la Toussaint
Précédente 1, 2
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Tiens, j'ai pris une photo y'a pas longtemps au Montparnasse : ![]() ![]() Ca m'a tout l'air d'un rigolo le Mr Girard : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Girard_%28homme_politi que%29 |
||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
Excellent ! Il arrive même à prevoir l année trop fort !
Je sais que ca se fait car j'ai un ami de la famille dont sa femme est décédée depuis des annees et sur la tombe il y a leur nom et prenom a tous les deux alors qu'il est bien vivant j'avais trouvé ca marrant. Et en.plus il s est remarié alors on se pose la question mais avec laquelle des deux va t il finir ![]() |
||||
halibel
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 20 Oct 2013 Messages: 89 |
|||||
FmR
|||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
|||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
Je n arrive pas à savoir si c est une blague ou pas. Si c en n est pas une ça craint et c'est irrespectueux. Autant j arrose les fleurs des tombes d à côté autant je suis tjs triste qd je vois que la tombe à été volée . Avant de jouer au partage équitable faut penser aux gens qui ont sorti leur porte monnaie pr fleurir ceux qui leur manque le plus. Même si le geste est fait en souvenir de tous les morts, faut penser à la tristesse des autres. Et oui la fête des morts c est le 2 et non le 1 er. Et pr répondre à la question j évite le monde parce que je pense n avoir pas fait mon deuil et finalement je préfére pleurer seule en allant déposer une fleur. |
||||
FmR
Hello Zen
non je ne plaisantais pas cette fois-ci mais raconté comme ça je comprend ta remarque qui est normale, je le fais pas souvent déjà mais quand je vois une fleur de tombée par manque de place et que j'en vois une qui n'a rien oui je n'hésite pas, et des fois j'en prend même une de ma famille pour complêter ailleurs tellement qu'il y en à. Chez nous tout le monde se connait c'est un petit cimetière autre part je le ferais jamais c'est certain. C'est un truc qui est bizarre mais je ne suis jamais triste au cimetière au contraire suis contente de les voir et plus petite j'avais mise une boite en ferraille ou je déposais mes contrôles de math quand je revenais du abhut véridique puis ensuite on m'a empêché de continuer ..bref bonne toussaint à tous et à la semaine prchaine Dernière édition par FmR le Jeu Oct 31, 2013 13:52 pm; édité 1 fois |
||||
nounouille
Banni(e) Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 10 |
|||||
halibel
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 20 Oct 2013 Messages: 89 |
Ah oui c'est sure, c'est pas la mienne lol
Bien sure qu'il peut puisqu'il en a à dépenser ![]() Il devrait investir dans la recherche pour la cryogénisation aussi tant qu'à faire ![]() ![]() Sur ce ![]() |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Précédente 1, 2