Histoire compliquée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

m5050
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: suisse

Message Posté le: Mer Déc 04, 2013 15:59 pm    Sujet du message: Histoire compliquée
Bonjour, j'aimerais partager mon histoire...

J ai rencontré une personne il y a maintenant 5 ans. Nous nous sommes très bien entendu et partagions de bons moments de complicités. J'avais mes Defaults, c'est à dire mes sorties entre amis.... Elle s'investissait plus que moi dans notre relation et j'étais plus distant, malgré ce qu elle pensait je l'aimais, elle me comblait mais je ne lui montrais pas assez. Une année et demi plus tard ma situation c'est dégradée suite à des problèmes administratifs, j'étais perdu et avais besoin de temps à moi. Nous nous sommes vu et je lui ai dit de ne plus me rappeller de ne plus m'écire de partir .
Le temps sans elle me paraissait long et 1 mois et demi plus tard je l'ai rappelé en regrettant mon geste égoïste et en lui disant qu elle était tout pour moi.

Elle a accepté qu'on se revoie qu on partage des moments mais pas qu'on se remette ensemble . Je me disais que ça allait venir elle mangeait chez moi nous faisions l'amour etc etc. Mais quelque chose me derangeait le fait qu'elle parte autant dans son pays natal ( l italie).

Je prêchais le faux pour savoir le vrai en lui disant qu elle avait trouvé quel-qu un la ba pendant notre séparation et elle me riait au nez en me disant que non. Au bout de trois mois je suis tombé sur une photo facebook d elle dans une voiture assise sur un homme, je l'ai appelé et elle m'a tout expliqué.
J'étais mal je lui disais de choisir entre moi et lui et elle ne savait plus...Le pire c'est que lui n était pas au courant de son double jeu...J'assumais c'est va et viens car j'étais eprdument amoureux d elle. Elle me mentait sur beaucoup de sujet sur ses voyages avec lui ses dates de retour etc etc. Elle a fini par le choisir et à vivre avec je me suis retiré brisé....Deux ans et demi plus tard alors que je n'étais même pas encore remis a 100 pour cent, elle me téléphone pour me dire que je suis l homme de sa vie, qu elle n avait jamais cessé de m aimer, qu elle m'aimait plus que son ex et que c'était fini avec lui.

Nous avons repris contact manger, je faisais attention à elle, super romantique etc etc on s appellait tous les jours elle disait m'aimer. u bout d'un temps sans que je sache, elle est devenue lunatique, prétendant qu'elle souffrait de l'absence de son ex...Encore une fois lui ne savait rien et j'étais encore là à tout assumer. J etais compréhensif une nouvelle fois et souffre en silence. C est comme s'il elle jouait avec mes sentiments. Elle m'a avoué qu elle se sentait comme une traîtresse de m'avoir contacté juste après qu il ait quitté son appartement.

Elle m'a dit qu elle avait besoin de temps. Peu après elle ma dit tout ce qu elle avait fait pour lui lui acheté une voiture pour qu il fasse les trajets ensemble en italie lui trouver du boulot et même des projets de se marier pour régulariser la situation de son ex. et qu ils continuaient à s'écrire... Waouhhhhh....Maintenant elle veut partir en vacance et je lui ai même conseillé des destinations pour qu elle remette sa tête en place... Je suis anéanti j'ai tellement fait pour elle, pour me rattraper... Je ne sais plus quoi faire...

Merci de répondre et d'avoir pris le temps de lire ma longue histoire, j'en avais gros sur le coeur Embarassed Embarassed Embarassed
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Déc 04, 2013 16:07 pm    Sujet du message:
hum, que répondre ?
De deux choses l'une : ou tu continues à t'accrocher, et l'histoire va se répéter, encore et encore, et au final, tu auras bouzillé 5, 10 ans de ta vie avant de te rendre compte qu'il faut passer à autre chose ;
Ou tu passes à autre chose maintenant. (tu vas peut être douiller qques temps, mais au moins tu te réveilleras tous les matins en sachant à quoi t'en tenir).

Je ne sais pas si ma réponse va bcp t'aider.
Bon courage à toi en tous cas
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 04, 2013 17:20 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'elle ne sait même pas ce qu'elle fait, mais il me semble clair que tu es la roue de secours, le mec éperdu qu'elle sait qu'elle peut retrouver à tout moment.

Elle se retrouve larguée par son ex, tu es tout ce qui lui reste et elle vient chercher le réconfort auprès de toi.
Il y a de nouveau une chance que ça colle avec son ex ? Tu passes en seconde position.
Et jamais elle ne s'arrête ni ne prend un moment pour se retrouver seule avec elle-même pour savoir ce qu'elle veut, il faut toujours qu'elle soit dans les bras de quelqu'un.

Tu n'es l'homme de sa vie que quand un autre ne la fait pas courir après lui. Et toi elle ne courra pas après toi, elle n'en a pas besoin, tu es prêt à la reprendre n'importe quand quoiqu'il t'en coûte et même en sachant pertinemment qu'elle voit quelqu'un d'autre en même temps.

Aie du respect pour toi-même et cesse d'accepter n'importe quoi. Même si tu l'aimes, tu sais tu ne prendras pas plus de valeur à ses yeux en étant constamment disponible sur demande et prêt à tous les compromis humiliants et douloureux.
Ça va beaucoup trop loin pour qu'elle ne se rende pas compte du mal qu'elle fait, et il est temps qu'elle prenne conscience que ses conneries ont des conséquences.
À force d'accepter de telles choses, tu ne la mets jamais face à ses choix ni à leurs conséquences, elle n'a jamais à se poser la question de ce qu'elle veut vraiment, alors ce n'est même pas l'aider ni la rendre heureuse, ce que tu fais.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Déc 04, 2013 20:07 pm    Sujet du message:
tu lui fous un pain à cette sale p***
m5050
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: suisse

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 00:35 am    Sujet du message:
merci de vos réponses
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 01:10 am    Sujet du message:
Ça doit faire mal, je sais, courage mec.
nakaoutar1985
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mar 07, 2014 09:43 am    Sujet du message:
à mon avis il faut l oublier j sais que c dur mais bon c la vie
Blound
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Ven Mar 07, 2014 09:56 am    Sujet du message:
Tu es quelqu'un de fiable, en qui elle a confiance. Elle a confiance en tes sentiments, qu'elle sait vrai. Tu la mets en sécurité car tu es sûr de ton choix : vouloir rester avec elle.

Seulement, je te dirai une chose, tu dois vivre et ne pas continuer à subir.

Fais le point avec elle, une bonne fois pour toute, tu lui expliques ce que tu veux, tu vois ce que elle elle veut. Fais lui comprendre que tu n'es pas un jouet qu'on prend et qu'on remet dans un carton celon ses envies. Elle te doit le respect, au moins de par votre relation passé.

C'est dur, je sais. Courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil