je t'aime siginfie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kyaradiaries
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 19:44 pm    Sujet du message: je t'aime siginfie
Bonjour, je suis nouvelle depuis 2 minute, en faite je vient juste de m'inscrire à l'instant même. Voilà que signifie le mot je t'aime. Bon tout d'abord comme certain(e)s le disent le mot je t'aime doit être adresser qu'on personne que l'on n'aime et pas à n'importe qui. Mes le mot je t'aime signifie pour moi presque plus rien non plus, je me suis faite tellement avoir avec les garçon et on à tellement jouer avec mon sentiment et mes pieds que maintenant quant-on me dit je t'aime je ne sais pas si je doit croire ou pas. Mes je t'aime et un mot unique qui se dit si seulement on le pense. Je t'aime signifie l'amour que l'on porte à la personne de sont coeur, comme la famille et ou personne qui partage ta vie, cela signifie tellement de chose quand tu dit je t'aime faut d'abord savoir si vous le penser, mes cela signifie l'amour que l'on porte quand tu est heureux(se) avec quelqu'un et que tu est bien tu peut le dire le mot cela pour moi veut dire je t'aime, amour, tendresse sincérité, l'honnôter, fidélité, être sérieux, la bonheur et la joie, quand tu es à côté de la personne que tu aime et que quand ton coeur se mes à battre alors tu peut dire que tu l'aime si tu est prête à donner ta vie à ton être aimer et que tu sacrifirai ta vie pour lui alors ses que tu l'aime, si t'irais au bout du monde avec lui ou elle alors ses que tu l'aime. Mes pour moi le mot je t'aime à disparue pas parce-que je le veux non loin de la, mes quand on me dit je t'aime je ne sais pa si je peut croire ou pas. J'espère que un jour j'aurai l'occasion de nouveau pouvoir dire je t'aime à quelqu'un qui partagera ma vie et me l'entendre dire.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 20:14 pm    Sujet du message: Re: je t'aime siginfie
Citation:
et on à tellement jouer avec mon sentiment et mes pieds

?!
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 23:30 pm    Sujet du message:
Oui, j'ai pensé la même chose ^^

J'ai lu par quatre fois et résultat, ce texte est trop difficile pour moi.

A vous.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Oct 19, 2013 18:19 pm    Sujet du message:

Vous pouvez répétez la question ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil