404 not found

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

FmR
Banni(e)

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 18:21 pm    Sujet du message: 404 not found
J'ai souvent cette erreur depuis quelque jours sur mon phone et vous ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 18:24 pm    Sujet du message:
... non.
Tu as quoi comme téléphone ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 18:26 pm    Sujet du message:
Supprime tes cookies et l'historique de navigation. Ce problème revient souvent chez moi, que ce soit sur pc ou sur tel. Je sais jamais si faut supprimer les cookies ou l'historique, en tout cas à chaque fois je supprime les 2 et ça fonctionne de nouveau correctement.

Attention par contre, quand tu rencontres ce message d'erreur après avoir essayé de poster un message, inutile de recommencer, car en réalité ton message a bien été publié (d'ailleurs j'ai supprimé le sujet doublon que tu as créé très certainement en tentant de relancer la page).
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 18:34 pm    Sujet du message:
Ha ben merci je viens de tout nettoyer à l'instant et ça à l'air de fonctionner !

J'y pense jamais aux cookies. ..
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 20:09 pm    Sujet du message:
l'historique de navigation n'a pas besoin d'être supprimée. c'est juste une liste de ce qui a été visité et ça n'est pas utile pour surfer. les cookies, eux, peuvent causer ce genre de problème, et en sont en général la cause (en-dehors du fait qu'il n'y ait pas de réseau..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions