Claire Gallois, éloge de la démission


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 11:56 am    Sujet du message: Claire Gallois, éloge de la démission
La rumeur veut que celui-ci se sente tranquille comme Baptiste quant à sa réélection en 2017. Que le seul cap qu'il veuille tenir, c'est la montée du Front national. Pour réitérer le scénario Chirac-Le Pen et triompher dans les urnes. Le seul moyen qu'aurait Hollande de rester dans l'histoire pour un autre motif que son impopularité dans les sondages est extrêmement périlleux. Et glorieux. Est-il capable de prêter à la France une autre ambition que celle de son petit destin personnel ? À l'instar de De Gaulle, aurait-il la sagesse de retrouver une légitimité en proposant aux Français un référendum, dès lors que la faiblesse de son pouvoir est avérée ? En l'occurrence, le thème en est simple, si ce n'est indispensable : rétablir un mandat présidentiel de 7 ans - l'expérience prouve qu'un quinquennat ne mène à rien, sauf à la démagogie - et que ce mandat soit unique. Que la réponse des Français soit un oui ou un non, dans les deux cas, Monsieur le Président, nous vous regretterions lors de votre départ.


http://www.lepoint.fr/invites-du-point/claire-gallois/eloge-de -la-demission-21-10-2013-1746061_1445.php
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 11:56 am    Sujet du message:
devrait il faire comme Benoit 16 ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 12:44 pm    Sujet du message:
Tu veux pas qu'on change ton pseudo en AFP plutôt ? Parce que t'es encore plus insistante que les spam qu'on reçoit sur mobile....
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 13:10 pm    Sujet du message:
si ce topic dérange ne t'en déplaise tu n'auras qu'a le supprimer.

désolée pour la gêne occasionnée.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 16:00 pm    Sujet du message:
Oh mais c'est pas ce topic là qui me dérange. Mais plutôt la manie que tu as de créer 25 sujet par jour que tu es la seule à commenter, enfin quand tu les commentes, car c'est même assez rare. Car bien souvent tu nous faisun copier coller de news prises sur le net, comme si nous avions besoin de toi pour avoir les dernières infos..
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 17:00 pm    Sujet du message:
En 7 jours j'ai du créer 6 topics donc ceux d'aujourd'hui et il n'y en a que 2 qui ne sont pas encore commentés et je ne vois pas ou est le problème je trouve même que j'ai un bon ratio mais si je poste des topics c'est pour animer un peu ce forum et en aucun cas remplacer les infos du net. Plus tu auras des liens sur des actualités du jour plus nous aurons des chances d'avoir de nouveaux membres pour venir participer. Ensuite forcément il y en aura toujours qui ne marcheront pas et alors ?
bon
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 19:28 pm    Sujet du message:
Plutôt que la quantité de sujets, tu voudrais pas viser la qualité plutôt ? Un forum plein de sujets spam auxquels personne ne participe n'attire pas. Essaye de lancer des débats plutôt que de copier coller des articles du net sans même les commenter. Peut être qu'on trouvera ton implication plus intéressante...
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 00:14 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Car bien souvent tu nous fais un copier coller de news prises sur le net, comme si nous avions besoin de toi pour avoir les dernières infos..


Juste une question, n'est ce pas aussi ce que font aussi une grande majorité de membres ?

Je crois que sur tous les forums cela se passe comme cela... moi perso cela ne me dérange pas au contraire, car on peut débattre justement sur ces sujets aussi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 08:21 am    Sujet du message:
Perso j'avais jamais vu ca avant l'arrivé de miss julie.

C'est vrai qu'elle a des centres d'interets assez bizarres.

mais bon je pense qu'elle y est pour rien.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 12:58 pm    Sujet du message:
lol

faut aller voir un peu se qui se passe sur le net en dehors de Genaisse cher ami....et de quels centres d'Intérêts tu parles et qu'entends tu de bizarre ?

Pour en revenir au sujet du topic ou la par contre le hs ne dérange pas
que pensez vous d'une éventuelle démission de Hollande ?

elle serait la bienvenue et un un acte de sagesse de sa part non ? Benoit 16 a su se retirer pendant qu'il en était encore temps alors pouquoi pas Hollande ?
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 14:07 pm    Sujet du message:
je en suis pas pour un départ de hollande, pas maintenant disons, moi j'aimrais qu'il aille au bout pour que vraiment on constate le désastre, car ensuite on entendrait 'on ne m'a pas laissé le temps'.
Mais je ne comprend pas pourquoi il persiste avec ce gouvernement et surtout ce premier ministre. Tu sais fmr quand on goûte au pouvoir on a du mal à le lâcher et ils sont tous comme cela. Nous même je pense que l'on ferait pareil. Enfin je ne sais pas mais à mon échelle professionnelle par exemple j'aurais du mal à laisser ma place. Qu'en pense tu ? qu'en pensez vous ?
gam
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 26

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 14:11 pm    Sujet du message:
je suis bien d'accord avec toi Lyriss
c'est vraiment bizarre ce que FmR poste ici
et c'est pas bizarre ce que les autres écrient
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 14:47 pm    Sujet du message:
Lucas_ a écrit:
je en suis pas pour un départ de hollande, pas maintenant disons, moi j'aimrais qu'il aille au bout pour que vraiment on constate le désastre, car ensuite on entendrait 'on ne m'a pas laissé le temps'.
Mais je ne comprend pas pourquoi il persiste avec ce gouvernement et surtout ce premier ministre. Tu sais fmr quand on goûte au pouvoir on a du mal à le lâcher et ils sont tous comme cela. Nous même je pense que l'on ferait pareil. Enfin je ne sais pas mais à mon échelle professionnelle par exemple j'aurais du mal à laisser ma place. Qu'en pense tu ? qu'en pensez vous ?


je sais bien qu'il lachera jamais, passer d'un secrétaire de parti à Président onj s'accroche à son fauteuil mais vu l'impopularité qu'il a ! gouverner en ayant autant de gens contre lui même ses propres amis, humilié par une mome de 15 ans il devrait prendre un peu de recul et de voir que ce n'est pas pour lui !
le désastre on y est depuis longtemps !
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 15:35 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord, enfin wait and see comme on dit.... bon je retourne sur mon écran du taf lol comme dans le film the social network, j'ai des lignes de code à faire SmileSmile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 16:36 pm    Sujet du message:
ben moi aussi je bosse qu'est ce que tu crois Wink
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 16:50 pm    Sujet du message:
tu as des lignes de code à faire toi aussi ? mdrrrr
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 17:04 pm    Sujet du message:
Non mais on code pour moi j'ai la chance d'avoir une It dévouée corps et âmes ils m invitent même a déjeuner !
Invité








Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 17:05 pm    Sujet du message:
profite en alors lol:)SmileSmile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 18:44 pm    Sujet du message:
SVP arrêtez de flooder dans (tous) les topics, restez dans le sujet ou utilisez les messages privés (MP) merci.


Je ne suis pas pour une démission de Hollande. J'aimerais moi aussi qu'il aille au bout des choses et qu'il assume ses choix, ses idées, et ses catastrophes également. On verra bien comment vont les choses petit à petit.
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 07:24 am    Sujet du message:
FmR a écrit:
devrait il faire comme Benoit 16 ?



Je crois que oui,ça le grandirait et ça mettrait peu ètre un terme à 6ans et demi de ridicule de la France aux yeux du monde (Sarko + Flamby!!).

A condition de ne pas le remplacer par encore pire!! Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité