poignarder les gens par derriere


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 08:02 am    Sujet du message: poignarder les gens par derriere
Vous êtes pour ou contre sur le fait que certaines personnes puissent poignarder les gens par derrière ?

Dans votre entourage ? Sur un forum par mp ? Au boulot ?

Vous seriez prêt a le faire ? Et pourquoi ?

perso même si je n'ai pas été éduquée longtemps jamais cela me viendrait à l'esprit de baver sur les gens par derrière, suis franche et direct et j'apprécie ceux qui le sont avec moi. On peu me repprocher beaucoup de chose mais jamais de ne pas dire ce que je pense...


préfère mille fois que l'on vienne me dire merde en face que d'aller pleurer mirza par derrière "oh elle est méchante avec moi faut la dégager" que se soit au boulot ou sur le net je précise

à vous
nounouille
Banni(e)




Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 09:35 am    Sujet du message:
ces gens qui te frappe par derrière ce sont des gens qui sont toujours avec nous ....c’est comme on as pas le choix .......
ce qui fais mal maintenant c'est lorsque d'autre gens essayent de defendre ces personnes .....parce que ils sont des amis ou par le complexe ou je ne sais pas
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 10:47 am    Sujet du message:
Être franc et direct ne veut pas dire assassin...T_T
nounouille
Banni(e)




Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 11:10 am    Sujet du message:
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:37 pm    Sujet du message:
moi je backstab jamais, je mets toujours un headshot au gun
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 13:23 pm    Sujet du message:
ha ha ha ha Smile

je vois que tu games un peu Wink moi aussi il fut un temps j'étais la reine du HS du double kill et du Monster kill et du rampage !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 16:32 pm    Sujet du message:
C'est bien beau de se dire franche et directe, comme 95% des gens. Mais dans les faits, quand on a un problème avec son supérieur hiérarchique vaut mieux être modéré et raisonnable, d'ailleurs rares sont ceux qui osent aller voir leur patron pour leur dire "t'es un gros con je me casse". Aux USA ça se fait, mais ici c'est pas encore le cas.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 17:52 pm    Sujet du message:
Moi je poignarde par derrière, parce que c'est beaucoup plus efficace et discret. En revanche le destinataire du coup de poignard est parfaitement au courant de ma position par apport a lui, la seule chose c'est qu'il ne verra ni l'arme ni ma main quand il se prendra le coup.

Je parle également d'un point de vu professionnel, j'ai jamais eu d'ennemis sur d'autres plans.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 18:02 pm    Sujet du message:
Je suis une grande amatrice du coup de poignard dans le dos, à condition qu'il soit réalisé avec panache et juste un brin de théâtralité. C'est très difficile de donner un bon, un beau coup de poignard dans le dos. Cela requiert assez d'intelligence pour savoir ce qui touchera à coup sûr. Or, sorti du fantasme pour passer aux actes, on s'aperçoit qu'on connaît rarement les véritables faiblesses de ses ennemis. Une fois tenté, le coup de poignard dans le dos devient comme un challenge, extrêmement excitant. C'est aussi une lutte contre soi-même ; sera-t-on assez patient pour se maintenir dans une froide colère assez longtemps ?

Mon seul regret avec le coup, disons-le, de p***, c'est de ne pas le maîtriser assez. Je suis trop molle (ce que d'autres appelleront gentille) et pas assez instinctive. Sur internet, j'ai pu être redoutable mais IRL, c'est pas encore au point. J'y travaille et quand ce sera au point, je pense que je pourrai donner davantage de réalité à mes idéaux.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 20:35 pm    Sujet du message:
J'allais dire que cette question n'était pas terrible puisque de toute façon personne n'allait avouer qu'il aime parler dans le dos des gens ou foutre des coups de godasse par derrière comme ça juste pour le kiff.

Eh bien je me suis trompée !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 21:19 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
J'allais dire que cette question n'était pas terrible puisque de toute façon personne n'allait avouer qu'il aime parler dans le dos des gens ou foutre des coups de godasse par derrière comme ça juste pour le kiff.

Ah mais non ! C'est pas parce que c'est esthétisé que c'est gratuit ! D'ailleurs, sans notion de la justice, ça ne fonctionne pas. Tel que je le vois, c'est un peu comme ça que ça se passe :

On vous fait une crasse. Deux possibilités :
1. une justice s'exerce -> tout va bien, fin du jeu.
2. aucune justice ne s'exerce -> vous êtes floué. Choisissez entre la case 3 ou la case 4.
3. vous ne faites rien. -> passez à la case 5 ou 6
4. vous faites quelques chose -> passez à la case 7 ou 8
5. vous pardonnez. Bravo, vous avez rejoint le gang des chrétiens.
6. vous ne pardonnez pas mais vous préférez « laisser pisser le mérinos », comme dirait Brel. Vous êtes un lâche.
7. vous êtes puissant. -> vous passez à l'action et tout le monde vous approuve. Vous vous êtes donc « fait justice ».
8. vous n'êtes pas très puissant. -> passez à la case 9 ou à la case 10.
9. vous faites usage de la force. -> vous venez de vous venger. C'est mal. Passez à la case prison.
10. vous faites usage de la ruse. -> vous venez d'arracher par vous-même votre propre réparation. Vous n'encourez aucune poursuite et vous devenez un ninja gratuitement. *VOUS VENEZ DE FRAPPER UN COUP DE POIGNARD DANS LE DOS*

D'ailleurs on s'offusque mais tout le monde a adoré Lizabeth Salander.
halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 22:05 pm    Sujet du message:
La notion de justice est très importante pour moi aussi.

Jolie explication Souki Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité