Avez vous compris ce clip ?
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
C'est une légende indienne, me semble t'il, qui traite d'un enfant sourd et
muet, je pense que tu peux facilement trouver une explication sur le net.
EDIT : Wikipédia est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_La_La_(chanson_de_Naughty_Boy) |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
PacGirl
|||
Sofiiiii
Moi aussi, c'est exactement ce que je me disais à un feu rouge puisque la
chanson est repassée. Du coup est ce que l'auteur de la chanson a cherché à
faire une chanson avec comme but d'illustrer la légende ou, est-ce qu'il a
plutôt fait la chanson d’abord puis a cherché quelque chose de mythique
pour l’illustrer ?
J'ai lu la page Wikipédia que tu as postée, c'est intéressant et ça reflète complètement le clip. |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Sans doute un rapport avec l'enfant sourd de la légende non ? |
||
PacGirl
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Oui c'est aussi ce que je voyais, mais j'ai pas développé en fait ![]() |
||
Graouu
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 01 Aoû 2014 Messages: 1 |
Pour ma part, je veux bien vous donner mon interprétation personnelle de ce
clip. Mais celle-ci n'engage que moi
![]() En fait, en regardant ce clip, je peux pas m'empecher de penser à l'histoire du Magicien d'Oz. Bon, il faut être un peu dans la symbolique mais bon, dans le Magicien d'Oz (je simplifie bien sûr) une petite fille du Kansas (desert) rencontre un lion qui n'a pas de courage, un épouventail qui n'a pas de cerveau et un un bûcheron en fer blanc qui se plaint de ne pas avoir de cœur. Et bien le chien pourrait être un lion sans courage, le vieux bonhomme à qui le garçon offre un coeur, le bûcheron, et le bonhomme avec un masque en tissu qui gesticule au millieu de la route, l'épouventail... Oui, bon, je sais... C'est tiré par les cheveux.. Voilà mon avis ![]() |
||
Sofiiiii