les reves


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 00:19 am    Sujet du message: les reves
Salut,
J'ai 15ans et je suis actuellement dans ma première relation amoureuse, cela fait depuis plus d'un moi que nous sommes ensemble, et on s'est vu au total 2 foi malgres les très nombreux Skype que l'on fait à longtemps de soirée. Car oui c'est une relation avec 717 km qui nous sépare. ( On a 1 ans et 6 mois d’écart soi 2 classe entre nous :4e et moi je suis en seconde )
Mon problème ou plutôt mes questionnements viennent du fait que mon copain ma dit qu'il avais rêver de nous à deux reprise en train de faire notre première foi. Je suis heureuse qu'entre nous il n'y est pas de tabou et qu'on arrive à se dire normalement tout et même pour se sujet, car il nous arrive d'en parler pas mal de fois sérieusement. Mais la réele chose qui me perturbe c'est qu'il vient passer une petite semaine chez moi dans 3 mois et que c'est reves on commencer a partir du moment ou on a eu confirmation qu'on allait se voir, il se demande et moi aussi si ce n'est pas révélateur de quelque chose, si il doit comprend qu'il a peu etre des envi plus forte que moi.. C'est peu etre aussi tout a fait normale ?
Dites moi ce que vous en penser s'il vous plait Smile

Je ne suis pas fan des forum et ceci est mon premier "appelle à l'aide ", j’espère trouver des réponses sincers et construtif Smile merci bisous
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 00:25 am    Sujet du message:
Mon opinion est que s'il en rêve (et qu'il trouve ça agréable), c'est qu'il a clairement des envies, et s'il prend la liberté de t'en parler, c'est qu'il veut jauger ta réaction et avoir ton sentiment par rapport à ça !
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 10:34 am    Sujet du message:
Tu n'as que 15ans et honnêtement, en 3mois, pas mal de choses peuvent se passer. Déjà, s'il arrive à rester sans te voir autant de temps, sans aller voir ailleurs, ça veut dire qu'il t'aime Smile Pour moi, tu n'as pas besoin de te prendre la tête... Vis le moment présent !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 11:53 am    Sujet du message:
Bonjour,
Si je comprends bien, il a 13 ou 14 ans. Il n'a jamais dû s'approcher autant d'une fille alors forcément, ca doit le travailler... Sinon, le fait qu'il en rêve et qu'il t'en parle signifie peut-être qu'il angoisse énormément à propos de cette invitation. Prenez votre temps et réfléchissez bien. L'attente aussi, c'est bon.
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 20:21 pm    Sujet du message:
Tikva a écrit:
Tu n'as que 15ans et honnêtement, en 3mois, pas mal de choses peuvent se passer. Déjà, s'il arrive à rester sans te voir autant de temps, sans aller voir ailleurs, ça veut dire qu'il t'aime Smile Pour moi, tu n'as pas besoin de te prendre la tête... Vis le moment présent !


Je le sais, mais je l'aime et j'ai vraiment confiance en lui,
merci c'est une bonne chose a faire mais ça me travaille quand même un peu Smile
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 21:04 pm    Sujet du message:
Exca a écrit:
Mon opinion est que s'il en rêve (et qu'il trouve ça agréable), c'est qu'il a clairement des envies, et s'il prend la liberté de t'en parler, c'est qu'il veut jauger ta réaction et avoir ton sentiment par rapport à ça !


la première foi c'est aussi ce que je me suis dit et j'ai essayer de bien être compréhensif sur se que j'en pensais, mais il en a rêver une deuxième foi
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 21:15 pm    Sujet du message:
Exca a écrit:
Mon opinion est que s'il en rêve (et qu'il trouve ça agréable), c'est qu'il a clairement des envies, et s'il prend la liberté de t'en parler, c'est qu'il veut jauger ta réaction et avoir ton sentiment par rapport à ça !


La première foi c'est aussi ce que je me suis dit et j'ai essayer de bien être compréhensif sur se que j'en pensais, mais maintenant je ne sais plus parcqu'il en a rêver une deuxième foi, puis d'autre rêve de nous deux s'embrassant et donc voila
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 21:19 pm    Sujet du message:
Souki a écrit:
Bonjour,
Si je comprends bien, il a 13 ou 14 ans. Il n'a jamais dû s'approcher autant d'une fille alors forcément, ca doit le travailler... Sinon, le fait qu'il en rêve et qu'il t'en parle signifie peut-être qu'il angoisse énormément à propos de cette invitation. Prenez votre temps et réfléchissez bien. L'attente aussi, c'est bon.


Oui c'est le cas pour moi et lui, mais non on compte bien ne pas se précipiter, mais le sujet est venu un peu tot et maintenant nous pertube
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 01, 2013 17:09 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que tu attends de ce topic, en fait ?
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Dim Déc 01, 2013 23:23 pm    Sujet du message:
Souki a écrit:
Qu'est-ce que tu attends de ce topic, en fait ?


Je n'attend rien, je veux juste qu'on prenne notre temps et que ce moment arrive au bon moment (celui ou tout les deux ont sera prêt )
Cette rapidité qui vient du fait qu'on ne se voit pas beaucoup et qui rend nos retrouvailles intense, n'est pas bien du tout mais je le sais et je suis partager sur le fait que qu'il ne faut peut être pas de freiner si nos sentiments et désirs évoluent en même temps ou alors attendre
Je sais aussi qu'on ne saura jamais réellement quand on sera à 100% prêt.
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 01:21 am    Sujet du message:
Tu le sauras quand vous serez physiquement ensemble. Si vous avez envie que ça aille plus loin libre à vous, si ça coince chez l'un des deux, prenez votre temps.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 00:16 am    Sujet du message:
Ayant lu les commentaires suivants le mien.. Je maintiens que tu te prends surement trop la tête pour le moment. 3mois.. c'est court et long à la fois.
Il n'est d'ailleurs pas évident d'avoir une relation à distance et ça peut vous blesser plus qu'autre chose.. Toutefois, il y a des relations à distance qui tiennent. Il suffit d'avoir le mental et les épaules pour supporter le fait de ne pas voir sa moitié durant des jours, des semaines, peut-etre même des mois vous concernant..
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Jan 03, 2014 17:06 pm    Sujet du message:
Merci mais maintenant ça ne me sert plus a grand chose, voyage annuler et coeur briser, merci encore Smile
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Sam Jan 04, 2014 10:50 am    Sujet du message:
Grrr petit c*n ><

Libre à toi de nous dire le fin mot de l'histoire ou non même si je pense avoir compris ><
Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 06, 2014 22:39 pm    Sujet du message:
Non ca n'a pas reelement de lien avec se que j'ai parler juste avant, et après le fait qu'il reste un con il a ete honnête au moins, et je continue a le remercier de ça; je ne me vois pas raconter ces détails ici mais se qu'il pourrai m'aider c'est le conseil d'un bon film a regarder chez soi entourer de sa meilleur amie et son copain ainsi que mon nouveau copain Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil