Patrice Evra, tu te prends pour qui ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 08:53 am    Sujet du message: Patrice Evra, tu te prends pour qui ?
Le joueur de l'équipe de France a donné dimanche dans "Téléfoot" une ahurissante interview qui une nouvelle fois ternit l'image des Bleus.


Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur." C'était la phrase choc du sélectionneur Didier Deschamps au moment de sa nomination à l'été 2012. A-t-il prêché dans le désert ? Car l'entretien de Patrice Evra accordé à un journaliste de Téléfoot dimanche est indigne d'un footballeur professionnel qui représente les couleurs de son pays. Il y a tout eu dans cette interview complètement ahurissante. De l'arrogance, avec l'emploi de la troisième personne du singulier pour parler de lui-même. De la mauvaise foi, en jurant qu'il n'a jamais eu aucun problème avec le sélectionneur Raymond Domenech. Et surtout des menaces envers le chroniqueur Pierre Ménès et le coach Rolland Courbis, consultant radio de RMC, sans parler d'une méconnaissance totale de l'histoire de son sport lorsqu'il a considéré que Lizarazu et Luis Fernandez avaient un pâle palmarès à côté du sien. Du délire !

Le moment le plus mal choisi
Patrice Evra, je t'invite d'abord à engager un bon communicant pour te seconder. Soulever une telle polémique avant les barrages est médiatiquement, et même sportivement, l'une des plus belles idioties que tu nous aies fait partager. Et pourtant, tu nous avais déjà bien gâtés avec ton improvisation en leader syndical en 2010 pour lancer une grève dans un bus demeurée encore incomprise aujourd'hui et tes conférences de presse irréelles où tu avais comme priorité de "trouver le traître" plutôt que d'être bon sur un terrain avec le maillot bleu.


Tu es un enfant à côté de Fernandez et de Lizarazu

Car en bleu, tu n'as rien fait de positif depuis presque dix ans. Absolument rien. Tu as eu pourtant 52 sélections pour être exemplaire. Mais tu as choisi d'être le capitaine de l'équipe nationale la plus ridicule de l'histoire du football. Celle qui a fait honte à un pays et qui a désolé des millions de Français. Est-ce une mention qui figure en gras sur ton CV, celui que tu nous as sans cesse déroulé durant ton entretien ?


Pour ta culture foot qui semble se limiter aux jeux vidéo et ses noms détournés de joueurs (Fernandel au lieu de Fernandez, quelle vanne inédite !), sache que Luis Fernandez est celui qui a tiré le dernier tir au but du plus beau match de l'histoire de la Coupe du monde, un certain France-Brésil en 1986. Cela s'appelle "laisser une empreinte". Quant à Lizarazu, il a juste un palmarès au moins de niveau égal au tien en club, a été élu meilleur arrière gauche du monde (oui, c'est aussi ton poste !) et a participé activement à l'époque dorée de la sélection 1998-2000 en étant l'un des piliers de l'une des défenses les plus hermétiques qu'il ait été donné de voir. Tu aurais pu au moins nous citer l'un de tes matchs références en bleu. Même un France-Andorre joué sur un champ de patates, on prend. Mais même pas.... Et malgré tout ce néant que tu nous infliges depuis des années, tu reviens à la charge avec ton interview minable.


Evra, va-t-en !

On en a marre de toi, Evra. Va-t-en, laisse-nous tranquilles. L'équipe de France relève un peu la tête, répond très bien sportivement à un sondage négatif, et toi, tu te ramènes en bombant le torse en ne pensant qu'à ta petite personne et tu fous tout en l'air. Tiens-tu le même discours en Angleterre face à des chroniqueurs british au moins aussi féroces que Pierre Ménès ? Non, tu as eu plutôt le cran de menacer un ancien coach à la compétence reconnue partout, lui. Tu as sans cesse martelé que tu étais un joueur de Manchester United. On aurait bien aimé que tu sois uniquement cela. Les Français le regrettent, pas ceux du 16e que tu croises au restaurant et qui te disent bravo parce qu'ils te confondent avec Marcel Desailly. Non, les autres qui regardent tes matches en équipe de France



http://www.lepoint.fr/sport/football/patrice-evra-tu-te-prends -pour-qui-20-10-2013-1745978_1858.php
Invité








Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 10:46 am    Sujet du message:
J'ai regardé le reportage sur TF1, même si il a raison sur quelques points, ce type est quand même un voyou de première, je suis allé à Clairefontaine il y a un an pour y emmener mon neveu, celui-ci voulait un autographe, il n'osait pas y aller, je me suis donc approché de Evra pour lui faire signer, il était très énervé et nous as sorti à tous un jolie 'dégagez'... ce qui est le plus drôle c'est quand il dit qu'il n'est pas arrogant car les supporter sont sympas avec lui, puis qu'il rajoute qu'il a été plusieurs fois désigné meilleur défenseur du monde contrairement à Bixente lixarazu, si cela ce n'est pas une forme d'arrogance.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Oct 21, 2013 16:33 pm    Sujet du message:
Le mec n'apprendra juste jamais.
Instigateur du fiasco à la CdM 2010, mauvais en EdF et il nous sort ça juste avant les barrages...
Il a raison pour Fernandez et Courbis, pas spécialement pour les 2 autres.

Je ne comprends pas qu'on le garde en EdF après tout ça. Entre lui et Nasri, on est gâté en France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport