Problème lecture de video/flashplayer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 22:07 pm    Sujet du message:
Citation:
J ai Windows 7 pourtant c'est le même que le tient a tous les coups tu es en mod utilisateur non standart ce qui t empêche de faire des mises a jours as tu essayés d'en lancer une autre que pourt ton player ? Modifie les parametres de ton compte ou sinon je vois pas faut demander a un pro.
Met toi en.mod administrateur reboot ton pc et essaye


Les updates windows échouent à tous les coups. Sinon je t'avoue que ton paragraphe c'est un peu chinois pour moi.

Citation:
C.un.pc que l'on t donné ? Il vient d'où ? Qui t a fait l'installation ? Si c le pc de papa maman
Tu as peut être un contrôle parental derrière. ..


C'est en effet un cadeau, mais le pc m'appartient, encore heureux Laughing A moins que j'y pense, c'est peut être Montebourg qui est derrière tout ça, y a plus que les vidéos dailymotion qui marchent ! Shocked


Citation:
Tu ne regarderais pas l'onglet application par hasard ? Pour accéder aux processus faut changer d'onglet, ça vient pas tout seul.


Ya pas d'onglet dans le haut en fait. Avant il y en avait, mais depuis quelques temps, non.

Citation:
Reprends tout ça, sauf que pour lancer le .exe d'installation tu fais un clic droit dessus puis exécuter en temps qu'administrateur.


Merci, mais j'ai déjà essayé, sans plus de résultat.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 00:38 am    Sujet du message:
Arf.. bah si c'est assez récent, retourne à un point de sauvegarde antérieur au plantage d'adobe.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 05:05 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
J ai Windows 7 pourtant c'est le même que le tient a tous les coups tu es en mod utilisateur non standart ce qui t empêche de faire des mises a jours as tu essayés d'en lancer une autre que pourt ton player ? Modifie les parametres de ton compte ou sinon je vois pas faut demander a un pro.
Met toi en.mod administrateur reboot ton pc et essaye


Les updates windows échouent à tous les coups. Sinon je t'avoue que ton paragraphe c'est un peu chinois pour moi.


bon ben voila on y vient c'est juste que tu ne peux faire aucune mises à jours alors va dans panneau configuration/comptes utilisateurs/modifier votre type de compte.

ensuite clique sur administrateur puis OK et redémarre ton pc et essaye.

tu as quoi comme antivirus ?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 10:01 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Ya pas d'onglet dans le haut en fait. Avant il y en avait, mais depuis quelques temps, non.

Tu as dû juste double-cliquer dans une zone de boutons, ce qui t'a enlevé ta barre des menus.
Pour la remettre, ouvre-le (CTRL+ALT+SUPPR) et double-clique dans le contour de la fenêtre Wink

alcibiade a écrit:
Je clique sur installer, je fais exécuter (ou enregistrer,exécuter), on me demande si j'accepte que le programme modifie des choses sur l'ordinateur, et... plus rien...

(C'est le téléchargement qui pose problème si j'ai bien compris ?)

Si la solution de FmR de te passer en "Compte Administrateur" ne fonctionne pas, je te propose d'essayer ça :

1. Vérifie les niveaux de sécurité des zones de surf. Dans internet explorer > outils > options internet > onglet sécurité > Sites de confiance et Internet : mets les 2 en "niveau par défaut". Si "niveau par défaut" est grisé, c'est ok Wink
2. Vérifie que Javascript n'est pas désactivé. Dans internet explorer > outils > options internet > onglet sécurité > Sites de confiance > Personnaliser le niveau... > Section Script en faisant défiler la liste > "Script des applets Java" doit être activé.
Également : Dans internet explorer > outils > options internet > onglet sécurité > Internet > Personnaliser le niveau... > Section Script en faisant défiler la liste > "Script ASP" doit être activé.

Ensuite, tu peux réessayer : http://get.adobe.com/fr/reader/ et http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

alcibiade a écrit:
Les updates windows échouent à tous les coups.

Pour ça, il y a plein de causes possibles. T'as pas un message d'erreur lors de l'échec des mises à jour ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 14:48 pm    Sujet du message:
Ok, je vais voir ça et je vous tiens au courant. Merci beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies