ay) 20, c’est juste des boites gay plus ou moins select ! Merci Stanislav de nous avoir éclairé. C’est vrai que c’est tellement pratique de combattre son adversaire en révélant sa pseudo-homosexualité. On joue sur l’homophobie ambiante et ça prend ! Tout cela sans se salir les mains et en passant pour le mec tolérant. Chapeau bas en effet. Et je suis certaine que ça va faire très plaisir à tous les homos qui vivent dans la peur, dans un pays qui interdit la « propagande » homosexuelle, dont le parlement débattra en février de retirer leurs droits parentaux aux citoyens LGBT et où l’homosexualité est considérée comme une « sexualité non traditionnelle ».

T’inquiète Vladimir, t’es pas gay. Juste haineux et mauvais


J'ai bien aimé alors je partage.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Déc 17, 2013 12:26 pm    Sujet du message:
J'ai bien ri
Merci, Pix'
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 05:12 am    Sujet du message:
Bien ri aussi Smile
Cependant il peut y avoir du vrai la dedans : combattre ce qu on redoute le plus ...
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 08:31 am    Sujet du message:
De toute façon, les Russes sont réputés pour être un peu durs à ce sujet..
Cela m'étonnerait que Poutine soit un homo rejeté mais j'ai bien ri aussi Smile

Cependant, je suis sûre et certaine que des Russes rejettent ça... Ce n'est tout de même pas très bien accueillis dans beaucoup de pays. Même en France, il y a encore des manifs contre le mariage anti-gay..
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 08:37 am    Sujet du message:
Tikva a écrit:
Même en France, il y a encore des manifs contre le mariage anti-gay..


double négation...
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 08:46 am    Sujet du message:
Effectivement mais je ne suis pas bien réveillée encore lol.
Je me reprends donc :
"Même en France, il y a encore des manifs contre le mariage gay.."

Ce qui est mieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays