Homme tactile ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Flowerdress
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 00:12 am    Sujet du message: Homme tactile ...
Bonsoir tout le monde ^^
Je poste ici car je m'interroge sur le comportement d'un jeune homme, je l'ai vu plusieurs fois , (il est patron dans un restaurant), je vais assez souvent manger là bas en famille. Il se montre très sympa et chaleureux, et il est plutôt tactile avec les filles, surtout avec moi. Il est peut-être de nature à l'être, je ne sais pas, mais à plusieurs reprises en me faisant la bise, il m'a touché le bras, il a déjà été vers moi pour savoir comment j'allais. Il y a pas longtemps, il m'a fait la bise et il m'a demandé si je n’étais pas contente de le voir, parce qu'il trouvait que je ne souriais pas assez à son gout, il plaisantait , mais en rigolant il a encore posé sa main sur mes hanches.Il a plusieurs fois essayé de plaisanter de cette façon avec moi. Il est peut-être naturellement comme ça avec les femmes je ne sais pas, il aime bien toucher, mais bon je m'interroge depuis un moment là dessus, donc j'aimerais bien avoir un avis extérieur ^^
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 06:16 am    Sujet du message:
Hello

Faire la bise et te toucher le bras ou l'épaule ça va encore mais sur les hanches non, faut que tu lui fasses savoir que cela te déplait si c'est le cas tout simplement. tu luis sors que l'on pas élevé les cochons ensemble et puis voila. Si tu le laisses franchir la ligne jaune il se permettra autre chose.
un truc s'il continu, au moment de payer tu lui fait la bise et tu lui glisse la note ! c'est un bon compromis.Very Happy

Je pense ou sinon que c'est commercial dans tous les cas avec la crise les restaurateurs sont prêts a tout.
halibel
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 17:08 pm    Sujet du message:
T'as pas tord FmR lol je suis aller chez un viet y'a pas longtemps, j'ai un peu halluciné sur sa familiarité envers tout le monde (mais bon, c'est pas un super exemple, c'est aussi leur façon d'être souvent)

Sinon pareil, pose tes barrières et fais lui comprendre qu'elles ne seront jamais à franchir! Le bras et l'épaule, ça me choque pas non plus, le reste, faut pas abuser Wink
Flowerdress
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 17:32 pm    Sujet du message:
Je suis peut-être un peu naïve, mais je pensais qu'il était sympathique comme ça naturellement, mais c'est vrai que ça peut être aussi par rapport à son statut de restaurateur ... Puis on y va assez souvent, il voit qu'on est "habitué" donc il est plus familier avec nous. Des la deuxième fois qu'on est arrivé, il nous a fait la bise, et j’étais vachement surprise quoi ...
Le fait qu'il soit tactile comme ça; c'est pas vraiment que ça m'embête, c'est plus que ça me surprend, le "problème" c'est qu'il me plait beaucoup, donc ça me vient pas du tout à l'idée de le repousser ... Je ne sais pas s'il joue un jeu, car on est ses clients ou car il me trouve à son gout, s'il est naturellement tactile avec les gens, mais en tout cas, ça a bien marché sur moi puisque depuis que je l'ai vu, j'y pense beaucoup >.<

Sinon pour la tactique de la note FmR, c'est pas moi qui paye, donc pas trop possible x)
Puis maintenant à chaque fois que je vais le voir, je stress, j'appréhende, j'ai du mal à me montrer "naturelle" avec, dès qu'il est dans les parages je ne parle plus, je rougis et je suis mâle à l'aise ... donc s'il l'a remarqué, je suis dans caca Rolling Eyes
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2013 19:19 pm    Sujet du message:
Puisque tu y vas souvent, tu dois pouvoir vérifier donc : est-ce qu'il agit comme ça avec tous les clients fidèles et sympas ?
Flowerdress
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 01, 2013 17:39 pm    Sujet du message:
Je le vois agir comme ça avec ma famille, les autres je n'ai jamais vu qu'il agissait comme ça.
nounouille
Banni(e)

Message Posté le: Ven Nov 01, 2013 18:15 pm    Sujet du message:
Flowerdress
ca fais la troisième fois que j’entende cette histoire
si c'est pas le meme restau et le meme homme
Flowerdress
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 11:48 am    Sujet du message:
J'en ai parlé sur un autre forum il y a quelques mois, ou est le probleme ?
nounouille
Banni(e)

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 13:03 pm    Sujet du message:
tu n'es pas la meme personne
moi je parle de 2 ou 3ans
Flowerdress
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 13:11 pm    Sujet du message:
Ah ok, non ce n'est donc pas moi, il doit avoir des personnes dans une situation similaire à la mienne dans le monde donc bon x)
nounouille
Banni(e)

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 13:20 pm    Sujet du message:
mais la manière presque c'est la meme
comme tu viens la dessiner
halibel
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 03, 2013 13:38 pm    Sujet du message:
Y'a des pseudos qui se portent bien ...bref
Vérifie son attitude avec les autres comme le dit Hama Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil