je ne sais pas comment l'aborder


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 23:21 pm    Sujet du message: je ne sais pas comment l'aborder
Bonjour, je vous expose mon problème mdr

Voilà depuis la rentrée,dans mon lycée,il y a une fille juste magnifique,j'ai eu le coup de foudre pour elle.Dès que je la vois,j'ai des papillions dans le ventre comme on dit lol.
Le problème c'est qu'elle est en terminale S et moi je suis en 1ere S.Du coup,je ne la connais pas du tout,je lui ai jamais parlé.La seule chose que je sais sur elle c'est qu'elle s'appelle Alison.
Je n'ose pas aller vers elle parce que je suis trop timide.

J'ai remarqué aussi qu'Alison me regardé desfois quand on se croiser.

J'espère que vous pourrez m'aider,merci d'avance pour vos réponses et vos conseils Wink
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 06:45 am    Sujet du message: Réponse
Déjà ne commence pas à faire paraitre que tes pas timide parce'que c'est toi et si tu commence à changer pour plaire cela sera plus toi.
Après cela dépend du dégré de timidité mais de toute façon que tu sois timide ou pas ta toujours possibiliter de faire envoyer voir ...
Tente des approches pas trop forcées .
Je sais pas si il faut que tu devienne sont amie car parfois c'est difficile de revenir en arriere.
Y a t-il des " mini " geste qu'elle fait quand elle te regarde ?
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 08:29 am    Sujet du message:
Oui c'est sûr il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que j'oublie ma timidité Smile

En général elle me fait aucun geste,mais avant hier il s'est passé un truc bizzard.
J'étais avec une pote et Alison était devant nous et d'un coup elle s'est retournée et elle m'a regardé de la tête aux pieds je sais pas pourquoi elle a fait ça
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Aucune idée
Les filles sont parfois bizard Very Happy ( enfin c'est pas nouveaux )
Dit-toi quel aime peut t'etre ton coté " timide " enfin moi perso j'aime pas trop les filles timides pour une relation car comme je suis timide et bah 2 timides cela fait des gros blanc ...
Enfin n'enpeche c'est bizard elle se retourne et te matte de la tete au pied c'est peu t'etre un bon point pour toi ou alors c'est l'inverse Question
Bizard ...
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 12:46 pm    Sujet du message:
Je sais pas du tout quoi en pensait de ça.

Je dirai plutôt que c'est un bon point puisque dès que je la croise elle me regarde mais après on peut pas être sûr à 100%.
Ma meilleure amie pense aussi que c'est un bon point.
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:02 pm    Sujet du message: Oui mais ...
Ouais mais après ta les gens qui regarde pour regarder, ceux qui juge ou ce moque et ceux qui admire Smile
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:05 pm    Sujet du message:
oui c'est sur mais là je pense pas que c'était pour juger ou pour se moquer parce que déjà elle était seule donc elle pouvait pas se moquer de moi avec ses potes fin après elle peut très bien raconter un truc sur moi à ses potes et se moquer ou me juger je sais pas du tout quoi en penser ça m'énerve mdr
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:10 pm    Sujet du message: Hum ...
Personnellement je ne peut pas t'aider mais j'ai un conseil :
Reste ce que tu est ( dans tes actes ... ) et un autre c'est que ne va jamais trop vite brulez les étapes c'est dangereux en amour Smile
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:12 pm    Sujet du message:
d'accord Smile

donc si je comprends bien,je dois pas aller vers elle pour l'instant Smile
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:19 pm    Sujet du message: Refechis :)
Tu peut aller vers elle mais ne brule pas les étapes car après c'est difficile de rattraper et tu loupe de sacré moment Smile
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:20 pm    Sujet du message:
d'accord merci pour tous ces conseils Smile
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:23 pm    Sujet du message: Derien
Derien Smile
et bonne chance Wink
( contacte moi si ta un autre probleme )
Donc pour l'instant rapproche toi discretement, bonne chance Smile
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 13:31 pm    Sujet du message:
oui Smile

Merci Wink
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Sam Déc 07, 2013 14:07 pm    Sujet du message:
ça fait longtemps que je ne suis pas venue je sais mais j'ai eu des problèmes internet et mes études me prennent pas mal de temps^^

Je voulais vous donner de mes nouvelles:

Déjà la fille que j'aime ne s'appelle pas Alison mais Mélissa (Alison c'est son surnom).
Ma meilleure amie lui a envoyé un message sur facebook mardi dernier qui disait: "j'ai une amie qui est intéressée par toi mais elle est trop timide et n'ose pas venir te parler" en gors Mélissa a répondu "je trouve ça plutôt cool en fait et j'aimerai vraiment qu'elle vienne me parler" après Mélissa a demandé des infos sur moi à ma meilleure amie^^
Jeudi je voulais aller lui parler mais elle était avec ses potes du coup je me suis dit que le soir j'allais lui envoyer un message sur facebook.J'ai donc fait cela et elle m'a répondu "Je comprends que tu sois pas venue de peur de "déranger",ce soir je peux pas trop parler car je suis avec des potes par contre" du coup je lui ai dit que y avait pas de soucis.
Hier elle était encore avec ses potes du coup j'ai toujours pas pû lui parler.

J'ai hésité à lui envoyer un message sur facebook,mais je me suis dit que non je veux pas faire le "pot de colle" !

En tout cas,j'espère vraiment que lundi je pourrai lui parler !
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 04:06 am    Sujet du message:
Ne la colle pas trop oui... mais elle a l'air souvent avec "ses potes" tout de même. Ca ne semble pas évident..
Ta meilleure amie a fait le premier pas pour toi, pour t'aider mais c'est à toi de vaincre ta timidité pour ne pas tout envoyer valser.
Essaie de lui parler lundi, de prendre ton courage à deux mains et de te lancer. Si lundi toujours rien, tu peux essayer de lui envoyer un message en lui expliquant qu'elle est souvent entourée d'amis et que tu aurais juste besoin d'un instant pour lui parler.. qu'en leur présence tu n'oses pas.

Si elle "fuit", soit elle se ment à elle même en t'ignorant (en restant avec ses amis exprès), soit elle n'est pas intéressée.
Je préciserais même qu'elle pourrait se demander ce que tu lui veux...
est-elle lesbienne ou bi? ou tu ne sais pas du tout?


Dernière édition par Tikva le Dim Déc 08, 2013 16:28 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 16:03 pm    Sujet du message:
Ça a l'air pas trop mal engagé cette histoire là, continue !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Déc 09, 2013 04:40 am    Sujet du message:
C est une bonne avancee, mais je crains qu elle utilise ses potes comme excuse pour t eviter.
Peut etre envois lui un autre message lui demandant si elle est tentee de prendre un cafe avec toi apres les cours ?
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 21:41 pm    Sujet du message:
Elle est toujours avec ses potes,je ne sais pas trop quoi en penser surtout qu'elle n'a pas répondu à mon message facebook d'hier soir je suis perdue

j'hésite à continuer ou abandonner !
-Maya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 21

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 22:01 pm    Sujet du message:
D'après ce que j'ai compris,elle sait qu'elle t'attire. Donc si elle ne fait rien pour te montrer que c'est réciproque,voir t'ignore et cherche à t'éviter,je te conseillerai plutôt de laisser tomber,du moins pour le moment.

Sinon,tu peux aussi aller la voir quand elle est avec ses potes,et la prendre à part,afin d'en avoir le cœur net.
Rihanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 32

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 22:02 pm    Sujet du message:
mais elle continuer à me regarder c'est vraiment bizzard !

Je pense que c'est mort mais après qui sait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes