Netbook/PC hybride/tablette
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
En reprenant l'idée de ce topic, je cherche une netbook ou une tablette ou je ne
sais pas quoi pour 350€ maximum.
Étant donné qu'aujourd'hui il existe tellement de trucs, je ne sais pas quoi choisir. Je compte m'acheter un gadget de ce style pour mes cours donc je compte l'utiliser principalement pour Word, Excel, Power Point, internet, et aussi pour regarder des films. En gros. Sachant que je souhaite pousser jusqu'au master, il va me servir pour les cours pour au moins 2 ans et demi. Voilà voilà. Je vous écoute ! |
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
J'ai récemment acheté la Samsung Galaxy Note 10.1 et je te conseille
vivement de tester à la FNAC ou autre. L'appli SNote te permet de prendre des
notes à la main avec le stylet.
Côté films, c'est de la HD et non FullHD mais ça passe bien. Par contre sous Android, l'accès aux sites de streaming avec un débrideur est très compliqué. |
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Merci Plasma, mais après mûre réflexion, je ne vais partir que sur un
netbook.
Je ne veux pas d'un écran tactile puisque je me doute qu'il va avoir beaucoup moins d'autonomie qu'un tout simple. Juste un netbook avec un prise HDMI, des ports USB bien sûr et une bonne autonomie. Des propositions ? |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
|
Souki
|
Pixelle
J'ai pris celle-ci car je trouve qu'elle offre un bon compromis entre une
tablette et un netbook vu qu'elle fait les deux.
J'ai un peu travaillé dessus pour mes cours cet aprem et ça fait la même chose que mon ordinateur portable au niveau de Word, etc. Dernière édition par Pixelle le Dim Déc 15, 2013 19:32 pm; édité 1 fois |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|
legmax
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 18 Fév 2021 Messages: 12 |