Perdu face à mes sentiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

ShyS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 2

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 17:26 pm    Sujet du message: Perdu face à mes sentiments
Salut, Salut!

Comme l'indique le titre je suis complètement perdu.
Je ne fais que penser à mes conneries et je sais plus quoi faire.

Encore une histoire de cœur vous pensez? Lol
Sauf que moi je n'avais jamais été "amoureuse" il m'a fallu des années avant de l'être aujourd'hui je suis bien une jeune femme amoureuse mais brisé par mes conneries.

Voila j'aime un homme et c'est bien la premier fois que je peux vraiment déclarer aimer un HOMME. Il m'a couru après durant 1 ans et aujourd'hui qu'il me rejette je n'arrive pas à mis faire.
C'est à ce moment que j'ai enfin compris que je l'aimais vraiment.
Ça fait 3 mois voire 4 que je lutte avec lui afin qu'il me donne une chance de me rattraper aujourd'hui je suis à bout. Je perds confiance et commence même à croire en ses mensonges.

Parce qu'il m'a déclaré il y a 3 mois avoir rencontré une personne puis 1 mois après ça, sortir avec une meuf depuis 3 jours.
Cependant il y a 2 semaines on sait vu parce qu'il disait qu'il ressentait l'envie de me voir et "avoir envie de moi" c'est pas le genre de gas qui pense qu'au sex, à vider ses poches mdr c'est bizarre venant d'un homme.

Mais ça c'est terminé la semaine dernière par "Je ne t'aime pas on n'est pas compatible je voulais pas te le dire mais meuf c'est une ex." "fait t'a vie, ne pense pas à moi reprends toi"...

Je pense qu'il agit comme ça avec moi par rapport à sa maladie et aussi parce que j'ai franchement fait la conne quand il était prêt mois je l'étais pas. A chaque fois il me répète "je ne veux pas te faire de mal" "désolé si je te fais mal"


Je sais pas en quoi vous pouvez m'aider, mais je ressens le besoin d'avoir des avis sur ma situation. Est ce que je dois abandonner ou persévérer comme lui il y a 1 ans.

Je l'aime vraiment je lui ai enfin dit mais il refuse de m'écouter.
J'arrive pas à tourner la page.

Je sais vraiment pas quoi faire plus j'y penses plus je m'y perds. Je me dis aussi que rien n'est facile que si je veux le garder je dois m'investir à fond mais ce n'est pas un de mes diplômes, il est vivant et à aussi des sentiments. Personne dans nos amis en commun ne peut me dire s'il a vraiment une autre dans sa vie ils savent juste qu'il ai entêté à tourner la page que je l'ai beaucoup déçu.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 17:31 pm    Sujet du message:
Alors si il y a la maladie qui rentre en jeu, oui cela peut être de sa part une façon de ne pas te faire subir cela et de te protéger aussi. C'est une chose qui arrive souvent. Ne lâche rien, si tu l'aimes vraiment persiste, combat même si il le faut, tu n'as rien à perdre. Enfin c'est juste mon avis.
ShyS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 2

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 17:43 pm    Sujet du message:
Merci Lucas_ pour ton conseil.
Mais je vais pas mentir ses messages me font mal. Une partie de moi ne veut pas croire se qu'il m'écrit mais franchement ça fait mal donc j'ai abandonné un peu et je veux pas être trop collante non plus.

Je lui ai demandé si c'était en rapport avec sa maladie il m'a pas répondu concrètement il m'a juste jeté mdr. En plus je suis la seule à savoir son problème et là dernière fois qu'on sait vu il m'a dit qu'il était perdu, bizarre et avait peur.

C'est difficile!
Merci beaucoup pour la réponse Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 17:45 pm    Sujet du message:
la maladie vraiment bloque pas mal de choses dans les histoire d'amour. C'est une chose très difficile à gérer. Bon courage en tout cas. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles