gay et juif?
simple28
Petit nouveau ![]() Age: 40 Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 12 |
Bonjour,
Je suis une lesbienne de confession juive, pas religieuse mais plutot traditionaliste...cependant je ne me vois pas assumer mon homosexualité qui sera mal vécu par mes proches Alors je me suis lancer dans une recherche de gay juif pour avoir leur avis/opinion... si ils ont pu l'assumer ou pas...mais à ma grande surprise je trouve de tout sauf des juifs.... je sais bien que c'est difficile a le dire meme derriere un ecran mais de la à ne pas du tout en trouver ca m'inquiete loool D'autre homo de religion et culture plus "severeé que la notre ose en parler... donc je me pose des questions sur la facon dont est vecu l'homosexualité chez les juifs... certains peuvent ils m'eclairer? si ils sont juif ou pas dailleurs sils ont des amis dans ce cas etc... je me sens seule au monde lool merci d'avance |
||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
Shalom Simple 28 !
Déjà l'homosexualité féminine n'est pas condamné dans la Torah, seule l'homosexualité masculine l'est de façon claire dans le Lévitique. Des textes contemporains condamnent maintenant le lesbianisme mais ils n'ont aucune légitimité... ![]() Rapproche toi du Beit Haverim c'est une dès plus ancienne et plus importante association LGBT, elle a des antennes à Paris, Lyon, Montpellier, et Marseille http://www.beit-haverim.com/ Tu y trouveras des liens pour des forums et des services d'entraide et d'échanges. Pourquoi tu post en zone mecs ? ![]() |
||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
|||||
Breton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 246 |
Gays-Lesbiennes : c'est une chose naturelle puisque c'est dans la Nature. Mais
c'est minoritaire; comme les gens intelligents.
Juif : ce n'est pas naturel. Les dieux sont des inventions humaines. Mais c'est dans la nature des humains de se réconforter. Ca fait peur la Mort, hein ? |
||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Paradoxe.
C'est quoi qui est plus sévère que la peine de mort au juste ? Pour être précis, et pour faire avancer le schmilblick : le judaïsme condamne à mort les homosexuels mâles, pas les lesbiennes dont il se contrefout. Depuis Maïmonide (qui n'est pas une référence à mes yeux, mais c'est pas moi qui décide) il peut-être considéré légitime de foutre des coups de fouets à la femme si elle se refuse à l'homme à force de se laisser aller aux plaisirs saphiques. On peut y voir une "non-interdiction" de la pratique en elle même. Par contre, la femme est là pour servir l'homme, tu as donc plus à craindre, religieusement parlant, d'une absence de mariage et d'enfantement. |
||||
Breton
C'est curieux comme les gens sont plus intéressés par les gays-lesbiennes,
les juifs, les musulmans et Vincent Lagaffe que par l'avenir de leur planète
! Si j'avais le bouton atomique, je me demande si je ne ferais pas sauter
cette "Humanité inhumaine".
|
||||
Exca
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 27 Nov 2013 Messages: 62 |
|||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Il n'est pas impossible que l'avenir de vincent Lagaf' soit déterminant pour l'avenir de la planète. ![]() |
||||
Breton
On ne sait pas. L'acteur de second plan Reagan déclarait bien en 1937 autour d'une piscine qu'il serait un jour Président des USA. Il faut tout envisager dans la vie ! |
||||
Sideburns
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 74 Localisation: Besançon |
|||||
sam13
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mar 2014 Messages: 21 Localisation: marseille |
moi mon père est juif et je suis gay et je cherche une fille lesbienne pour
vie à 2 et si vraiment ca marche crée une famille. je suis persuadé que
c'est possible.
j'ai 33 ans bien viril, personne ne sait pour moi. impossible de vivre avec un mek, j'ai une mentalité très hétéro à part le sex donc je ne me vois pas faire ma vie avec un homme. je suis sportif et bonne situation. n'hésitez pas à venir me parler si jamais vous êtes dans la même situation a bientôt |
||||
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
|||||
sam13
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mar 2014 Messages: 21 Localisation: marseille |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Invité
|
Comment oses-tu? Tu insulte les juifs et leur attribut une non pensée ! Saches-tu que la religion juive est basée sur les même textes pères que le catholicisme ! Et d'ailleurs tu insulte le créateur du topic... Tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez ! |