Besoin d'aide svp et de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

luluyann2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 10
Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 09, 2013 15:18 pm    Sujet du message: Besoin d'aide svp et de conseil
Bonsoir
j'ai 18 ans, si je fais appel à vous c'est parce que je ne sais plus quoi faire et que j'ai vraiment besoin de conseil, je ne sais pas vers qui me tourné.
Je suis amoureuse d'un mec depuis pratiquement déjà deux ans, on s'est rencontré sur facebook et tout de suite j'ai adoré sa personnalité, c'est quelqu'un de gentil mais de très timide, on s'appelait chaque jour, on parlait des heures au téléphone et je sentais que quelque chose se passait entre nous puis je me suis décidée à lui dire que je l'aimais mais je voyais qu'il avait du mal à faire le premier pas puis je me suis repliée peu à peu et il l'a senti vu qu'il m'a fait la remarque, l'année même il devait passer son bac alors je lui ai encouragé du mieux que je pouvais et j'ai prié pour lui, je lui ai fait promettre qu'il devait avoir son bac comme ça moi aussi l'année suivante je l'aurai, il a eu au second tour et il est parti aux Etats-Unis. On a continué de parler ensemble puis il m'a demandé pourquoi notre relation avait autant changé, je lui ai dit alors que j'allais tout faire pour la changer. Là il y a une semaine j'essaie de reprendre le contact avec lui et de revenir au moins à notre relation d'il y a deux ans mais je vois qu'il est comme d'habitude par exemple la dernière fois je lui ai dit quand tu finis tes études on se mariera il me répond ok c'est quand tu veux puis deux jours plus tard il m'envoie un message je réponds il me dit que c'était juste pour demander de mes nouvelles et je lui ai dit c'est déjà un début et il n'a pas répondu à ça.
Je ne sais pas quoi faire car j'aimerai le reconquérir et avoir une relation stable avec lui mais j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 17:24 pm    Sujet du message:
Si je résume, tu as 18 ans, il est aux États Unis et tu es amoureuse de lui, c'est ça ?
Vous vous êtes déjà vu en vrai ou vous n'échangez que par facebook et téléphone ?
luluyann2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 10
Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 3

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 17:33 pm    Sujet du message:
On s'est déjà vu
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 18:30 pm    Sujet du message:
Etant donné qu'il est parti au USA, je doute que ce qui se passe entre vous pourra aboutir à quelque chose..
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 15:55 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas paraître pessimiste mais je pense aussi qu'il y a de fortes chances que votre relation n'aboutisse pas. à moins que vous vous aimez tous les deux et que tu comptes peut etre aller vivre aux usas aussi, où alors qu'il compte revenir ... sinon c'est dure d'y croire, surtout qu'il est pas bien expressif le gars.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 17:51 pm    Sujet du message:
Soit il n'a pas pour habitude de montrer ses sentiments, soit il est parti la ba mener une autre vie mais en te laissant de marbre ici..
A ta place, je ne me ferais plus d'illusions.. tu risques de passer à côté de plein de choses en " l'attendant".
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 19:24 pm    Sujet du message:
Attend-le et reste vierge.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Déc 05, 2013 21:12 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Attend-le et reste vierge.

Autant devenir bonne soeur. C'est une solution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles