Un compliment du père de mon enfant....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

butterfly347
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Périgueux

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 23:17 pm    Sujet du message:
Je sais que j'en demande p-e beaucoup, j'aimerais éclaircir juste mes idées, savoir si ce que je pense est bon ou pas....
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 23:35 pm    Sujet du message:
Tu demandes si c'est possible : oui, ça arrive, on a tous entendu parler d'une telle histoire.

Mais "possible" ne signifie pas "garanti" ni même "probable", ça se peut que oui, mais ça se peut aussi bien que non. Il faut tenter sa chance pour le savoir, tout en étant préparée à l'éventualité que ça ne fonctionne pas.
Tu n'as rien à perdre de toute manière.
butterfly347
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Périgueux

Message Posté le: Mer Nov 27, 2013 10:59 am    Sujet du message:
Je pense que j'y perd toute ma vie. Ma vie sans lui est impossible, j'ai fais un choix, je l'ai vécu et je sais que c'est une erreur, il me l'avait dit que j'y perdrais, que je le regretterai et pourquoi je ne l'ai pas écouter?
Je ne sais pas...

C'est un homme formidable, il a ces défauts comme tout le monde mais il s'efforce chaque jour d'être un homme meilleur, d'être bien dans sa tête, dans son corp et moi j'ai perdu cette homme, qui avait une force de courage et de victoire!

Je suis qu'une idiote a vrai dire, j'ai tout perdu, je n'ai plus qu'à me lamenter sur mon sort, c'est bien fait pour moi!

J'aimerais être positive à 100%, être positive pour moi mon fils et lui, j'aimerais vraiment....

Ne pas partir défaitisite, c'est dur!
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 27, 2013 11:17 am    Sujet du message:
Re !

Tu veux savoir si ce que tu penses est bon ou pas... J'aurais tendance à dire que oui. Tu sais que tu n'aimes pas l'homme avec lequel tu vis donc au moins tu vois la vérité en face. Après, je trouverais ça malhonnête de rester sachant que tu voudrais être avec un autre. Il faut prendre le temps de faire les choses en douceur, pour que ton fils ne soit pas complètement perdu ou bien dans le besoin mais il faut les faire.

Être libre et vivre la vie qu'on a choisie, c'est toujours mieux !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 27, 2013 11:28 am    Sujet du message:
butterfly347 a écrit:
Est-ce possible de reconquérir un homme après 2 ans et demi?


Oui, tout est possible... Y en a qui se sont remis ensemble 15 ans après, la durée ne change rien

butterfly347 a écrit:
Je sais, c'est mal ce que je dis, très mal...mais je suis redevable de l'homme avec qui je suis aujourd'hui, de m'avoir aider au moment où mes parents m'ont mise à la rue avec mon fils.

Du coup, un engrenage en amène un autre, je suis avec depuis 2 ans mais ne l'aime pas.

J'aimerais le père de mon fils à vie....je ne pourrais jamais l'oublier!

La Bête, je ne peux pas, j'aimerais mais je ne peux pas.


Si tu lui es redevable, je pense que la meilleure des choses à faire est de lui annoncer que tu ne l'aimes pas. je ne suis pas là pour te juger, je sais que la vie n'est pas tjrs simple et que parfois on fait des choix pour sa "survie", mais si tu comptes te remettre avec le père de ton enfant, annonce la couleur à ton homme AVANT.
Sinon, il va très mal le vivre (s'il a des sentiments pour toi).

Vu ce que tu as vécu avec le père de ton enfant, et que c'est toi qui sembles être partie, je penses qu'au lieu de "tenter de le récupérer", il vaudrait mieux avoir une discussion posée avec lui, lui annonçant la couleur...

Bon courage en tout cas
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Mer Nov 27, 2013 17:10 pm    Sujet du message:
butterfly347 a écrit:

J'ai espoir qu'un jour, il veuille refaire sa vie avec moi (bien que c'est moi qui est partit, mais l'histoire serait compliquer à expliquer).

Je pense que la première question que tu dois te poser, c'est : "Pourquoi je suis partie, qu'est-ce qui a changé depuis qui ferait que si je me remets avec lui je ne voudrais pas de nouveau partir ?".

butterfly347 a écrit:

Et pis, je vis avec un autre homme, que je n'aime pas

Et comme déjà dit précédemment, si tu vis avec quelqu'un que tu n'aimes pas, ne serait-ce que par respect pour lui, tu devrais le quitter.
butterfly347
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Périgueux

Message Posté le: Mer Nov 27, 2013 20:55 pm    Sujet du message:
Vous avez raison....
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 11:28 am    Sujet du message:
J'aurais juste une question...
Tu dis ne pas aimer ton partenaire actuel mais pourquoi restes-tu avec lui alors? Pour que ton enfant grandisse avec "un père"?!
Tu sais, un enfant, ça veut souvent revoir son père en rejetant les histoires de "grande personne". Toutefois, si ton enfant considère à l'heure d'aujourd'hui ton actuel compagnon pour son nouveau père, il pourrait avoir "un choc" de ne plus le voir tout à coup.. Cela dépend de son age ou de son caractère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur