Woahhhh je ne sais pas quoi penser......


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tsukiakari
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 30, 2013 20:18 pm    Sujet du message: Woahhhh je ne sais pas quoi penser......
Bonjour! C'est la première fois que je poste un message sur un forum donc j'espère que ça pourra m'aidé...
Alors voilà... Je suis très jeune et je suis au Québec. La rentrée des classes en septembre est fait depuis un bout étant donné que Noël approche ^^
Je suis arrivé en début d'année dans une classe où tout le monde se connaissaient déjà car j'étais la seule nouvelle avec ma meilleure amie qui m'a suivie dans la nouvelle classe. Au début, je ne m'intéressais pas vraiment aux garçon de cette classe car j'avais déjà quelqu'un en vue qui malheureusement pour moi s'est avéré être un parfait idiot qui voulait brûler les étapes donc je n'es pas continuer bien loin avec lui. Pour être honnête, je n'es jamais eu de relation seulement que de petites fréquentation (je n'ai pas encore vécu mon premier baiser Embarassed Sad Confused ) Et puis un matin d'octobre j'ai commencé à m'apercevoir qu'il y avait des garçons pas trop mal dans ma classe et un en particulier que je trouvais intéressant. Alors j'ai commencé à le suivre du regard et à découvrir ses habitudes. Je l'ai même ajouter à mes contacts Facebook et lui es adressé quelques mots. Même si je n'es aucune expérience, je crois qu'il me plait, de plus son physique ne me laisse pas indifférente...... J'essai quelques rapprochement comme venir m'asseoir près de mon amie qui est sa voisine de bureau ou de le frôler en passant près de lui et en le regardant fixement. Mais, j'ai l'impression qu'il est fuyant et il évite mon regard. Il m'avait accepter comme contact puis un peu après j'ai remarquer qu'il nous avait supprimé mon amie et moi... Parfois je me dis qu'il ne s'intéresse pas que je devrais plutôt laissé tomber mais d'autre fois il semble me remarquer et me donne espoir. Par exemple une fois nous étions à côter dans la salle informatique et nous devions inscrire notre nom sur la feuille qui indiquait quel ordinateur nous avions choisi. Il a prit la feuille, à marquer son nom et la tendu devant mon amie en lui disant que s'était à son tour. Je suis rester surprise qu'il ne me la donne pas mais mon amie m'a regarder et elle ma dit qu'il avait déjà marquer mon nom. Ou sinon quand je pose une question en classe il se dépêche de me répondre comme si il voulait absolument me donner les réponses. Je ne sais plus quoi pensé et surtout quoi faire! Dois-je continuer d'essayer ou laisser passer?
Désoler pour les fautes ^^'
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Nov 30, 2013 21:18 pm    Sujet du message:
il s'en fiche de toi

tu vas le voir et tu lui glisses tendrement des coups de batte à l'oreille
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 30, 2013 22:20 pm    Sujet du message:
Euh... c'est compliqué. Concrètement, vous avez fait quoi ensemble ?
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Dim Déc 01, 2013 04:53 am    Sujet du message:
Si tu ressens des choses pour lui fais lui comprendre, n'attends pas le premier pas de sa part, l'initiative paie (presque) toujours.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 00:12 am    Sujet du message:
Difficile de dire si tu lui plais ou non..
Il a quelqu'un dans sa vie peut-etre?

Soit il est fuyant car il est timide, soit c'est tout le contraire et veut se rendre interessant à répondre très vite à tes questions.. mais il se peut que tu ne lui plaises pas du tout.
Il faudrait que tu lui adresses la parole ; que tu lui parles de choses anodines au début.. si tu t'aperçois qu'il fuit, c'est qu'il y a un problème..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 01:18 am    Sujet du message:
Vu d'ici, d'après ce que tu dis, je crains que tu te fasses beaucoup trop de films sur des indices qui franchement n'en sont pas vraiment.

répondre à une question en classe, écrire le nom de quelqu'un sur une feuille de présence pour gagner du temps, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler des clins d’œil sensuels flagrants. Je pense qu'un garçon qui veut t'envoyer des signaux, il le ferait de façon beaucoup plus claire.

Surtout si à côté de ça vous ne passez que très peu de temps ensemble, ne vous parlez pas vraiment, ne voyez pas les mêmes gens, et que manifestement il ne tient pas spécialement à t'avoir parmi ses contacts facebook...

Bon, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas tenter de te rapprocher réellement de lui à l'avenir, mais ce que je peux te dire c'est qu'au stade actuel, pour le moment il ne se passe rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil