Coucher avec un ami, et aprés?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 13:50 pm    Sujet du message: Coucher avec un ami, et aprés?
Alors voila, je pense avoir fait une belle connerie...
Depuis le debut de l'année, un jeune homme m'a tapé dans le viseur. Physiquement. C’était une connaissance qui était revenu habité dans ma ville, dans mon lycée...
Coup de bol, il traine avec mes potes. depuis la rentrée, on se voit assez souvent. les samedi, les mercredi aprés idi... mais toujours en bande, je suis la seule nana du groupe. puis on a commencé a se retrouver seul pendant une heure ou deux avant que les autres arrivent... Puis a se faire énormément de petits truc tout seul ( virées au coffee shop a deux, ou aprés midi qui s’éternisent labas alors que les autres sont deja partis)
Les gens commencent a nous faire remarquer qu'on se rapproche. Je le veux toujours dans mon lit, mais je commence a l'adorer. Petit a petit, on commence a vraiment se voir tout le temps, des qu'on a une heure de libre on fait quelque chose, et ca se rapproche physiquement, MOnsieur demande des massages, des papouilles sous le tee shirt, des gratt gratt dans les cheveux... un jour en rentrant du coffee shop on etait raaide, on est allez se poser dans notre café habituel, il a posé la tete sur mes genoux pendant que je lui caressais les cheveux, et il s'est endormit comme un bébé, On devient de plus en plus proche au niveau materiel aussi, Quand il n'a pas de quoi se rouler son pet dodo, je le depanne, quand c'est moi, il fait de meme, me demande si j'ai assez de clopes pour mes douilles, un jour je lui ai depanné l'argent pour un buvard, parce que je voulais vraiment que si on tape, ce soit ensemble, trois semaine aprés, c'est lui qui m'a payé je sais plus trop quoi. Il y a deux samedi monsieur a eu un telephone, enfin ( Oui, ca doit etre la seule personne que je connaisse qui est aussi injoignable, faut tout prevoir la veille en face a face :p ) j'ai passé le premier samedi de mes vacances a glander, loins de mon telephone, et en y retouchant je vois pas loin de 1o appels en absence d'un numero inconnu, le soir sur FB, il me dit que c'etait lui. Le lendemain matin il m'appelle et me reveil, me demande de bouger es fesses chez un ami en commun ( Celui avec qui j'ai couché cet été dans des circonstances psychédeliques ) je lui dis de me laisser 1h3o, le temps d'emmerger, de me doucher 'habiller, demander de l'argent a ma mere, choper u tramway etc... il me rappel tout les quart d'heure pour savoir ou j'en suis, si je n'me suis pas rendormie etc.. :p Aprés midi sympathique posé dans un salon a fumer discuter, jouer a la play et manger du gateau... puis on bouge vers notre café habituel. la il me redemande des papouilles, mais sur le torse, sous le tee shrt, il avant encore la tete sur mes genoux.
( A ce stade là, je pense avoir un debut de sentiments pour lui, meme plus qu'un debut. jJ'ai tout le temps enve de le voir, j'adore sa personnalitée, j'adore faire tout pleins de connerie avec lui, quand il est pas la il me manque, j'ai tout le temps envie de le toucher, il m'attire, bref. ) Lui et un autre pote etaient censé venir chez moi le lendemain apres-midi.
Le lendemain, il m'a posé un lapin. j'ai envie de dire, tant mieux, parce que ma mere a debarqué a l'improviste et que ca puait le cannabis dans toute la maison... ce soir la, il m'appelle pour prendre de mes nouvelles parce que mon pote lui a dit que a mere avait debarqué, et de là, on parle 1h3o. Il m'a appelé tout les soirs de la semaines pour des conversations de plus d'une heure... je ne l'ai pas revu avant jeudi. Coffee shop, de la MD dans le nez, apres midi a rigoler comme des cons, Ma mere m'appelle pour savoir ou elle doit e recuperer, et propose de le deposer chez lui. Marché conclu, donc on a passé 2o bonnes minutes en terasse a attendre ma mere que tout les deux, a rigoler et tout. je m'attendais pas a ce qu'il m'appel ce soir la, vu qu'on s'etait vu, mais si. le lendemain il doit venir a la maison. Il arrive, pile a l'heure, avec une bouteille. on se cale dans ma chambre, je prepare deux petits cocktail pendant que lui nous fait des petits rails de MD, on fume un peu, puis un pote debarque. Domage, j'avais envie de plus cet aprés midi et ca aurait pu etre possible ( ll m'avait fait des allusion la veille ) l'aprés midi ce passe bien, on rigole bien. puis on ne s'est pas vu jusqu'a hier, grosse embrouille avec ses parents. mais téléphone, facebook...
Hier il est vennu chez moi. on a fumé un peu, bu un peu, commandé des pizza, ecouté de la musique, fumé, bu, joué a la wii, fumé, il m'a fait quelques allusions mais toujours sur le tons de la rigolade, puis on est allé se matter un film, et il a commencé a me carresser la cuisse, je lui ai fait des papouilles, on s'est embrassé et tralala. j'etais arrivé a mon " but premier"
le probleme c'est le Aprés. J'ai reagit bizzarement, genre physiquement j'etais plus distante, je n'osais plus le toucher pendant qu'on finissait le film, mais lui est resté cool, il m'a aidé a ranger, on a prit le tram ensemble ensuite, et la en descendant j'ai eu un gros bug, et je ne lui ai mee pas fait la bise, j'lui ai juste fait signe de la main alors qu elui s'etait avancé pour me la faire, et quand je suis descendue j'ai eu le droit a un clin d'oeil. Ce soir la, il ne m'a pas appelé. on s'est parlé vite fait sur face, mais c'est pas exactement comme avant. Je sens trop la cassure avant/apres.

Et c'est de ca don j'avais peur. que ca brise tout. Parce que déjà qu'au final je le voulais comme plus qu'un ami, si j'ai juste reussis a brisé la relation qu'on avait deja...

C'est la premiere fois que je couche avec quelqu'un d'aussi proche de moi, enfin avec un ami quoi, quelqu'un que je vois tout les jours et tout. donc je sais pas si cette cassure est " normale" si il y a des chances que les choses reprennent leurs court, ce que je dois faire, dans combien de temps je vais devoir metre les point sur les I si ca n'evolue pas...

Merci d'avance (:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 15:20 pm    Sujet du message:
c'est quoi de la MD ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
MDMA, Ca te fou la peche, un sourire indescotchable, t'as la tchatche, envie de danser, d'aller vers les gens, quand t'es timide, bah tu te laaache.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 15:50 pm    Sujet du message: Re: Coucher avec un ami, et aprés?
White-Smoke a écrit:

si j'ai assez de clopes pour mes douilles, un jour je lui ai depanné l'argent pour un buvard, parce que je voulais vraiment que si on tape,


Bonjour

qu'est ce que tu appelles des douilles et un buvard et se taper quoi ou qui ?

je n'ai pas compris ce passage, merci
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 15:57 pm    Sujet du message:
Je suis une sale gosse (:
les douilles, c'est mon bang, espece de pipe a eau pour fumer mon canna, les buvards ou timbres, c'est du LSD et " taper" bah c'est l'action de " prendre de la drogue " dure " " en gros
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 16:04 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
c'est quoi de la MD ?


c'est ça l'effet de l'extasy ça donne la patate une p^che d'enfer lors d'une soirée c'est extra !





White-Smoke a écrit:
Je suis une sale gosse (:
les douilles, c'est mon bang, espece de pipe a eau pour fumer mon canna, les buvards ou timbres, c'est du LSD et " taper" bah c'est l'action de " prendre de la drogue " dure " " en gros


ok je vois et je comprend mieux ton pseudo.....

mais non tu n'es pas une sale gosse au moins tu es sincère et te cache pas mais méfie toi de balancer ce genre de trucs sur le net......ou sinon dans tous les cas tu es coincée soit tu le garde en tant que copain et il te fera la gueule ou soit tu vas plus loin avec et lorsqu'il y aura une rupture tu le perdras aussi
je n'ai jamais cru à l'amitié homme femme cela dégénère tout le temps.

à toi de voir !
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 16:07 pm    Sujet du message:
Moi j'adorerais que ca aille plus loins, mais je sais pas si c'est possible, parce ok ca c'est passé juste hier, mais j'ai l'impression que ca a casser quelque chose, qu'il m'evite.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 16:15 pm    Sujet du message:
je pense pas que tu ais pu briser quoique se soit c'est juste que maintenant votre relation sera différente, laisse couler un peu de temps et tu verras bien !

je couche souvent avec mon ami d'enfance quand on a personne chacun de notre coté et cela fait des années que cela dure et rien a changé entre nous ! on a essayé de vivre ensemble et on a pas pu parce que l'on se connaissait très bien, comme toi mais avec le temps tout s'arrange ne t'en fait pas .
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 16:19 pm    Sujet du message:
En même temps, si vous vous êtes rapprochés depuis 2 mois, c'est uniquement parce que tu avais envie de le mettre dans ton lit, vous n'étiez pas potes avant, si ?

Du coup, je ne comprends pas le problème. Vous avez couché ensemble hier, c'est un peu rapide pour dire qu'il t'évite je trouve.
Si tu as envie que ça "aille plus loin", fais-le lui comprendre.


(Au fait, MD = MDMA = ecstasy.)
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 16:31 pm    Sujet du message:
je le connais depuis 3 ans en fait, il y a trois ans on fumait ensemble de temps en temps, on rigolait bien, puis il a demenagé, revenait pendant les vacances de temps en temps. c'etait une vieille connaissance et on avait de bonnes relations, mais ca a vraiment demaré a la rentrée.

ALors oui a la base je voulais juste le metre dans mon lit, mais je ne pensais pas que la relation allait evoluer comme ca, qu'on allait autant se voir, s'apprecier etc... et de " je le veux dans mon lit" je suis passé a " Je le veux, tout court" . Et j'avoue que je prend peut etre peur un peu vite, c'est arrivé hier, effectivement, mais je suis sure que si on avait pas couché ensemble, hier soir on aurait encore passé notre petite heure au telephone, aujourd'hui on se serait vu... Comment je peux ui faire comprendre que je veux plus? parce que j'ai peur que de son cotés, bah c'etait son unique ebut, ou pire qu'il voit ca comme un accident
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 16:43 pm    Sujet du message:
On désire ce qu'on n'a pas. C'est normal que la tension disparaisse et que vous ne sachiez pas quoi faire. C'est la transition, c'est-à-dire le moment de choisir.

C'était bien ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 17:03 pm    Sujet du message:
Au niveau purement " physique", oui c'etait bien. La fenetre etait ouverte, je crois que la rue m'a entendue :p Mais aprés j'aurais aimé qu'il soit plus tendre. genre c'etait pas un bourrin, mais je m'etais habitué a avoir des relations avec mon copain, donc c'etait mignon tout plein, des je t'aime, des bisous partout, et la, bah forcement c'etait pas comme si on etait ensemble, enfin j'arrive pas a expliquer, mais c'etait plus " du cul" qu'autre chose, alors que je fantasmais deja un peu sur cet " autre chose"
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 17:34 pm    Sujet du message:
Ça se construit, tout ça, faut pas désespérer !

Tu verras bien.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 18:02 pm    Sujet du message:
mais oui, faut lui faire comprendre.

Par contre, c'est assez étonnant, d'après ce que tu écris, fumer constitue une de tes activités les plus récurrentes Laughing
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 20:14 pm    Sujet du message:
j'avoue, je suis tombée dedans il y a trois ans, mais disons que c'etait occasionel, quelques joint dans la journée, de temps en temps je m'offrais un petit plaisir et je m'autorisais un pet dodo, puis c'est allé de plus en plus vite, je vais presque tot les jours au coffee shop, fume plusieurs joint en solo tout les soirs, use a tord et a travers de mon bang...

Et vous pensez que notre relation peut evoluer, là ? qu'il y a un moyen qu'on finisse plus qu'ami, meme si ca a pas commencé dans les regles de l'art?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 20:54 pm    Sujet du message:
Ça dépend de toi et de lui, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?...

Sinon, il y a un truc qui me turlupine, aussi. Tu vis où, pour trouver des coffee shops ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 21:01 pm    Sujet du message:
Et si je vois qu'il est plus froid, plus distant ( ce qui commence deja vu que d'hab il m'appelle tout les soirs, et qu'hier rien, on verra ce soir... ) je laisse couler combien de temps avant d'essayer d'en parler avec lui?

Ce ne sont pas vraiment des coffee shop, en fait faut se debrouiller pour acheter son bout dans la rue, a la sauvette quoi, et il y a quelques cafés ou la consomation de canna est " tolérée" meme par les policiers quand ils font des descente, ils viennent verrifié que tout se passe bien et puis voila, mais je pense que le gerant du café doit laisser d'assez gros pot de vin. J'habite au maroc (:
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 21:08 pm    Sujet du message:
Ah ! Étonnant.

Faut voir. Il faudrait qu'à un moment ou un autre, tu lui dises simplement ce que tu ressens. L'idéal, ce serait je crois de pouvoir parler librement. À toi de trouver ton rythme. Évite de le stresser (pas d'ultimatum, etc). Si tu as envie de lui parler le soir, appelle-le, non ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 21:22 pm    Sujet du message:
Je pense que si lundi c'est toujours froid, je lui dirais que notre relation d'avant me manque, que je tiens enormement a lui et que ca m’embête vraiment que ca parte en couille a cause d'une histoire de fesses. ( je me vois pas lui dire que je nourris un début de sentiments, ca risque d'etre pire --' )

Alors, je ne l'appelle pas parce que, d'habitude c'est lui, et la subite coupure aprés cet aprés midi me donne pas trop envie de tenter quoi que ce soit, surtout qu'hier soir je lui ai proposé qu'on aille se poser au coffee shop cet aprés midi et qu'il m'a dit " je sais pas " et je suis quasiment sure qu'il y etait avec un autre pote cet aprem --'

Puis je sais pas quoi lui dire, et je n'ai plus de forfait (:
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Nov 10, 2013 13:33 pm    Sujet du message:
Petit up :p
Alors jeudi c'etait la rentrée; je suis arrivée le matin, il etait là, on s'est fait la bise, " Ca va? " j'me disais ouais bon, c'est cool. je l'ai revu a 9h, on a echangé une phrase. a midi je suis sortie en retard, j'ai croisé un ami et on est allé au coffee shop, en entrant, je vois qu'il y etait déjà. J'ai dis un " salut" global et me suis assise. On a pas eu d'echange, en meme temps on etait mal positionné, genre je ne le voyais pas et lui non plus. juste à un moment on parlait de je sais plus quoi et il m'a dit " n'est-ce pas? "

Tres, mais alors tres decue de ces " retrouvailles" parce qu'avant j'etais sa petite protegée, celle a qui il faisait tourner le bedo, celle qui etait tout le temps a cotes de lui, qui prennait le taxi avec lui dans tout les cas. La, limite des inconnus.

Assez decue de cette journée. je rentre chez moi, Rien sur face, pas de telephone qui sonne, Ok. Je m'envoie mes 3 pet dodo mais deux fois trop dosé. Vendredi matin j'ai la tete dans le cirage. Mais genre violent, pas envie de sortir de mon lit, vertiges parce que je mange plus, cernes, je m'endormais en voiture, avait du mal a fumer ma clope. j'arrive devant le lycée, il est pas la. 2 Affreuse heures de cours a me battre entre fatigue et vertiges, recrée. je sors fumer ma clope, et j'le vois passer devant moi, comme ca, sans me regarder, même pas un sourire. J'ai eu les larmes aux yeux. j'ai baddé pendant les deux heures de cours qui me restaient.
J'ai aussi remarqué que je m'auto excluait de la bande, parce que je suis la seule fille, que lui est devenu le " favoris" de la bande, bah c'est limite si j'osais pas aller vers eux quand il y etait vu qu'il y avait notre malaise, enfin la fille qui se complique la vie quoi.
A midi il n'etait pas encore sortit. Je chope un des mec de la bande, le dernier arrivé, qui a direct eu un bon feeling avec mon mien (: c'est aussi celui que je connais le moins. On parle 5 mn, il me propose qu'on aille au coffee shop tout les deux. Go. un pote nous rejoins en route. on passe une petite heure labas puis il decide d'appeler MR.La raison de mes troubles :p il arrive 3o mn plus tard, enfin en fait son pote et moi on etait sortit pour aller s'acheter des clopes, et en revenant il etait assis.

Et franchement ca c'est tres bien passé. un peu tendu au debut, puis il me taquinait comme avant, on s'est tapé des fou rire, en parlant, je sais pas comment ma main s'est retrouvé sur sa cuisse, alors qu'avant c'est limite si j'osais.
Franchement j'ai été bien satisfaite de ces deux petites heures avec lui , mais aprés rien. Pas un coup de fil, pas un sms. en meme temps il a d'anciens potes a lui qui etaient censé arriver ce WE, Donc je sais pas si c'est " sur la bonne voie" ou si c'etait juste pour faire bonne figure devant les potes ( j'apprecie le fait qu'il l'ai pas dit, ca aurait été galere a gerer ca aussi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?