Montre Samsung Galaxy Gear SM-V7000ZK
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
![]() - Passez vos appels et écoutez votre playlist à partir de votre montre - Notifications messagerie (SMS, MMS, emails, réseaux sociaux) - Assistant sécurité : envoi de données de localisation en cas d'urgence - Find my phone : la Galaxy Gear vous prévient lorsque vous vous éloignez de votre smartphone et vous aide à le retrouver à distance ect ect ect http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/14458/montre-connec tee-samsung-sm-v7000zk.html#descriptif |
||||||||
FmR
|||||||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
Si c'est pour recharger sa montre tous les soirs, comme avec son smartphone,
et la payer des centaines d'euros, très peu pour moi.
Et puis, ça doit être assez lourd et massif comme truc.
![]() |
||||||||
Invité
|
|||||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
300 euros pour une machine à faire des mails qui n'a pas de clavier?
Pas un seul connecteur limité aux technologies actuelles, dans 2 ans c'est poubelle. format ultrapropriétaire. Tu achète le bidule mais c'est le fabriquant qui le controle géolocalisation permanente Pas de flash/java j'imagine? Bon, je suis mauvaise langue, ce truc a un point positif: il dit au fabriquant qui tu est, ou tu est et ce que tu fait, mais il ne lui dit pas qui est autour de toi. Il y en a qui le font. |
||||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||||||
FmR
- Passez vos appels et écoutez votre playlist à partir de votre montre - Notifications messagerie (SMS, MMS, emails, réseaux sociaux) - Assistant sécurité : envoi de données de localisation en cas d'urgence - Find my phone : la Galaxy Gear vous prévient lorsque vous vous éloignez de votre smartphone et vous aide à le retrouver à distance - Capteurs accéléromètre, podomètre et gyroscope - Fonctionnalités : calculatrice, réveil/alarme, chronomètre, compte à rebours, horloge mondiale, identification de l'appelant, météo, mémo vocal, traducteur, assistant personnel avec reconnaissance vocal, assistant bien-être - Gear manager : permet de gérer la montre depuis votre mobile ( contrôle des paramètres et mise à jour de l'interface) - Système d'exploitation : Android - Bluetooth 4.0 - Possède un appareil photo de 1.9 mégapixels - Lecteur audio - 2 microphones avec réduction de bruit ambiant - 1 Haut-parleur - Norme IP55 : résistance à la poussière - Format supporté : JPEG - Vidéo résolution HD, format supporté : MP4 - Prise Jack 3.5 mm - Lecteur audio : codec AAC, format M4A - Batterie : Li-ion 315 mAh - Autonomie en utilisation : jusqu'à 25 heures - Mémoire partagée : 4 Go - Mémoire RAM : 512 Mo - See more at: http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/14458/montre-connec tee-samsung-sm-v7000zk.html#descriptif |
||||||||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
|||||||||
Tommy Angello
Donc ça ne sert à rien de plus que le téléphone dont il est le complément. Mon épave de téléphone sans trace de doigts fait pareil, et en plus j'ai pas à racheter toute ma playlist. Est que la fonction téléphone utilise le mobile associé ou il faut payer un 2eme abonnement? On peux connaitre l'indice IK pour rire? |
||||||||
FmR
heu c'est une montre
pas de besoin de racheter quoique se soit la montre se synchronise avec ton téléphone du moment qu'il est sous endroid
la montre est un complément donc c'est le même forfait heureusement
j'en sais rien ! en vidéo c'est mieux Montre connectée Samsung Galaxy Gear avec bracelet orange sous Android Jellybean 4.2.2, processeur Exynos. Accéléromètre, podomètre, gyroscope, notifications messagerie, Bluetooth 4.0, APN 1.9 Mpx, Lecteur audio, messagerie instantanée ChatON Voice. |
||||||||
Tommy Angello
C'est une impression ou tu copie colle leur pub? Sioui demande leur un
salaire. Tu bosse gratos la.
En tous cas, le message est bien clair: c'est une montre qu'il ne faut acheter que si on a un portable et qui fait la même chose que le portable. Un investissement intelligent donc. |
||||||||
FmR
ben tu n'as pas l'air de bien comprendre à quoi cela peut servir alors je me suis dit avec des images se serait mieux ! t inquiète pas je n'ai aucune action chez eux !
voila enfin tu as tout compris mais en plus pratique ! c'est tout l’intérêt |
||||||||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
|||||||||
FmR
oui surtout que c'est une montre et sauf erreur ce n'est pas un téléphone !
la montre te permet de savoir que tu as recu des mails ou sms, ce qui est bien pratique lorsque tu as ton tel dans ton sac à main par exemple. c'est la seule chose que je vios de bien pratique ou sinon faut pas avoir un petit poignet. un bracelet aurait été pas mal ! |
||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
C'est très rare que j'ai besoin de consulter une notification sans avoir à
sortir mon téléphone. Donc pour l'instant ce bracelet ne me paraît pas
très utile. En plus c'est encore un truc qu'il va falloir recharger
régulièrement.
Et pour ceux qui s' attendent à parler dans leur montre je pense que vous vous égarez, si j'ai bien compris l'écran du bracelet vous signale un appel, il peut déclencher le décrochage, mais à moins de parler dans le téléphone ou dans une oreillette je pense pas que ça fonctionne. Je vois vraiment ça comme une interface, une autre façon de commander son téléphone. |
||||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |