gay et juif?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

simple28
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 12

Message Posté le: Mer Oct 09, 2013 17:50 pm    Sujet du message: gay et juif?
Bonjour,

Je suis une lesbienne de confession juive, pas religieuse mais plutot traditionaliste...cependant je ne me vois pas assumer mon homosexualité qui sera mal vécu par mes proches
Alors je me suis lancer dans une recherche de gay juif pour avoir leur avis/opinion... si ils ont pu l'assumer ou pas...mais à ma grande surprise je trouve de tout sauf des juifs.... je sais bien que c'est difficile a le dire meme derriere un ecran mais de la à ne pas du tout en trouver ca m'inquiete loool
D'autre homo de religion et culture plus "severeé que la notre ose en parler... donc je me pose des questions sur la facon dont est vecu l'homosexualité chez les juifs...
certains peuvent ils m'eclairer? si ils sont juif ou pas dailleurs sils ont des amis dans ce cas etc... je me sens seule au monde lool
merci d'avance
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Oct 09, 2013 21:03 pm    Sujet du message:
Shalom Simple 28 !
Déjà l'homosexualité féminine n'est pas condamné dans la Torah, seule l'homosexualité masculine l'est de façon claire dans le Lévitique. Des textes contemporains condamnent maintenant le lesbianisme mais ils n'ont aucune légitimité... Smile de quoi faire regretter à certains le "merci dieu de ne pas m'avoir crée femme" ^^
Rapproche toi du Beit Haverim c'est une dès plus ancienne et plus importante association LGBT, elle a des antennes à Paris, Lyon, Montpellier, et Marseille
http://www.beit-haverim.com/
Tu y trouveras des liens pour des forums et des services d'entraide et d'échanges.
Pourquoi tu post en zone mecs ? Smile
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 06:59 am    Sujet du message:
Oui le Beit Haverim et si tu veux garder un lien avec le culte,te rapprocher du MJLF (mouvement juif libéral de France) très tolérant!!

( Il y a des femmes rabbins en attendant des rabbins gays comme aux USA!!)
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 16:37 pm    Sujet du message:
Gays-Lesbiennes : c'est une chose naturelle puisque c'est dans la Nature. Mais c'est minoritaire; comme les gens intelligents.
Juif : ce n'est pas naturel. Les dieux sont des inventions humaines. Mais c'est dans la nature des humains de se réconforter. Ca fait peur la Mort, hein ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 17:08 pm    Sujet du message: Re: gay et juif?
simple28 a écrit:
Je suis une lesbienne de confession juive, pas religieuse mais plutot traditionaliste..


Paradoxe.

simple28 a écrit:
D'autre homo de religion et culture plus severe que la notre ose en parler...


C'est quoi qui est plus sévère que la peine de mort au juste ?

Pour être précis, et pour faire avancer le schmilblick : le judaïsme condamne à mort les homosexuels mâles, pas les lesbiennes dont il se contrefout.

Depuis Maïmonide (qui n'est pas une référence à mes yeux, mais c'est pas moi qui décide) il peut-être considéré légitime de foutre des coups de fouets à la femme si elle se refuse à l'homme à force de se laisser aller aux plaisirs saphiques.

On peut y voir une "non-interdiction" de la pratique en elle même.

Par contre, la femme est là pour servir l'homme, tu as donc plus à craindre, religieusement parlant, d'une absence de mariage et d'enfantement.
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Sam Nov 30, 2013 11:14 am    Sujet du message:
C'est curieux comme les gens sont plus intéressés par les gays-lesbiennes, les juifs, les musulmans et Vincent Lagaffe que par l'avenir de leur planète ! Si j'avais le bouton atomique, je me demande si je ne ferais pas sauter cette "Humanité inhumaine".
Exca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 62

Message Posté le: Sam Nov 30, 2013 16:26 pm    Sujet du message:
Ce qui est triste c'est le formatage des valeurs.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 11:12 am    Sujet du message:
Breton a écrit:
C'est curieux comme les gens sont plus intéressés par les gays-lesbiennes, les juifs, les musulmans et Vincent Lagaffe que par l'avenir de leur planète ! Si j'avais le bouton atomique, je me demande si je ne ferais pas sauter cette "Humanité inhumaine".


Il n'est pas impossible que l'avenir de vincent Lagaf' soit déterminant pour l'avenir de la planète. Question
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Lun Déc 02, 2013 17:15 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Breton a écrit:
C'est curieux comme les gens sont plus intéressés par les gays-lesbiennes, les juifs, les musulmans et Vincent Lagaffe que par l'avenir de leur planète ! Si j'avais le bouton atomique, je me demande si je ne ferais pas sauter cette "Humanité inhumaine".


Il n'est pas impossible que l'avenir de vincent Lagaf' soit déterminant pour l'avenir de la planète. Question


On ne sait pas. L'acteur de second plan Reagan déclarait bien en 1937 autour d'une piscine qu'il serait un jour Président des USA. Il faut tout envisager dans la vie !
Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Mar Déc 03, 2013 12:08 pm    Sujet du message:
Concernent Lagaffe, et en dépit de son génie, il est permis de douter (en fait il faudrait visionner l'intégrale du Big Deal pour y trouver des indices, si quelqu'un s'en sent le courage . . .)
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 20:51 pm    Sujet du message: re
moi mon père est juif et je suis gay et je cherche une fille lesbienne pour vie à 2 et si vraiment ca marche crée une famille. je suis persuadé que c'est possible.

j'ai 33 ans bien viril, personne ne sait pour moi. impossible de vivre avec un mek, j'ai une mentalité très hétéro à part le sex donc je ne me vois pas faire ma vie avec un homme. je suis sportif et bonne situation.

n'hésitez pas à venir me parler si jamais vous êtes dans la même situation

a bientôt
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 20:54 pm    Sujet du message:
Shocked
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 20:57 pm    Sujet du message:
Vladimir-Kroutchkov a écrit:
Shocked
et merci de ne pas juger. on est tous différent....
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 21:52 pm    Sujet du message:
Moi, je suis prêt à vivre avec une lesbienne pour la couvrir, si elle fournit le logement et me paie (pour l'offre je fais la cuisine, l'entretien la maison et me convertie à n'importe quelle religion ; gratuit pour les mormons) : 3
Invité








Message Posté le: Sam Déc 13, 2014 12:05 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
Gays-Lesbiennes : c'est une chose naturelle puisque c'est dans la Nature. Mais c'est minoritaire; [...] Juif : c'est pas normal


Comment oses-tu? Tu insulte les juifs et leur attribut une non pensée ! Saches-tu que la religion juive est basée sur les même textes pères que le catholicisme ! Et d'ailleurs tu insulte le créateur du topic... Tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs