salutttttttttttttttttttt


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

ryme
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 23:47 pm    Sujet du message: salutttttttttttttttttttt
Bonjour (ou bonsoir) à tous:

J'ai 13 ans et je suis une fille, depuis toujours j'ai était attirée par les filles, je suis

déja tombée amoureuse d'une fille quand j'étais au cm1 et donc j'avais déja envie

de l'embrasser,je la regardait toujours et j'essayer d'attirer son attention, mais à

part cette fille j'avais déja eu des attirances pour d'autres filles (également durant

l'école primaire), j'ai toujours était timide dès qu'une autre fille me parlait (et parfois

même je rougissait), mais maintenant que je m'en rappel j'avais aussi eu une très

grande attirance pour une autre fille,au cm2. J'avais donc plusieurs fois voulu sortir

avec une fille mais je me disais ;<<ça va passer,parce que si je lui demande de

sortir avec moi les autres vont trouver ça bizzard>>. Les suivantes années de

primaire j'avais encore des attirances. Aujourd'hui je suis en 5° et je regarde très

souvent les filles (longuement et plus souvent qu'en primaire), et j'ai toujours

des attirances, (l'autre fois j'avais envie d'embrasser une de mes meilleures amies

mais je me suis retenue, parce que j'ai pas envie qu'on devienne ennemies).

Je me suis jamais sentie amoureuse ou attirée par un garçon (ou je m'y forçait car

je voyais que tout le monde avait quelqu'un avec qui sortir et pour pas qu'ils

doutent que j'étais amoureuse des filles je demandais au premier venu de sortir

avec moi), mais je ne suis sortie avec personne car aucun garçon ne voulait et

donc j'essayer de regarder discretement les filles et de cacher mes attirances pour

pas qu'il y ait de doutes. Et j'ai toujours trouvé que 2 personnes du même sexe qui

s'embrassent c'est très beau, et dans le futur je m'imagine vivre avec une fille. Et

chaque soir j'imagine la fille que j'aimais au cm1 m'embrasse, ou même une autre fille

et pour les rêves idem et aussi que je vis avec. J'ai déja regardé sur des blogs,

sites...... mais je cherche toujours car chaque personne est différente donc j'aurais

besoins de vos avis, car si il s'avérer que je sois lesbienne j'ai une idée pour faire

mon comming out et ce jour se présentera cette semaine normallement.

Alors selon vous suis-je lesbienne ? (et est-ce qu'il y a des lesbiennes

parmi vous qui auraient su qu'elles l'étaient à l'adolescence, comment l'avez-vous

su et tout ça ?)

Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci d'avance pour vos réponses Smile
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Oct 25, 2013 01:04 am    Sujet du message:
Ca dépend, ça dépasse
Référence pseudo-culture d'un film mais adaptée au topic

Next (Sissa??????)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation