hébergeur d'image


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 13:14 pm    Sujet du message: hébergeur d'image
Bonjour Smile

Bon alors j'aurais une question plutôt rapidement...
Quel hébergeur d'image utilisez-vous pour le forum?!

Je viens de me rendre compte, sur http://www.hostingpics.net , que lorsqu'on clique sur un mot dans le nuage de tag à droite, on arrive sur les images concernant la catégorie.

C'est pas que je trouve ça nul car personnellement je ne l'utilise pas vraiment pour héberger mes photos personnelles mais... est-ce que Jacky est au courant que les gros plans sur sa bidoche et ses vacances à paris sont sur le site et accessible en 3 clics?!

Bref si vous connaissez d'autres hébergeurs qui masquent mieux les photos, je suis preneuse Smile

(ceci dit, je suis consciente que c'est gratuit et que c'est aux gens de faire gaff)
Merci bien
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 14:08 pm    Sujet du message:
J'utilise imageshack, qui par défaut rend tes images/galeries publiques, mais tu peux paramétrer ton compte, ou les options de chaque photo individuellement, pour qu'elles ne le soient pas.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 14:20 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:17 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 15:45 pm    Sujet du message:
Il me semble que Casimages était pas mal non plus mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé donc ça a peut être changé depuis.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 16:14 pm    Sujet du message:
J'essayerais à l'occasion,
Merci Embarassed
halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Lun Déc 16, 2013 22:16 pm    Sujet du message:
T'as Xooimage aussi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions