ancienne prof, relation ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

titidark01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 6
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Nov 24, 2013 22:01 pm    Sujet du message: ancienne prof, relation ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je connais encore personne ici, mais je vais essayé de vous raconter ma p'tit histoire avec une de mes profs. Enfin il n'y a jamais rien eu entre nous bien qu'avec le recul je me pose des question de son côté. Du mien c'est pas la peine j'en étais et en suis toujours dingue.
Je vous fais un copier coller du résumé de mon histoire que j'avais raconter sur un autre forum, mais bon, les réponses sérieuse là bas était nulles…

En 2001, j'ai fais une école photo pendant 2ans. La 1ere année j'avais cette prof de français ( tiens une prof de langue ça change…mdr). Elle était magnifique, un petit accent corse qui faisait son charme, des cheveux long magnifique, et elle faisait beaucoup moins que son âge. Elle avait 31ans et moi 18.
J'ai tout de suite craqué pour elle, et je n'ai jamais su si c'était réciproque. Honnêtement je ne pense pas mais avec le recul et les années passés il y avait des trucs louche de son côté quand même. Mais à l'époque, je ne me posais même pas la question de savoir si j'aimais les filles, j'en avais pas encore conscience, mais elle, c'était différent…
Bien évidement, j'étais la meilleure en français dans son cours, du coup elle me complimentait souvent. Une fois, on devait rendre un devoir, et quand elle nous l'a rendu, elle a commencé à dire a propos d'une autre élève combien elle avait progressé dans son texte, qu'il était magnifique ect… jusqu'au moment ou elle s'aperçu que ce n'étais pas le texte de la fille mais le mien, alors va savoir si elle l'a fait exprès ou pas, va savoir… une autre fois elle a lu en classe un de mes poèmes que j'avais écrit pour moi et lui avait montré. A la fin de l'année, on devait faire un stage chez un photographe, et c'est elle qui a choisit de venir me visiter pendant le stage, elle m'avait choisit moi j'en revenais pas Embarassed De plus, jamais de sa vie, en cours, elle n'était venu avec autre chose qu'un pantalon jean, là, elle était venu avec une petite robe à fleurs magnifique où j'ai enfin pu admirer ses jambes Razz
Elle m'avait aussi proposé de m'aider pour mon mémoire ( à l'époque j'envisageais une thèse en je sais plus quoi lol ), alors qu'elle savait qu'à la fin de l'année elle partirait et donc proposait-elle subjectivement que l'on garde contact ?
A la fin de l'année scolaire, on est partie à la plage avec la classe avec elle, là, j'ai pu y apprendre qu'on l'avait demandé en mariage 2 fois, et qu'elle avait tjs refusé. J'y ai appris pleins d'autres choses sur elle ce jour là également.
Ce jour là, j'étais désemparé, c'étais mon dernier jour avec elle et ensuite je ne la reverrai plus jamais Sad A la fin de la sortis, j'ai glissé dans les callanques ( la sortie étant dans les callanques) et elle m'a rattrapé par le bras, bon ok rien d'ambigue la dedans mais j'aurai du penser à tomber plus souvent tiens lol.
Elle m'a proposé de me ramener chez moi, j'étais aux anges et déçu de ne plus la revoir. Je lui ai fais part de cette déception mais elle me dit qu'elle donnerait son numéro a X ( elle a ramener 2 élèves en faite dont une autre fille ) qui me le transmettra, elle m'a aussi donné son adresse perso. Je pensais pas qu'elle le ferait et puis si finalement, j'avais son numéro et son adresse j'étais dans un état j'vous raconte pas…
Malheureusement, je ne m'en suis jamais servis… et au final je ne l'ai jamais revu…
Puis, quelques années après, nostalgie quand tu nous tiens, je lui écris une lettre dans laquelle je lui donne mon email. Et ô miracle, elle me répondit !!! Depuis ce jour on était resté en contact, on se donnait des nouvelles sans jamais s'être pourtant revu. Puis un jour je lui proposa que l'on se revoit, que ca pourrait être sympa. Elle accepta et nous voilà à prendre un verra rien que toutes les deux dans un bar de Marseille ( bar dont j'ai su plus tard qu'il était gayfriendly ), elle avait 9ans de plus, 9ans que je ne l'avais pas vu et pourtant tout est remonté à la surface, tous mes sentiments pour elle ect… On a passé un très bon moment puis on est allez au cinéma, mais cette fois on était pas seules, deux amies à elle était là également, mais je m'en fou, j'étais à côté d'elle j'étais heureuse. Aujourd'hui celà fais 3ans, depuis cette fameuse sortie au ciné que je ne l'ai plus revu et que je n'ai plus de nouvelles, au début on s'en donnait puis petit à petit…
Et là, je sais pas pourquoi, je me suis décidé enfin de reprendre contact et lui ai écrit, et cette fois je n'ai pas l'intention de laisser passer des années avant de lui reparlé, j'ai vraiment envie de construire une amitié avec elle, c'était bien partie que ce soit le cas avant mais j'étais tellement stressé et impressionné qd elle me regardait que j'ai jamais osé. Pourtant c'est ELLE, qui m'a proposé son numéro, Elle qui m'a donné son adresse personnelle ( j'étais la seule à l'avoir ), alors pourquoi j'ai pas saisis cette chance, qu'est ce que j'ai pu être conne conne conne!!!
J'essai de rectifier le tir, mais se souviendra t-elle encore de moi ? En tout cas je me contenterai sans problème de son amitié, ce qui ne m'empêcherai pas de la trouver sexy à souhait ^^
Je sais bien que c'était un amour à sens unique, mais j'ai jamais été amoureuse d'une fille autant que je l'ai aimé elle, c'étais magique…


Depuis ce message, elle a répondu au mail que je lui avais envoyé en me disant très bien se souvenir de moi Embarassed

Maintenant ce que j'aimerai c'est des conseilles pour aborder petit à petit le sujet de l'homosexualité et lui faire comprendre que à l'époque je l'aimais…mais sans lui faire peut ca va être hard Sad[/quote]
Café de Flore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 03:17 am    Sujet du message:
J'ai l'impression que tu te fais beaucoup de faux espoirs. Tu interprètes le moindre de ses faits et gestes comme un possible signe en ta faveur alors qu'ils me paraissent très anodins.

Mais ce n'est pas la question. Si tu souhaites te déclarer (et je pense que tu fais bien, ça te permettrait d'être fixée sur ses sentiments), invite-la à boire un verre et profite de cette occasion pour aborder le sujet, ou bien écris-lui un mail si tu ne te sens pas capable de lui dire en face.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 11:44 am    Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord. Je crois que toutes les marques d'attention que tu as relevées quand tu étais élève ne sont que des marques de contentement et d'encouragement normales d'un prof face à un élève particulièrement sérieux et inspiré. Tes "aveux" l'embarrasseront peut-être mais si ça peut te faire du bien, fais-le.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 14:55 pm    Sujet du message:
Euu je vais jouer les optimistes. Je te dirai, bah aujourd'hui tu as 30 ans et cava faire quoi 11 ou 12 ans que tu l'as dans la tête? elle a 39 ans et alors, vas y joue tes cartes et parle lui clairement de tes sentiments. Pourquoi pas un verre? un petit restau tranquille? un ciné en tête en tête. Le moyen pour toi de te préparer à lui dire ce que tu ressens et après tu verras bien. si elle est ok, tant mieux. sinon ça te permettra de passer à autre chose.
Comme tu as repris contact avec elle, je te conseillerai de garder ce contact jusqu'à ce que tu ais pu lui avouer tes sentiments et après tu sauras bien si elle veut faire un bout de chemin avec toi où pas.
au fait tu sais si elle est lesb ou pas? où si elle est en couple où pas?
titidark01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 6
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 15:09 pm    Sujet du message:
Non, elle a 43ans, pas 39 Wink

Sinon pour répondre au premier message, à aucun moment je ne me suis fais des films sur ces intentions envers moi, si ce n'est que j'étais en tout les cas dans ses "chouchoutes" en tant qu'élève.
Pour le verre que l'on a été boire dans un bar gayfriendly, après avoir relu ses mails de l'époque, c'est elle qui m'a invité à prendre ce verre et d'aller au ciné ensuite, je sais pas pourquoi je pensais que c'étais moi, mais à ma décharge, ça date…
J'ai beau ressentir ce que je ressens pour elle, j'essai de rester sur terre car j'ai bien conscience qu'il y ai 90% de chance que ce ne soit pas partagé Sad
Ce que je compte dans un premier temps, c'est d'abord de créer une amitié sincère avec elle, car d'une façon ou d'une autre, j'espère vraiment qu'elle sera dans ma vie, peu importe si cela ne reste qu'une amie, ca sera toujours ça de pris…
Comme dis Capy, un jour ou l'autre il faudra bien que je lui dise ce que je ressens pour elle, mais déja, je vais me contenter, quand j'en aurai l'occasion, de lui faire savoir que je suis lesbienne, j'aurai déja un apperçu de ses réactions sur ce sujet là….
La 2eme étape sera de lui avouer qu'au lycée j'en pinçais pour elle, et suivant là encore ces réactions j'envisagerai de lui dire pour ce que je ressens encore maintenant…
SinonJe ne sais pas si elle est lesb ou hétéro, mais je sais que c'est une célibataire endurcie, et qu'elle parlait toujours de ses copines mais jamais de ses copains, mais après je sais pas, j'ai jamais osé m'aventurer sur ce terrain là niveau confidence…
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 28, 2013 22:55 pm    Sujet du message:
30 et 43 ce n'est pas si grand comme écart, surtout à cet âge là. Ça passe beaucoup moins bien à 18 et 30 mais ça c'est de l'histoire ancienne !

J'aurais tendance à te conseiller la même chose que Capy, c'est à dire de continuer à y croire si tu le sens comme ça et si ça te fais du bien et de lui dire les choses telles que tu les ressens. Si ça ne marche pas tant pis, au moins elle sera au courant de ce que tu portes en toi depuis tant d'années. Et puis si ça marche tant mieux, les choses devraient rouler. Tu peux continuer à reprendre contact doucement puis à l'inviter à aller boire un verre et si tu sens que le courant n'est pas coupé entre vous propose lui un resto et là seulement, une fois à l'aise toutes les deux vois pour lui lâcher la "terrible nouvelle". Mais n'oublie pas de repérer l'issue de secours en cas de gros foirage ! Laughing
titidark01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 6
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 13:54 pm    Sujet du message:
Pourêtre je me vois pas lui dire ce que je ressens si je sais que de son côté c'est pas le cas, car ca sert à rien de se prendre un vent si on connait déjà la réponse. Je me contenterai de lui dire, une fois qu'elle sera au courant de mon homosexualité, que au lycée j'en pinçais pour elle, mais sans en faire trop, histoire de juger sa réaction. Ce n'est qu'ensuite j'envisagerai de lui dire ce que je ressens actuellement si de son côté c'est pareil, mais faut être réaliste, ya genre 1 chance sur mille que ce soit le cas....
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 20:21 pm    Sujet du message:
titidark01 a écrit:

ya genre 1 chance sur mille que ce soit le cas....

A contrario si tu n'essaies pas, jusqu'à la fin de ta vie tu te diras, y avait quand même cette chance sur mille que ça marche !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 20:57 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que tu l'idéalises trop et comme le dit Exca s'il n'y a qu'une chance sur un million pour que ne pas la saisir.
Tu as 30 ans, continuer à vivre les "et si" perso moi j'aime pas. Je ne te force pas à foncer! juste qu'il faut que tu la descente juste un peu du piédestal sur lequel tu l'as mis et donc que tu la considères comme un être humain qui peut peut être apporter où pas du bonheur dans ta vie. et ensuite aller de l'avant. Parce qu'après tant que tu n'en as pas fini avec elle, tant que t'es pas fixée tu ne prêteras pas attention à une autre personne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes