quitter son mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

feuguerolles
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 01:11 am    Sujet du message: quitter son mec
Bonjour,
J'ai 18 ans et sa fait 4 ans que je suis avec mon mec. C'est mon premier copain et sa fait plusieurs mois que sa ne va plus car je me suis rendu compte qu'il m'avait menti sur beaucoup de chose qu'il ment a ses parents et a sa soeur il raconter des chose a mes parents et moi il me disait l'inverse. J'ai dit que si il continuer comme sa à être faignant, pas vouloir bosser et de mentir je retournerais chez mes parents. Et maintenant il fait beaucoup d'effort à part qu'il continue a regarder des dessin animer ou jouer a des jeux de gamin. Et je me suis rendu compte depuis quelque temps que mes sentiment ont beaucoup diminue , je suis tout le temps énerver contre lui, je m'ennui, et j'aimerais lui dire que sa ne peu plus continuer et que je retourne chez mes parent mais je ne sais pas comment lui dire, lui il croit que tout va bien dans le meilleur des mondes alors que non. Comment faire sachant que j'ai peur de lui faire du mal car il me fait pitié quand il pleur. Auriez-vous des solution je vous remercie de vos réponse.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 05:01 am    Sujet du message:
déjà, ne plus avoir pitié de lui qd il pleure... de toute façon s'il t'aime, qd il se fera larguer, forcement il va pleurer ! mais tu peux pas te forcer à rester avec lui JUSTE pour qu'il ne pleure pas. qu'il chiale un bon coup, ça ira mieux apres.
ptet meme que ça le fera reagir et il bougera son cul...

donc ne flanche pas, prends ton courage à deux mains, et vire le
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 11:41 am    Sujet du message:
Difficile de larguer un/une pleurnicheur/se, je connais ça lol! surtout qu'en fait quand la personne se rend compte que cela a un effet sur toi la personne peut en abuser.

Mais comme la si bien dit wanda, si tu ne te sens plus à l'aise dans une relation, tu ne vas pas rester là à tout supporter juste parce que tu as peur qu'il pleure. Tu as 18 ans donc vous vous êtes connu quand tu avais 14 ans, je pense qu'avec la maturité et le fait que tu deviennes adulte complètement tu as des besoins et des attentes différents ...

Et puis si ça peut te rassurer dis toi qu'il s'en remettra! on s'en remet toujours, mais toi tu dois prendre soin de toi et avancer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?