hébergeur d'image
Tikva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages: 260 |
Bonjour
![]() Bon alors j'aurais une question plutôt rapidement... Quel hébergeur d'image utilisez-vous pour le forum?! Je viens de me rendre compte, sur http://www.hostingpics.net , que lorsqu'on clique sur un mot dans le nuage de tag à droite, on arrive sur les images concernant la catégorie. C'est pas que je trouve ça nul car personnellement je ne l'utilise pas vraiment pour héberger mes photos personnelles mais... est-ce que Jacky est au courant que les gros plans sur sa bidoche et ses vacances à paris sont sur le site et accessible en 3 clics?! Bref si vous connaissez d'autres hébergeurs qui masquent mieux les photos, je suis preneuse ![]() (ceci dit, je suis consciente que c'est gratuit et que c'est aux gens de faire gaff) Merci bien |
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
Invité
|
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Tikva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages: 260 |
|
halibel
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 20 Oct 2013 Messages: 89 |