les reves


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyrabelacqua
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 00:19 am    Sujet du message: les reves
Salut,
J'ai 15ans et je suis actuellement dans ma première relation amoureuse, cela fait depuis plus d'un moi que nous sommes ensemble, et on s'est vu au total 2 foi malgres les très nombreux Skype que l'on fait à longtemps de soirée. Car oui c'est une relation avec 717 km qui nous sépare. ( On a 1 ans et 6 mois d’écart soi 2 classe entre nous :4e et moi je suis en seconde )
Mon problème ou plutôt mes questionnements viennent du fait que mon copain ma dit qu'il avais rêver de nous à deux reprise en train de faire notre première foi. Je suis heureuse qu'entre nous il n'y est pas de tabou et qu'on arrive à se dire normalement tout et même pour se sujet, car il nous arrive d'en parler pas mal de fois sérieusement. Mais la réele chose qui me perturbe c'est qu'il vient passer une petite semaine chez moi dans 3 mois et que c'est reves on commencer a partir du moment ou on a eu confirmation qu'on allait se voir, il se demande et moi aussi si ce n'est pas révélateur de quelque chose, si il doit comprend qu'il a peu etre des envi plus forte que moi.. C'est peu etre aussi tout a fait normale ?
Dites moi ce que vous en penser s'il vous plait Smile

Je ne suis pas fan des forum et ceci est mon premier "appelle à l'aide ", j’espère trouver des réponses sincers et construtif Smile merci bisous
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 00:25 am    Sujet du message:
Mon opinion est que s'il en rêve (et qu'il trouve ça agréable), c'est qu'il a clairement des envies, et s'il prend la liberté de t'en parler, c'est qu'il veut jauger ta réaction et avoir ton sentiment par rapport à ça !
Tikva
Membre
Membre