Taubira a la banane
Précédente 1, 2
Breton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 246 |
Je ne parle pas du peloton pour Manoukian et l'affiche rouge mais pour Laval et consorts. Marine Le Pen va faire la Révolution comme Louis XVI l'a faite. C'est la mode : dénoncer les vrais démocrates, les esprits des Lumières. |
||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Breton
L'Extrême-Droite veut faire croire que c'est elle, la Démocratie.
Des individus d'extrême-droite se sont mis un bonnet rouge sur la tête et sont allés se faire remarquer dans Paris la semaine dernière. Le maire de Carhaix, l'un des chefs de file des bonnets rouges, maintient que les bonnets rouges sont un mouvement populaire, issu de travailleurs en lutte; et rien d'autre. |
||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Ha, tu flingue que les opposants politique, c'est différent. Puisqu'on en parle, les lumières ne sont pas des démocrates, juste des libéraux. Et c'est eux qui ont posé les bases du massacre politique. L'ONU se vexe. Que les noirs se génocident entre eux ils s'en accommodent, mais attention, les insultes ça va trop loin. Du coup tous ceux qui veulent être vu comme des intellos et qui ont oublié de se dire choqué se sont levés de leur chaise. Le pays n'est plus raciste, nous pouvons nous rassoir. |
||||||
Breton
Que faisait Monsieur Le Pen en 1965 ?
En 1965, Monsieur Le Pen était directeur de campagne de Monsieur Tixier-Vignancour lors de la Présidentielle. Qui était Monsieur Tixier-Vignancour ? "Secrétaire général adjoint à l’Information de l’État français de 1940 à 1941". Autrement dit, haut-fonctionnaire de Vichy ! Il faut prendre à nouveau partie : l'Honneur, la Démocratie, l'acceptation des différences; où la Dictature. A faire circuler autour de vous; si vous le souhaitez ! |
||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
A l'école, j'ai toujours appris qu'on a fait la révolution contre la monarchie, donc contre Louis XVI... Je ne crois pas que Louis XVI était révolté. Sinon, je plussoie le dernier post de Lyriss |
||||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
Cécile Kyenge, une ministre italienne face au racisme
Depuis sa nomination en avril, la ministre de l'Intégration du gouvernement Letta est la cible privilégiée de l'extrême droite italienne. ![]() Sa nomination a immédiatement fait l'objet de commentaires xénophobes. «Je suis raciste, je ne l'ai jamais nié, se vante alors Erminio Boso, un des dirigeants de la Ligue du Nord. La ministre Kyenge doit rester chez elle, au Congo. C'est une étrangère dans ma maison. Qui a dit qu'elle était italienne?» En juin, une autre élue du même parti estime qu'il faudrait violer la ministre pour qu'elle comprenne le sentiment des victimes de crimes commis par les immigrants. Un mois plus tard, c'est le vice-président du Sénat, Roberto Calderodi, qui la compare à un «orang-outang», avant de s'excuser et de lui envoyer des fleurs. Toujours en juillet, des bananes sont jetées sur l'estrade où Cécile Kyenge prononçait un discours. La ministre, elle, ironise en soulignant un gaspillage de nourriture en temps de crise. Envers et contre tout, elle maintient son cap et revendique ses origines. «Je ne suis pas une femme de couleur, je suis noire», affirme-t-elle. http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/13/01003-20131113 ARTFIG00491-cecile-kyenge-une-ministre-italienne-face-au-racisme.php |
||||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
Heu non Vichy c'est la france Libre sauf erreur féodé par l'allemagne mais libre de collaborer avec les nazis ce qu'elle a fait avec beaucoup de zèle d'ailleurs.
il disait peut être qu'il était révolté de la révolte ? |
||||||
Breton
|||||||
Sweetie Des Arts
Louis XVI ? Le roi qui a aboli la torture et le servage dans le domaine
royale, qui a mis en place un édit pour faire cesser la persécution des
protestants et mis en place de nouvelles mesures pour des impôts plus
égalitaires, en défaveurs des privilégiés, et que le peuple a décapité ?
|
||||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
laisse tomber Sweetie Des Arts , le Breton alias supprimé - merci de relire le règlement - FTS est juste un
fâcheux qui traine sur le net vivant aux crochets de la sociétés ne sachant
pas quoi faire de ses journées sois disant avec son status d'handicapé , le
genre de parasites ou nuisibles à éradiquer ne connaissant pas plus
l'histoire de France que toi c'est pour dire...lol
![]() bisous sur le piou va edit je l'ai d'ailleurs éradiqué sur supprimé avec du begon vert ![]() |
||||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
|||||||
Sweetie Des Arts
Vraiment, je n'en ai rien à faire de sa vie, ce n'est pas de ça dont on discute. edit : "Que l'on discute"... ![]() Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mer Nov 20, 2013 22:11 pm; édité 3 fois |
||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Louis XVI était très progressiste. Il est juste tombé au mauvais moment ...
et il a fait une paire de choix idiots (veto à répétition, fuite à
l'étranger et autres...)
Sinon, c'était plutôt un roi modéré ; les États Généraux et le reste, c'est bien lui. |
||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||||||
Exca
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 27 Nov 2013 Messages: 62 |
Précédente 1, 2