Recrutement de modérateur (bis)


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 18:47 pm    Sujet du message: Recrutement de modérateur (bis)
Bon, le précédent recrutement n'ayant pas bien fonctionné nous avons décidé de relancer le sujet :

Sofiiiii a écrit:
Si le cœur vous en dit, nous vous proposons de rejoindre l'équipe de modération du forum. Voici les critères à remplir :

- Avoir un minimum d'ancienneté sur le forum.
- Être actif.
- Être capable de s'auto-modérer.

Posez ici vos candidatures, n'hésitez pas à nous donner vos motivations et les raisons pour lesquelles nous devrions vous prendre dans notre équipe. En gros qu'allez vous nous apporter, en quoi allez vous être utile au forum ? Par contre ce n'est pas dans ce topic que l'on discutera des candidatures des autres, que l'on soutiendra ou au contraire que l'on contestera celles-ci.

Tout hors sujet sera susceptible d'être supprimé sans préavis.


Petite précision : le poste de modérateur n'est pas si chronophage que ça, néanmoins il ne faut pas disparaitre des ondes internet une fois que vous êtes nommés. Notre but est de récupérer un membre supplémentaire pour étoffer l'équipe de modération, pas simplement d'ajouter un grade sous un pseudo.

Alors, qui serait intéressé(e) ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 19:36 pm    Sujet du message:
Moi Moi Moi!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 20:22 pm    Sujet du message:
Moi j'ai uniquement envie d'avoir accès à la partie secrète du forum : 3
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 22:10 pm    Sujet du message:
Je me re-propose.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Déc 03, 2013 10:00 am    Sujet du message:
Je me propose également.
Je suis relativement ancien, je suis très présent sur le forum même si je ne poste plus trop, ce qui fait que je vois rapidement les pubs et les doubles de sissa, et je pense être capable de m'auto-modérer (ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps lol).

Et je en fais pas ça pour le grade sous le pseudo, j'ai déjà celui de mister genaisse qui me remplit de joie Very Happy
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Déc 03, 2013 13:36 pm    Sujet du message:
Pourquoi vouloir prendre un modérateur supplémentaire ? On a déjà FTS, Sofiiiiiiiiiiiiiiii^i³, Tommy, et la bête qui sont là tous les jours ; c'est amplement suffisant pour l'activité qu'il y a sur le forum
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 03, 2013 13:51 pm    Sujet du message:
La Bête est modo ?!
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Déc 03, 2013 14:51 pm    Sujet du message:
bof je sais plus, apparemment non vu ce que tu dis. mais son pseudo et son avatar ont une certaine prestance, du coup ça porte à confusion
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 18:08 pm    Sujet du message:
Bon, je pense que pour ma part il est un peu "tôt" pour me présenter mais au pire, vous aurez les infos pour les fois suivantes.

J'ai du évoquer le fait de m'être occupée d'un forum. Le dernier a fermé en février dernier après 2ans d'existence. L'ambiance était devenue très peu agréable.. Je me donnais à fond pour des sujets, pour que ça bouge...Avec l'autre admin, on organisait le meilleur posteur du mois, un concours photos pour Miss et Mister etc...Nous avons tenté divers types d'animation mais "le public" n'était plus au rendez-vous. Les mois d'été ont été rudes, on pensait redresser la barre en début d'année scolaire mais rien.. Cela est un peu reparti en janvier mais l'autre admin a décidé de ne plus s'occuper du forum par manque de temps. Elle pensait que le diriger à deux était comme bosser avec quelqu'un de sa famille. Le forum devenait une barrière.
Aucun des modérateurs, pourtant avec de l'ancienneté, ne voulait reprendre le flambeau avec moi..
Il reste des traces du forum sur le net. Le thème était généraliste, comme ici. Destiné aux jeunes. Le forum était sur la plateforme "Xooit". J'aide régulièrement des gens sur le forum de la plateforme. Mon pseudo est Couette.
L'ambiance d'une équipe me manque un peu.. C'est d'ailleurs pour faire partie d'une communauté que j'avais cherché un forum et étais sur celui-ci.

Pour rappel : j'ai 24ans Smile

Je reste dispo si vous avez des questions.
Merci Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 13, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
Nous étions parti dans l'idée de recruter un nouveau membre, donc nous n'avons retenu qu'une seule candidature. Souki est la nouvelle modératrice. Les autres pour pourrez bien sûr retenter la prochaine fois.

Je ferme donc ce sujet.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos