Problème lecture de video/flashplayer
Précédente 1, 2
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Les updates windows échouent à tous les coups. Sinon je t'avoue que ton paragraphe c'est un peu chinois pour moi.
C'est en effet un cadeau, mais le pc m'appartient, encore heureux ![]() ![]()
Ya pas d'onglet dans le haut en fait. Avant il y en avait, mais depuis quelques temps, non.
Merci, mais j'ai déjà essayé, sans plus de résultat. |
||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
bon ben voila on y vient c'est juste que tu ne peux faire aucune mises à jours alors va dans panneau configuration/comptes utilisateurs/modifier votre type de compte. ensuite clique sur administrateur puis OK et redémarre ton pc et essaye. tu as quoi comme antivirus ? |
||||||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
Tu as dû juste double-cliquer dans une zone de boutons, ce qui t'a enlevé ta barre des menus. Pour la remettre, ouvre-le (CTRL+ALT+SUPPR) et double-clique dans le contour de la fenêtre ![]()
(C'est le téléchargement qui pose problème si j'ai bien compris ?) Si la solution de FmR de te passer en "Compte Administrateur" ne fonctionne pas, je te propose d'essayer ça : 1. Vérifie les niveaux de sécurité des zones de surf. Dans internet explorer > outils > options internet > onglet sécurité > Sites de confiance et Internet : mets les 2 en "niveau par défaut". Si "niveau par défaut" est grisé, c'est ok ![]() 2. Vérifie que Javascript n'est pas désactivé. Dans internet explorer > outils > options internet > onglet sécurité > Sites de confiance > Personnaliser le niveau... > Section Script en faisant défiler la liste > "Script des applets Java" doit être activé. Également : Dans internet explorer > outils > options internet > onglet sécurité > Internet > Personnaliser le niveau... > Section Script en faisant défiler la liste > "Script ASP" doit être activé. Ensuite, tu peux réessayer : http://get.adobe.com/fr/reader/ et http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pour ça, il y a plein de causes possibles. T'as pas un message d'erreur lors de l'échec des mises à jour ? |
||||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Précédente 1, 2