Ma copine m'a quittée pour une autre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

andro72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: st genis-les-ollières

Message Posté le: Sam Nov 09, 2013 11:36 am    Sujet du message: Ma copine m'a quittée pour une autre
Bonjour je m'appel sylvie j'étais avec ma copine depuis 2 ans une fusion et hosmose parfaite mais voilà, il y a 2 semaines qu'elle m'a quittée pour une autre qu'elle connait a peine puisqu'elles se sont vu sur le lieu de travail et cette fille a commencé a draguer ma copine. Et la je n'ai pas compris l'attitude de ma copine qui 1 semaine aprés est partie emmenager chez elle sans la connaître de plus cette femme a une fille de 13 ans.
Nous avons discutée toutes les deux et ma copine m'a répondue:
Ma vie avec toi me plaît je n'ai rien à te repprocher j'ai toujours des sentiments pour toi mais il y a quelque chose qui m'attire chez cette fille il faut que je sache. Donc voilà 2 semaines qu'elle est partie elle a emmené toutes se affaires mais il reste diverse chose qu'elle laisse pour le moment et elle n'a pas fait le changement d'adresse. Je lui ai dit avant qu'elle parte que si elle s'apercevait qu'elle se trompait la porte était encore ouverte. Depuis il est vrai que je nourrie l'espoire qu'elle revienne.
J'espère avoir des commentaires de votre part. Merci de vos réponses
Misterbow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 09, 2013 13:25 pm    Sujet du message:
Bonjour ! Tout d'abord , je ne comprend pas comment ta copine peut te quitter après 2 ans de couple pour une fille qu'elle connais depuis 2 semaines.... Mais sinon je te conseille de te renseigné sur cette fille. Et essaye d'en parler plus a ta copine qui , fais peut etre une grande erreur ! Sinon j'espère t'avoir aider un peu plus , a bientot
andro72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: st genis-les-ollières

Message Posté le: Sam Nov 09, 2013 16:25 pm    Sujet du message:
Bonjour misterbow j'ai déjà parlé plusieurs fois a ma copine qui ne veut rien entendre quant à l'autre fille je pense qu'elle la manipule, je sias pas si tu crois à la voyance mais je suis allé en voir 2 et les deux m'on dit que ma copine aller revenir qu'elle était influancée par cette fille, que cette fille était à voile et à vapeur et qu'elle allait mettre ma copine dehors en moins d'un an et qu'elle est trés infidèle en gros je vais l'à ramasser à la petite cuillère. Voilà je ne sais que faire et ne comprend pas pourquoi tout cela m'arrive d'aprés les voyantes je dois la laisser me contacter ne pas lui envoyer de messages et comme le proverbe dit: fuit moi je te suivrais et suit moi je te fuirais. A bientôt de te relire
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 11, 2013 18:45 pm    Sujet du message:
C'est difficile comme situation. J'essaie de me mettre à ta place et je ne sais pas si je laisserais la porte ouverte à ma copine si elle me faisait un coup comme celui-ci.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Lun Nov 11, 2013 22:37 pm    Sujet du message:
Je te trouve bien gentille de laisse "la porte ouverte".En gros c'est va t'amuser avec l'autre dinde et puis bah quand tu aura fini ne t'en fais pas je serais toujours la et j'aurais été sage comme une image.
Elle a décidée de partir pour une femme qu'elle connait pas et d'envoyer valser 2 ans de relation franchement pour moi je lui ferais récupérer toute ses fringues et je lui dirai salut.
Je pense que vivre dans l'espoir c'est cruelle, on ne peux ce construire ou ce reconstruire avec des si et des peu être. Mais je sais que ce n'est pas évident tout ça.
Je te souhaite beaucoup de courage.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 07:05 am    Sujet du message:
Pareil que Phoenix Bobby, je ne serais pas aussi gentille et acceuillante si elle decide de revenir.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 08:00 am    Sujet du message:
Il faut savoir pardonner parfois.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 08:30 am    Sujet du message:
FmR a écrit:
Il faut savoir pardonner parfois.


Merci Soeur Julie, votre saintete n a pas de limite...Twisted Evil

Mais pour le pardon, il faut du temps, surtout pour quelqu un qui part avec la 1ere venue ...
Pardonner oui et rester amie avec beaucoup de temps peut etre, mais surement pas revenir dans mon lit !
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 19:57 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
Il faut savoir pardonner parfois.


Padonner,oui mais le mal a ete fait la confiance a ete rompue! qu elle revienne en amie!
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 16:06 pm    Sujet du message:
Salut, déjà je ne comprends pas que ta copine soit prête à briser une relation de deux juste comme ça en une semaine, c'est juste ouf! et puis c'est quoi ce message : je t'aime mais je veux aller voir ailleurs pff! ça doit être très dure à vivre pour toi, mais comme les autres cest trop gentille à toi de laisser la porte ouverte ... vraiment pk faire confiance à une personne qui peut tout bazarder comme ça en un rien de temps?

Courage en tout ca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil